Oui comme la montagne pour Delon à l'ASM enfin bref du blabla sans rien savoirOk!
Si ça se vérifie, ça fait mal, mais c'est le rugby pro!

RCToulon
Posted 29 November 2014 - 20:37 PM
Posted 29 November 2014 - 20:39 PM
Ça en fera un de plus à huer l'année prochaine.
Posted 29 November 2014 - 20:40 PM
Oui comme la montagne pour Delon à l'ASM enfin bref du blabla sans rien savoir
Ah mais moi je ne sais rien, je me contente de donner mon sentiment, sur une possible info, rien de plus!
Posted 29 November 2014 - 20:43 PM
Ok!
Si ça se vérifie, ça fait mal, mais c'est le rugby pro!
La Provence est le journal ou Mourad fait passer ce qu'il veut
La fiabilité, c'est loin d'etre ça
Par contre si ça vient à etre confirmé par RMC
C'est nettement plus fiable
Et là je me ferai du soucis pour vous
Moi aussi, ça ne me réjouit pas trop
ça veut dire qu'on dit Bye Bye à David Smith (encore 2 essais cet aprem)
Et ça, ça me fout les glandes
- Eloyan likes this
Posted 29 November 2014 - 20:44 PM
http://www.laprovenc...ers-le-rct.html
L'ailier international fidjien de Clermont Napolioni Nalaga (28 ans) devrait probablement s'engager au RC Toulon en vue de la saison prochaine. Il a disputé plus de 150 matches avec l'ASM.
Apres ce qu'a fait le club pour lui pendant son petit coup de blues à la maison?
J'y crois pas une seconde, y a un truc humain qui le lie au club.
Y a vraiment des journalistes hyènes dans certains papelards.
C'est Nanard le patron de la Provence non?
Posted 29 November 2014 - 20:47 PM
La Provence est le journal ou Mourad fait passer ce qu'il veut
La fiabilité, c'est loin d'etre ça
Par contre si ça vient à etre confirmé par RMC
C'est nettement plus fiable
Et là je me ferai du soucis pour vous
Moi aussi, ça ne me réjouit pas trop
ça veut dire qu'on dit Bye Bye à David Smith (encore 2 essais cet aprem)
Et ça, ça me fout les glandes
Nalaga rentrera au Fidji à Noël, vous le reverrez jamais...
Posted 29 November 2014 - 20:47 PM
Oui désolé rien contre toi , mais en plus quand tu vois la longueur de l'article ..... Cela ressemble comme 2 gouttes d'eau à un article qu'aurait pu pondre rugby transfert du blablaAh mais moi je ne sais rien, je me contente de donner mon sentiment, sur une possible info, rien de plus!
- Sushi likes this
Posted 29 November 2014 - 20:48 PM
Apres ce qu'a fait le club pour lui pendant son petit coup de blues à la maison?
J'y crois pas une seconde, y a un truc humain qui le lie au club.
Y a vraiment des journalistes hyènes dans certains papelards.
C'est Nanard le patron de la Provence non?
Oui
Mais comme j'ai dit
Mourad leur fait passer ce qu'il veut
1 Fois sur 2 c'est fiable
Posted 29 November 2014 - 20:53 PM
Oui
Mais comme j'ai dit
Ah oui, c'est pour ça aussi que Nanard a fait nommer Mourad au conseil de Nice Matin, dont Nanard a indirectement le contrôle puisque c'est lui qui a financé le RES.
Et dire qu'on est le club du mensonge
Posted 29 November 2014 - 21:02 PM
Posted 29 November 2014 - 21:19 PM
tekilapaf, (le) 29 Nov 2014 - 8:53 PM, a écrit :
Ah oui, c'est pour ça aussi que Nanard a fait nommer Mourad au conseil de Nice Matin, dont Nanard a indirectement le contrôle puisque c'est lui qui a financé le RES.
Si Nanard est au commande (surtout du Joyau "Corse Matin), c'est suite à une décision du Tribunal de commerce qui avait d'autres alternatives. Pour le reste, Mourad a du savoir faire. Tant qu'à faire autant prendre un mec qui connait l'édition et qui sait monter des buzznessplan qui tiennent la route, plutôt qu'une quichasse.
Moi ce qui me navre, c'est que MB est accepté de collaborrer avec Tapie.
Posted 29 November 2014 - 21:32 PM
oui mais du coup, t'es peut-etre pas obligé de nous faire part de ces merdes molles..Oui
Mais comme j'ai dit
Posted 29 November 2014 - 21:33 PM
oui mais du coup, t'es peut-etre pas obligé de nous faire part de ces merdes molles..
Vous auriez mis l'article aussi sur le topic dédié à Nap"s
Posted 30 November 2014 - 10:45 AM
Nanard n'a rien nommer du tout c'est un collectif de salarier qui tente de sauver le journal. Ils ont fait appelle à MB d'ailleurs.
Après ceci dit cette histoire de rachat de Nice Matin c'ets encore bien dans les combines à Nanard
http://medias.blogs....nard-tapie.html
Sinon dire que les infos de la provence sont à la solde de MB alors que celle de RMC sont plus fiable ça fait sourire. MB est surement bien plus influent à RMC ou il officie dans les grandes gueule, il y a aussi son entraineur qui à sa tribune et ou on le soigne au petit oignon dans les émissions sport en consacrant au moins un émission par semaine sur un débat à la con concenrnant le RCT. Alors s'il a envie de faire partir des rumeur rien de plus facile que d'appelle Cessieu dont il doit avoir le numéros de tel en favorie pour tirer les ficelles....
Posted 30 November 2014 - 14:32 PM
le nougatier, (le) 30 Nov 2014 - 10:45 AM, a écrit :le nougatier, (le) 30 Nov 2014 - 10:45 AM, a écrit :le nougatier, (le) 30 Nov 2014 - 10:45 AM, a écrit :le nougatier, (le) 30 Nov 2014 - 10:45 AM, a écrit :
Nanard n'a rien nommer du tout c'est un collectif de salarier qui tente de sauver le journal. Ils ont fait appelle à MB d'ailleurs.
Après ceci dit cette histoire de rachat de Nice Matin c'ets encore bien dans les combines à Nanard
http://medias.blogs....nard-tapie.html
Sinon dire que les infos de la provence sont à la solde de MB alors que celle de RMC sont plus fiable ça fait sourire. MB est surement bien plus influent à RMC ou il officie dans les grandes gueule, il y a aussi son entraineur qui à sa tribune et ou on le soigne au petit oignon dans les émissions sport en consacrant au moins un émission par semaine sur un débat à la con concenrnant le RCT. Alors s'il a envie de faire partir des rumeur rien de plus facile que d'appelle Cessieu dont il doit avoir le numéros de tel en favorie pour tirer les ficelles....
Le collectif s'appuie sur 8 millions de Tapie. Sans Tapie, c'était nib. Selon certain media, dont "challenges", le tribunal de commerce, sous pression, a pris une décision à court terme (éviter le licenciement d'une grosse partie des salariés, ce que ne proposaient pas les autres repreneurs) et non sur le long terme.
J'attends de voir la suite car bien souvent les entreprises dans lequel Nanard intervient (rachat pour peau de zob), finissent en liquidation judiciares: ci joint un article de "l'expansion": http://lexpansion.le...ie_1413973.html
Dans l'intervalle, Nanard s'enrichit. Je n'aime pas ce type qui n'a pas d'éthique, ni de sens moral. Il devrait être en taule comme d'autres.
13 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)