Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#9781 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 173 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:50

bonne nuit et merci

#9782 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:50

J'ai regardé l'historique des photos de couverture utilisées par l'EPCR sur sa page FB.

Ils ont utilisés en tout 108 photos de couverture depuis sa création.

16 d'entre elles représentent Toulon: écusson du club, photos de ses supporters ou de ses joueurs...

A titre de comparaison (personne peut lutter) l'ASM n'est représentée que 9 fois, malgré la ferveur de ses supporters louée par toutes les équipes anglo-saxonnes !

Quand on voit l'admiration que les instances portent à Toulon, bien visible avec ces photos de couverture, on comprend mieux pourquoi ils bénéficient de toutes ces largesses arbitrales et ne sont que très rarement sanctionnés par la commission de discipline.

On est foutu, tu as découvert le pot au rose  :P

#9783 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:53

Il a volé une H-Cup et en se comportant comme un con en plus, donc 3 mois c'est léger.

Ça j'avoue c'est impardonnable...

... Et si savoureux.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce titre européen, enfin ce premier titre, je veux dire, avant le second fort bien acquis, en devient encore plus savoureux en te lisant.

La Coupe sur le port, la Coupe à la Mairie, la Coupe dans le stade. Dieu que c'est bon.

La Coupe à côté du bouclier, c'est si beau.

Merci Delon.

Et merci à l'EPCR qui vient de remotiver à bloc le fier et noble peuple toulonnais.

Même nos joueurs sont remontés.

Quelle belle cause que de faire un triplé pour notre vaillant et bien aimé Delon.

Vive Delon !
Vive Toulon !
Et vive l'Angleterre !

:D :D :D
  • La Mecque 83 aime ceci

#9784 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:56

J'ai regardé l'historique des photos de couverture utilisées par l'EPCR sur sa page FB.

16 d'entre elles représentent Toulon: écusson du club, photos de ses supporters ou de ses joueurs...
A titre de comparaison (personne peut lutter) l'ASM n'est représentée que 9 fois, malgré la ferveur de ses supporters louée par toutes les équipes anglo-saxonnes !

Quand on voit l'admiration que les instances portent à Toulon, bien visible avec ces photos de couverture, on comprend mieux pourquoi ils bénéficient de toutes ces largesses arbitrales et ne sont que très rarement sanctionnés par la commission de discipline.

Non mais faut qu'un de nos toulonnais du forum aille leur expliquer ça sur sa page fb...
C'est de l'acharnement sur les clermontois la....ce sont nous les victimes!!!

#9785 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:57

koko, (le) 17 Déc 2014 - 11:47 PM, a écrit :

Moi je pense qu'on sait "murmurer à l'oreille des arbitres" avec des mecs habitués aux joutes internationales. T'as des mecs charismatiques intouchables sur le pré.

#9786 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:58

Après avoir examiné les preuves et entendu les dépositions apportées au nom d'Armitage, qui a plaidé non coupable, et au nom de l'Officier chargé de la Discipline de l'EPCR, la Commission de Discipline indépendante n'a pas retenu les allégations concernant les propos qui auraient été tenus par Armitage pendant le match car il y avait trop de disparités dans les preuves.

En revanche, la Commission a reconnu qu'Armitage avait tenu des propos injurieux à l'égard de supporters des Leicester Tigers après la rencontre, et tout en acceptant qu'il y avait eu provocation, la Commission a décidé qu'il était coupable d'inconduite.

La Commission a déterminé que la sanction minimale devait être une suspension de huit semaines, et comme il s'agissait du deuxième cas d'inconduite par Armitage après un match au cours des quatre dernières années, et qu'il n'y avait pas de circonstances atténuantes, elle a décidé d'y ajouter quatre semaines supplémentaires avant d'imposer une suspension de 12 semaines. Armitage a également été condamné aux dépens.

#9787 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 23:59

Pour information, Delon a menacé des supporters de leur casser la gueule et en a insulté d'autres, y compris des enfants

The entry point for such an offence is eight weeks, but the committee decided to increase the ban by four weeks given it was the second such charge he has faced in the last four years. Armitage will be free to play for the European champions again on March 9, which will allow him to participate in the quarter-finals should Toulon, who are top of Pool 1, qualify. He has the right to appeal.

The incident occurred when the teams were making their way to the dressing room, Armitage took a wrong turn when he became embroiled in a spat with supporters. An exchange of words led to Armitage allegedly threatening to take a supporter’s “f------ face off in the carpark” before calling the assembled fans, which included children, “inbred c---s”.

Que nos amis Toulonnais en prennent acte.

#9788 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:01

Non mais faut qu'un de nos toulonnais du forum aille leur expliquer ça sur sa page fb...
C'est de l'acharnement sur les clermontois la....ce sont nous les victimes!!!

C'est fait , j'ai laissé un mot 

• Steve aime ceci

#9789 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:03

setsuor eht ot kcaB, (le) 17 Déc 2014 - 11:59 PM, a écrit :

Pour information, Delon a menacé des supporters de leur casser la gueule et en a insulté d'autres, y compris des enfants

The entry point for such an offence is eight weeks, but the committee decided to increase the ban by four weeks given it was the second such charge he has faced in the last four years. Armitage will be free to play for the European champions again on March 9, which will allow him to participate in the quarter-finals should Toulon, who are top of Pool 1, qualify. He has the right to appeal.

The incident occurred when the teams were making their way to the dressing room, Armitage took a wrong turn when he became embroiled in a spat with supporters. An exchange of words led to Armitage allegedly threatening to take a supporter’s “f------ face off in the carpark” before calling the assembled fans, which included children, “inbred c---s”.

On prend acte si on veut.

Si c'est les mêmes petits cons que j'ai accompagné lors de mes passages en MECS, je cautionne

:lol:

#9790 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

On sait de quoi il est capable 

Il a surement dit ce qui est marqué

Mais suspendre un joueur sur des "On dit"

C'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi

#9791 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

C'est fait , j'ai laissé un mot 

Tu as bien fait même si je suis pas sûr que cela suffise 😉

#9792 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 539 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:05

Faudrait que son 2e neurone dise au 1er de se calmer des fois.

#9793 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:05

preuves,svp.

#9794 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:07

Merci. Effectivement...

#9795 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 00:08

On sait de quoi il est capable 
Il a surement dit ce qui est marqué
Mais suspendre un joueur sur des "On dit"
C'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi

Il n'est pas suspendu sur des on dit:

Ce qui s'est passé sur le terrain n'a pas été retenu, faute de preuves tangibles justement.

Les menaces et insultes après le match sont avérées selon les attendus.

Maintenant, tu peux me faire une Grand Schtroumpf et me dire que je n'y étais pas, que je n'ai rien vu, comme au moment de l'affaire Missoup/Martin.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users