Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30742 replies to this topic

#9286 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 14:07 PM

@Remy

Je rejoins le post de LaMecque sur les cas Bruno et Sheridan .

Pour Bruno, c'était de la filouterie pour que Burden puisse rester en Jokmed .

Pour Sheridan , c'est l'inverse. Andrew avec preuves de son chirurgien Anglais montre qu'il est toujours apte en mêlée. Ce n'était pas le cas. Sur ce coup le RCT, et le staff médical se sont fait avoir.

#9287 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 18:54 PM

apparemment il reste à grenoble d'après les dernières infos

je sais pas si je vais pas reprendre des moules,des nerfs!!!

bon,sinon les Toulonnois,vous avez vu que Bakkies va jouer les prolongations chez nous,6 mois de plus?

ya rien là????

#9288 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 19:07 PM

bon,sinon les Toulonnois,vous avez vu que Bakkies va jouer les prolongations chez nous,6 mois de plus?

ya rien là????

vous les gardez les vieux vous?

Nous on garde Pierre et Jacquet et on file ce vieux bon à rien de Jamie au LOU, trop fort...

#9289 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 19:10 PM

vous les gardez les vieux vous?

Nous on garde Pierre et Jacquet et on file ce vieux bon à rien de Jamie au LOU, trop fort...

nous,non seulement on les garde,mais on récupere ceux des autres! :D

et tous ces vieux cons,ils vont nous récuperer des titres avec leurs déambulateurs! :D  :D

#9290 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 20:38 PM

ya rien là????

Pas mal pour un "mercenaire" : http://www.rugbyrama...972/story.shtml

Moi je dis Bravo.

• la bella y la Bestia and Jicé like this

#9291 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 11:36 AM

Moi je dis Bravo.

bravo à lui surtout!

comme beaucoup de monde avant sa venue,je craignais une "Matfield" avec Bakkies,une pré-retraite au soleil grassement payée,et finalement,il s'avère qu'il s'est envoyé comme un gaga pour son nouveau club,qu'il s'est assagiet bonifié,comme le bon vin,sur son comportement,et qu'il est un exemple pour tous les autres joueurs.

peut etre que le fait d'avoir cotoyé Wilko a permis à pas mal de mecs de se remettre en question........

coté mauvaise nouvelle,Giteau absent surement jusqu'en janvier,et O Connor ,on vient d'apprendre que c'est en faisant une "roue arriere" qu'il s'est vautré en scoot......

BL et MB ont du apprécier...........

#9292 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 12:32 PM

bravo à lui surtout!

comme beaucoup de monde avant sa venue,je craignais une "Matfield" avec Bakkies,une pré-retraite au soleil grassement payée,et finalement,il s'avère qu'il s'est envoyé comme un gaga pour son nouveau club,qu'il s'est assagiet bonifié,comme le bon vin,sur son comportement,et qu'il est un exemple pour tous les autres joueurs.

peut etre que le fait d'avoir cotoyé Wilko a permis à pas mal de mecs de se remettre en question........

coté mauvaise nouvelle,Giteau absent surement jusqu'en janvier,et O Connor ,on vient d'apprendre que c'est en faisant une "roue arriere" qu'il s'est vautré en scoot......

ben s'ils ne peuvent plus s'amuser !!!!

Tu vas voir qu'un de ces jours le rugby va se prendre pour un sport professionnel avec toutes ces dérives ... :P

• gourmachou likes this

#9293 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 17:27 PM

La Provence est le journal ou Mourad fait passer ce qu'il veut

La fiabilité, c'est loin d'etre ça

Par contre si ça vient à etre confirmé par RMC 

C'est nettement plus fiable

Et là je me ferai du soucis pour vous

Moi aussi, ça ne me réjouit pas trop

ça veut dire qu'on dit Bye Bye à David Smith (encore 2 essais cet aprem)

Et ça, ça me fout les glandes

C'est ironique?

RMC, c'est la radio qui prend ses scoops auprès de Jacques Verdier, mais surtout qui a BL comme 'expert' sportif, et Moumou comme 'grande gueule', c'est sûr, à RMC, ils leur font pas dire ce qu'ils veulent...

Concernant Wiwi, pas surpris que Grenoble aligne un peu plus, c'est un joueur clé pour eux alors que pour Toulon c'est au mieux un 2nd à son poste, voir un 3ème (si Hernandez reste)

Et il fait quoi Michoko la saison prochaine? Fin de contrat?

#9294 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 17:37 PM

Moi je dis Bravo.

un mercenaire, c'est d'abord un professionnel ....

