On s'en fout , on aura le Mago en 15
El Magot , c'est pas Boudjellal ?
Posted 17 December 2014 - 23:01 PM
On s'en fout , on aura le Mago en 15
El Magot , c'est pas Boudjellal ?
Posted 17 December 2014 - 23:02 PM
Joint ce soir, Mourad Boudjellal a réagi après la suspension de trois mois infligée à Delon Armitage : "C'est incompréhensible !, s'est élevé le président du RC Toulon. Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité. Il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages."
"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages. Mais bon, je ne suis pas non plus très surpris par cette décision. Nous savions pertinemment qu'il sagissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon Armitage !"
Pourquoi est-ce qu'il s'arrête en si bon chemin ? Qu'il aille au bout de ses pensées concernant le Comité Exécutif...!!
Personne ne pense au traumatisme que ça doit être pour son fils ?
allez les gars,on s'arrete pas en si bon chemin,on continue l'acharnement!
à vous,et bon défoulage!
Joint ce soir, Mourad Boudjellal a réagi après la suspension de trois mois infligée à Delon Armitage : "C'est incompréhensible !, s'est élevé le président du RC Toulon. Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité. Il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages."
"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages. Mais bon, je ne suis pas non plus très surpris par cette décision. Nous savions pertinemment qu'il sagissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon Armitage !"
Il doit parle de qui là? De Fontès?
Autant je pense que la sanction me semble dispropoortionné, autant il ne faut pas non plus que MB s'étonne après ce type de sortie médiatique qu'il y ait un retour de bâton...
Posted 17 December 2014 - 23:03 PM
Si on cherchait à provoquer on pourrait même dire que ça vous arrange les Toulonnais. Votre communication agressive sur votre victimisation, votre position de bouc émissaire, cette sanction assez ubuesque la renforce. Entre la sodomie arbitrale (qui je le rappelle était une sortie totalement à froid donc voulue) et votre dénigrement perpétuel de vos concurrents, votre posture d'équipe dont les instances veulent la peau... Tout ça renforce votre mythe du seul contre tous, tout le monde nous en veut...
Donc en fait vous devriez vous réjouir de cette décision ![]()
Tain carrément 😱
Je te comprends, moi aussi, j'ai en marre de lire tous les jours des articles, sur le RCT. Un peu d'anonymat, merde !
À te lire, j'ai l'impression de voir les Bastiais en foot qui disent qu'il n'y a jamais de problèmes avec leur public, ce sont toujours les visiteurs.allez les gars,on s'arrete pas en si bon chemin,on continue l'acharnement!
à vous,et bon défoulage!
"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages.
Qu'il n'hésite surtout pas à le faire, dès qu'il aura publié les photos des chèques du mouradthon avec les numéros de compte.
Posted 17 December 2014 - 23:04 PM
Qu'il n'hésite surtout pas à le faire, dès qu'il aura publié les photos des chèques du mouradthon avec les numéros de compte.
Et qu'il aura encaissé les chèques !!
allez les gars,on s'arrete pas en si bon chemin,on continue l'acharnement!
à vous,et bon défoulage!
Faudrait en faire un 2eme peut etre pour Nap's ![]()
Posted 17 December 2014 - 23:05 PM
Quand Missoup a agressé Martin, les mêmes qu'aujourd'hui nous ont expliqué que personne ne savait donc que c'était forcément la faute à Martin.
Sanction sévère? Sans doute pour qui a l'habitude de l'impunité. Si ses dirigeants avaient morflé en leur temps pour pire que ce qu'a vraisemblablement fait Delon (j'enc.ule la théorie du complot), Delon se serait peur-être abstenu.
Après les tags racistes fantasmés et dénoncés par Boudjellal à Clermont, l'alibi victimaire a bon dos.
Posted 17 December 2014 - 23:06 PM
Si on cherchait à provoquer on pourrait même dire que ça vous arrange les Toulonnais. Votre communication agressive sur votre victimisation, votre position de bouc émissaire, cette sanction assez ubuesque la renforce. Entre la sodomie arbitrale (qui je le rappelle était une sortie totalement à froid donc voulue) et votre dénigrement perpétuel de vos concurrents, votre posture d'équipe dont les instances veulent la peau... Tout ça renforce votre mythe du seul contre tous, tout le monde nous en veut...
Donc en fait vous devriez vous réjouir de cette décision
Posted 17 December 2014 - 23:07 PM
Toute ressemblance avec un prénommé Fontès est bien entendu fortuite.
c'est le new deal.......s'il balance son nom,ça coute 300.000 € d'amende!
là,on sait exactement de qui il parle,mais on ne peut pas le prouver! ![]()
0 members, 7 guests, 0 anonymous users