Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9511 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 09 décembre 2014 - 11:17

le fameux fair play anglais.................

au lieu de regler ça entre eux.............

http://www.rugbyrama...182/story.shtml

Sur ce coup, j'ai pas trop compris la sortie de Castro. On aurait dit quelqu'un de bourré.

Je comprends qu'il n'ai pas apprécié la com' de Cockerill (il part pour la tune), m'enfin Castro renvoie une image pitoyable.

Penses-tu qu'il puisse être "sanctionné" par le staff radois pour cette conférence non prévue lors de l'après match et ses propos  ?

#9512 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:18

La fameuse connerie universelle de super débile surtout. S'il se fait prendre, ô miracle, il n'y aurait même pas à faire le moindre commentaire tellement il passe entre les goutes à chaque coup de pute. 

Peut être que c'est aussi parce que comme c'est votre chouchou, vous voyez des coups de pute là où il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

Là, on ne sait rien de ce qui s'est passé exactement; on n'a pas trop de mal à imaginer qu'il a été insulté par trois ou quatre cons dans les tribunes et qu'il leur a répondu de la façon posée et intelligente qui le caractérise.... franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre? Est ce que ça mérite une citation? J'ose espérer qu'on ne peut pas être suspendu pour ça mais s'ils lui mettent une grosse amende, ça sera bien fait pour sa gueule.

#9513 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:19

En même temps le fait qu Armitage n ait pas un comportement exemplaire c est pas nouveau, et pas seulement lié à Dublin.

Sa mauvaise attitude a régulièrement été pointée du doigt.

Après en faire un pataquès, c est un peu petit de la part des anglais, surtout que ce ne sont jamais les derniers pour chambrer.
  • Kirky aime ceci

#9514 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:20

Ils ont voulu faire de la communication comme leur président et leur manager leur ont appris..............................................sauf que là, on est pas en Top14!

#9515 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:21

Sur ce coup, j'ai pas trop compris la sortie de Castro. On aurait dit quelqu'un de bourré.

Je comprends qu'il n'ai pas apprécié la com' de Cockerill (il part pour la tune), m'enfin Castro renvoie une image pitoyable.

Penses-tu qu'il puisse être "sanctionné" par le staff radois pour cette conférence non prévue lors de l'après match et ses propos  ?

Bein, Laporte lui a déjà parlé du Pays

Concernant la faute qu'il a faite, et qui a couté 3 Points

Il lui a dit 

Qu'il ne jouait pas contre Gaillac  :P

#9516 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:21

En même temps le fait qu Armitage n ait pas un comportement exemplaire c est pas nouveau, et pas seulement lié à Dublin.

Sa mauvaise attitude a régulièrement été pointée du doigt.

Après en faire un pataquès, c est un peu petit de la part des anglais, surtout que ce ne sont jamais les derniers pour chambrer.

Dublin, c'est même un de ses faits d'armes le moins méchant.

#9517 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:22

Peut être que c'est aussi parce que comme c'est votre chouchou, vous voyez des coups de pute là où il n'y a pas grand chose à lui reprocher.

Là, on ne sait rien de ce qui s'est passé exactement; on n'a pas trop de mal à imaginer qu'il a été insulté par trois ou quatre cons dans les tribunes et qu'il leur a répondu de la façon posée et intelligente qui le caractérise.... franchement, qu'est ce qu'on en a à foutre? Est ce que ça mérite une citation? J'ose espérer qu'on ne peut pas être suspendu pour ça mais s'ils lui mettent une grosse amende, ça sera bien fait pour sa gueule.

Lui mettre une grosse amende sur un "on dit"?

#9518 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:22

Ils ont voulu faire de la communication comme leur président et leur manager leur ont appris..............................................sauf que là, on est pas en Top14!

Castro s'en envoyé par voie de presse sur son ancien coach,s'est excusé,réponse de Cokrill "j'espere qu'on va boire un verre ensemble et oublier tout ça "et le lendemain,citation?

qu'il aille se faire une patrouille,ce guignol!

#9519 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 09 décembre 2014 - 11:23

Bein, Laporte lui a déjà parlé du Pays

Concernant la faute qu'il a faite, et qui a couté 3 Points

Il lui a dit 

Qu'il ne jouait pas contre Gaillac  :P

C'est qd même curieux qu'il pète une durite a ce point et soit aussi injurieux. Après avoir lu le cr de sa conf', je me suis demandé si c'était quelqu'un d'équilibré.   :wacko:

#9520 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:23

Castro s'en envoyé par voie de presse sur son ancien coach,s'est excusé,réponse de Cokrill "j'espere qu'on va boire un verre ensemble et oublier tout ça "et le lendemain,citation?

qu'il aille se faire une patrouille,ce guignol!

C'est pas forcément Cockerill qui décide des citations...

#9521 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:24

Euhhhh, tu parles de qui là exactement? Mourad ou Nanard?

Tu vis sur Saturne depuis 5 ans ou bien?

Là, normalement, il devrait même plutôt avoir droit à une grosse prime de Clash'n Buzz 4 étoiles.  :P

Sinon, juste pour savoir, ce terme radois (ou parfois radais) que certains emploient sur ce forum, ça a un sens qui m'échappe, y'a un jeu de mot que j'ai pas compris... ou alors c'est comme le fameux  racigne, y'a rien à comprendre.

#9522 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:26

Euhhhh, tu parles de qui là exactement? Mourad ou Nanard?

Tu vis sur Saturne depuis 5 ans ou bien?

Là, normalement, il devrait même plutôt avoir droit à une grosse prime de Clash'n Buzz 4 étoiles.  :P

Sinon, juste pour savoir, ce terme radois (ou parfois radais) que certains emploient sur ce forum, ça a un sens qui m'échappe, y'a un jeu de mot que j'ai pas compris... ou alors c'est comme le fameux  racigne, y'a rien à comprendre.

A mon avis, y'a rien à comprendre.

Ce qui est assez logique vu que personne ici pine rien à rien.

#9523 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:26

Ce serait un peu l'hôpital qui tire sur l'ambulance.

Je ne pense pas que les dirigeants du RCT soient les plus à même de donner des leçons de courtoisie à qui que ce soit. Ils ne pensaient, en revanche,  certainement pas faire des émules.

#9524 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:27

C'est pas forcément Cockerill qui décide des citations...

il suffit qu'il dise "c'est bon,je vais regler ça avec Castro",et tout s'arrete.

là,ils citent un mec qui s'est défoncé durant 7 ans pour eux,et qui en avait gros sur la patate,qui a du payer son départ,et ils mélangent le terrain avec une discussion entre hommes hors du terrain?

sont bidons............

#9525 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 11:27

C'est qd même curieux qu'il pète une durite a ce point et soit aussi injurieux. Après avoir lu le cr de sa conf', je me suis demandé si c'était quelqu'un d'équilibré.   :wacko:

Il ne doit pas etre bien dans sa tete en ce moment

C'est un compétiteur, quoi qu'on dise

Et il n'arrive pas à retrouver le niveau, d'avant

Il pensait certainement que de jouer contre son ancienne équipe

L'aiderait quelque peu à se sublimer

Bein, non, il a pris la foudre de Ayerza en mélée

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users