Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#9721 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,858 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 23:01 PM

On s'en fout , on aura le Mago en 15  :fume:

El Magot , c'est pas Boudjellal ?

#9722 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 23:02 PM

Joint ce soir, Mourad Boudjellal a réagi après la suspension de trois mois infligée à Delon Armitage : "C'est incompréhensible !, s'est élevé le président du RC Toulon. Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité. Il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages."

"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages. Mais bon, je ne suis pas non plus très surpris par cette décision. Nous savions pertinemment qu'il sagissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon Armitage !"

Pourquoi est-ce qu'il s'arrête en si bon chemin ? Qu'il aille au bout de ses pensées concernant le Comité Exécutif...!!

#9723 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,539 posts
  • Mon club:

Personne ne pense au traumatisme que ça doit être pour son fils ?

• Steve and KakaToulon like this

#9724 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

allez les gars,on s'arrete pas en si bon chemin,on continue l'acharnement!

à vous,et bon défoulage!

Joint ce soir, Mourad Boudjellal a réagi après la suspension de trois mois infligée à Delon Armitage : "C'est incompréhensible !, s'est élevé le président du RC Toulon. Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité. Il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages."

"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages. Mais bon, je ne suis pas non plus très surpris par cette décision. Nous savions pertinemment qu'il sagissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon Armitage !"

Il doit parle de qui là? De Fontès?

Autant je pense que la sanction me semble dispropoortionné, autant il ne faut pas non plus que MB s'étonne après ce type de sortie médiatique qu'il y ait un retour de bâton...

#9725 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,363 posts

Posted 17 December 2014 - 23:03 PM

Si on cherchait à provoquer on pourrait même dire que ça vous arrange les Toulonnais. Votre communication agressive sur votre victimisation, votre position de bouc émissaire, cette sanction assez ubuesque la renforce. Entre la sodomie arbitrale (qui je le rappelle était une sortie totalement à froid donc voulue) et votre dénigrement perpétuel de vos concurrents, votre posture d'équipe dont les instances veulent la peau... Tout ça renforce votre mythe du seul contre tous, tout le monde nous en veut...

Donc en fait vous devriez vous réjouir de cette décision  ^_^

#9726 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Je te comprends, moi aussi, j'ai en marre de lire tous les jours des articles, sur le RCT. Un peu d'anonymat, merde !   

:lol:

Tain carrément 😱

#9727 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,496 posts

à vous,et bon défoulage!

À te lire, j'ai l'impression de voir les Bastiais en foot qui disent qu'il n'y a jamais de problèmes avec leur public, ce sont toujours les visiteurs.
Sa victimisation est grotesque.

@Koko: t'es chiant, je suis à court de likes.
  • KakaToulon likes this

#9728 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages.

Qu'il n'hésite surtout pas à le faire, dès qu'il aura publié les photos des chèques du mouradthon avec les numéros de compte.

#9729 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,270 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 23:04 PM

Qu'il n'hésite surtout pas à le faire, dès qu'il aura publié les photos des chèques du mouradthon avec les numéros de compte.

Et qu'il aura encaissé les chèques !!

#9730 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

à vous,et bon défoulage!

Toute ressemblance avec un prénommé Fontès est bien entendu fortuite. :P
  • La Mecque 83 likes this

#9731 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Quand Missoup a agressé Martin, les mêmes qu'aujourd'hui nous ont expliqué que personne ne savait donc que c'était forcément la faute à Martin.

Sanction sévère? Sans doute pour qui a l'habitude de l'impunité. Si ses dirigeants avaient morflé en leur temps pour pire que ce qu'a vraisemblablement fait Delon (j'enc.ule la théorie du complot), Delon se serait peur-être abstenu.
Après les tags racistes fantasmés et dénoncés par Boudjellal à Clermont, l'alibi victimaire a bon dos.
  • KakaToulon likes this

#9732 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Faudrait en faire un 2eme peut etre pour Nap's :P

• juleroumain likes this

#9733 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,496 posts

Posted 17 December 2014 - 23:05 PM

Quand Missoup a agressé Martin, les mêmes qu'aujourd'hui nous ont expliqué que personne ne savait donc que c'était forcément la faute à Martin.

Sanction sévère? Sans doute pour qui a l'habitude de l'impunité. Si ses dirigeants avaient morflé en leur temps pour pire que ce qu'a vraisemblablement fait Delon (j'enc.ule la théorie du complot), Delon se serait peur-être abstenu.
Après les tags racistes fantasmés et dénoncés par Boudjellal à Clermont, l'alibi victimaire a bon dos.

:hat:

#9734 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 23:06 PM

Si on cherchait à provoquer on pourrait même dire que ça vous arrange les Toulonnais. Votre communication agressive sur votre victimisation, votre position de bouc émissaire, cette sanction assez ubuesque la renforce. Entre la sodomie arbitrale (qui je le rappelle était une sortie totalement à froid donc voulue) et votre dénigrement perpétuel de vos concurrents, votre posture d'équipe dont les instances veulent la peau... Tout ça renforce votre mythe du seul contre tous, tout le monde nous en veut...
Donc en fait vous devriez vous réjouir de cette décision  ^_^

Mais tout le monde nous en veut depuis toujours voyons. Meme entre toulonnais on s'en veut, c'est dire ! :P
  • Siflex, alainpower, sékito sancy and 1 other like this

#9735 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2014 - 23:07 PM

Toute ressemblance avec un prénommé Fontès est bien entendu fortuite. :P

c'est le new deal.......s'il balance son nom,ça coute 300.000 € d'amende!

là,on sait exactement de qui il parle,mais on ne peut pas le prouver! :D

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users