Il jouera en top 14 ou c'est cumulatif?
RCToulon
Posted 17 December 2014 - 23:19 PM
Posted 17 December 2014 - 23:20 PM
Fontès a tellement d'influence au sein de l'EPCR, qu'avant de suspendre Delon trois mois, il avait lui-même choisi N. Owens pour arbitrer ASM-Munster dans l'optique évidente de favoriser l'ASM.
Clermont avait en effet énormément apprécié son dernier match arbitré par Owens, tandis que tout le monde sait que Owens et le Munster se détestent !!
Ahlala, quelle influence il a notre René !!
- Siflex likes this
tiens,du coup,je vais créer un topic sur The Live pour faire savoir que Fontes et Lux,c'est les memes......
parce que c'est les memes,hein?
mais le créer ici,ça craint un peu,il parait.........
C'est donner beaucoup d'importance à Fontès au sein des instances européennes ...
en ce qui me concerne oui
à condition que ça soit drôle
je veux continuer de me marrer ce soir
si tu m'assures que la hyène a suivi la migration des gnous vers le Serenguéti,alors d'accord!
mais attention,elle est peut être là,tapie dans l'ombre,prête à bondir! ![]()
Posted 17 December 2014 - 23:22 PM
Aux toulonnais qui s'étonnent qu'on soit tout joyeux ce soir,
J'ai tappé blog-rct parra dans google, je vous laisse apprécier les 94 commentaires du premier article qui sort à leur juste valeur : http://www.blog-rct....a-va-etre-cite/
Il jouera en top 14 ou c'est cumulatif?
C'est cumulatif
Mais il y a déjà eu un cas, ou la LNR avait désobéi à la commission de discipline de l'ERC
Pour le Pilier de l'USAP
Tincu qui avait été lui aussi suspendu injustement
si tu m'assures que la hyène a suivi la migration des gnous vers le Serenguéti,alors d'accord!
mais attention,elle est peut être là,tapie dans l'ombre,prête à bondir!
ça je ne peux pas te l'assurer
mais tu peux faire comme Delon dans sa provoc' :
tu joues ........
mais tu peux perdre ![]()
Posted 17 December 2014 - 23:23 PM
Fontès, RCT, on va laisser les provençaux entre eux...
Posted 17 December 2014 - 23:25 PM
Ah non mais attention, Tincu c'était pas pareil : lui c'était réellement injuste !!C'est cumulatif
Mais il y a déjà eu un cas, ou la LNR avait désobéi à la commission de discipline de l'ERC
Pour le Pilier de l'USAP
Tincu qui avait été lui aussi suspendu injustement
- cetotomatos, pilouofmontreal and VGE is back like this
Posted 17 December 2014 - 23:25 PM
Fontès, RCT, on va laisser les provençaux entre eux...
Leicester, Delon, on va laisser les anglais entre eux.
Posted 17 December 2014 - 23:28 PM
L'excuse du racisme ja la trouvais facile... Mais alors celle de l'ancien président d'un club rival qui étant élu au comité directeur d'une instance influencerait la décision d'une comission composée d'un rosbeef, un irish et un gallois, pour se venger d'un chambrage deux ans auparavant, là j'avoue on dépasse l'entendement. Il nous les inventera toutes le Moumou...
" - Bon les gars y'a Armitage qui a insulté deux rouquins pleins de vin!!! Tain y'a deux ans quand je vivais dans les volcans, il a chambré mon 10 en finale... Steven, Yan et Doncha, faites moi un plaisir, chargez ce mec...
- OK Boss..."
![]()
- Vert, Siflex, KakaToulon and 2 others like this
Posted 17 December 2014 - 23:29 PM
Aux toulonnais qui s'étonnent qu'on soit tout joyeux ce soir,
J'ai tappé blog-rct parra dans google, je vous laisse apprécier les 94 commentaires du premier article qui sort à leur juste valeur : http://www.blog-rct....a-va-etre-cite/
Koko qui fait de la pub pour ce blog !?
Ici même !? Quelle honte !!!
- KakaToulon and VGE is back like this
Posted 17 December 2014 - 23:29 PM
le Bib a décidé
Fontes a exécuté la sentence
" toi, tu va prendre © "
bibendum.jpg 49.64KB
2 downloads
- alainpower likes this
Posted 17 December 2014 - 23:30 PM
L'excuse du racisme ja la trouvais facile... Mais alors celle de l'ancien président d'un club rival qui étant élu au comité directeur d'une instance influencerait la décision d'une comission composée d'un rosbeef, un irish et un gallois, pour se venger d'un chambrage deux ans auparavant, là j'avoue on dépasse l'entendement. Il nous les inventera toutes le Moumou...
" - Bon les gars y'a Armitage qui a insulté deux rouquins pleins de vin!!! Tain y'a deux ans quand je vivais dans les volcans, il a chambré mon 10 en finale... Steven, Yan et Doncha, faites moi un plaisir, chargez ce mec...
- OK Boss..."
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users