Bon, évidemment, que ce soit Delon qui prenne, pour l'ensemble de son œuvre, c'est plutôt mérité, et ça me fait bien marrer.
Ça m'amuse aussi parce que là, Mourad est en train de découvrir ce que c'est une vraie sodomie arbitrale à la sauce ERC/EPCR, et ça fait du bien !
Après, de manière plus objective, quand on lit l'article de l'EPCR, on voit bien que rien n'a changé depuis l'ERC... Déjà, ils ne citent pas les preuves qu'ils disent détenir. Et ensuite, le coup du "ta faute vaut une sanction allant de x à y semaines, donc je décide arbitrairement de t'en coller z semaines, et puis comme tu as plaidé coupable j'en enlève deux, mais comme tu es récidiviste, j'en rajoute cinq, etc" c'est du grand n'importe quoi qui permet juste de coller la sanction que le mec a envie de lui mettre.
Bref, rien n'a changé depuis l'ERC dans leur Commission de Discipline Indépendante (déjà, rien que d'avoir besoin de préciser qu'elle est indépendante, ça sent pas bon...) et c'est bien dommage !
Mais bon, comme c'est Delon, et Toulon, et Mourad, ça me fait plaisir !! On a tous eu ce genre de sanctions en Coupe d'Europe, il n'y avait pas de raison qu'ils ne découvrent pas ça !!