Y'a pas 2 semaines Botha annonçait sa fin de carrière internationale et déclarait vouloir finir sa carrière chez lui, en Currie Cup...

Quelques jours plus tard, il nous balance qu'il va rester un peu plus à Toulon...

Je ne doute absolument de son engagement -on connait le bonhomme- et donc le RCT a toutes les raisons de se réjouir, mais bon, je ne vois pas en quoi il faudrait dire "bravo" à un mec qui préfère le gros chèque à la fin de carrière qu'il disait souhaiter...

Bravo MB et son chéquier, donc...

On peut penser que son remplaçant fait la coupe du monde, donc...

• RCV06 likes this

#9295 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 17:43 PM

bravo à lui surtout!

Botha avait déjà voulu venir auparavant ... Mais bloqué par les Bulls ... Mourad était même allé en justice... :fume:

J'aime bien ce type de "mercenaires" ajoutons y Giteau, et quelques autres avec moins de notoriété.... :hat: comme nôtre "Dieu"... :flowers:  :biere01:

#9296 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 20:08 PM

un mercenaire, c'est d'abord un professionnel ....

Y'a pas 2 semaines Botha annonçait sa fin de carrière internationale et déclarait vouloir finir sa carrière chez lui, en Currie Cup...

Quelques jours plus tard, il nous balance qu'il va rester un peu plus à Toulon...

Je ne doute absolument de son engagement -on connait le bonhomme- et donc le RCT a toutes les raisons de se réjouir, mais bon, je ne vois pas en quoi il faudrait dire "bravo" à un mec qui préfère le gros chèque à la fin de carrière qu'il disait souhaiter...

Bravo MB et son chéquier, donc...

On peut penser que son remplaçant fait la coupe du monde, donc...

Je ne reprocherai jamais à un joueur professionnel , qui plus est en fin de carrière , de privilégier le "chèque" comme tu dis...

Surtout que ce choix n'est pas seulement financier puisqu'il prolonge dans un club en haut de l'affiche qui poursuit sa quête de titres ,

bien loin de l'aisance d'un contrat au Japon par exemple...

Le chéquier est une chose mais l'attractivité d'un club , la persuasion d'un président et de son staff , l'ambition et le professionnalisme

de ce joueur sont d'autres paramètres incontournables...

Et comme dirait mon pote de ski de fond Alex , au final , c'est Botha qui décide...

• Spadone likes this

#9297 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2014 - 23:20 PM

Je ne reprocherai jamais à un joueur professionnel , qui plus est en fin de carrière , de privilégier le "chèque" comme tu dis...

Surtout que ce choix n'est pas seulement financier puisqu'il prolonge dans un club en haut de l'affiche qui poursuit sa quête de titres ,

bien loin de l'aisance d'un contrat au Japon par exemple...

Le chéquier est une chose mais l'attractivité d'un club , la persuasion d'un président et de son staff , l'ambition et le professionnalisme

de ce joueur sont d'autres paramètres incontournables...

Et comme dirait mon pote de ski de fond Alex , au final , c'est Botha qui décide...

Je ne le critique pas du tout ...

c'est juste que je ne vois pas dans son geste ce qui s'oppose à l'idée de mercenaire (mais ce n'est pas un terme péjoratif pour moi, ici)

il avait apparemment en tête une fin de carrière plus "romantique" (même si le terme fait rire en parlant de Botha) avec une dernière compétition sur "ses" terres, mais il semble que malgré cela l'offre du RCT était plus généreuse... ou n'a-t-il pas trouvé une offre conforme à ce qu'il espérait en AfS...

ça ne me parait pas anormal qu'il préfère terminer sa carrière sur un gros chèque (parce que bon, le côté sportif, vu qu'il repart pour 6 mois, j'ai un peu de mal à y croire.)

#9298 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:25 AM

Diego Dominguez devrait remplacer Laporte en 2016.............

#9299 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 December 2014 - 08:34 AM

Diego Dominguez devrait remplacer Laporte en 2016.............

Il a déjà entrainé ?

En tout cas, j'aime bien l'homme. Plutot discret, bosseur et humble.

#9300 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:52 AM

Il a déjà entrainé ?

En tout cas, j'aime bien l'homme. Plutot discret, bosseur et humble.

Il a tout pour venir à Clermont donc !!!!

Sinon, je ne sais s'il a déjà entrainé, mais Laporte doit bien le connaitre, j'imagine que c'est lui derrière cette possible nomination.

13 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (1)