Tu me vouvoies ? 
Franchement, 10 ou 20 pages sur Armitage comparé à tes 12 000 messages (sur 13 618) entachés d'une paranoïa aiguë, c'est rien. 
Tu parlais de l' « l'exemple qu'il donne à ses gosses ». Contente toi de constater que le respect de l'arbitre (pas un match sans que tu le vilipendes) ne fait pas partie des valeurs que t’inculques aux tiens.
Par ailleurs, je n'étais pas au courant que tu étais allé voir le match au Welford Road Styadium, bien placé en plus puisque juste à côté de ces pauvres enfants (ils avaient 4 et 5 ans non ?) qu'auraient menacé Armitage.
Votre argumentaire de défense résume assez la société d'aujourd'hui où dans certaines villes, des petits caïds font la loi et tant que t'as pas au moins 20 témoins visuels dont si possible un OPJ assermenté, le bénéfice du doute doit leur profiter.
T'as beau avoir plein de mecs qui disent se faire agresser verbalement ou physiquement, pas d'image = y a rien (et si t'insistes, tu crées une discrimination quelconque).
Delon c'est pareil. Ca fait des années qu'il se comporte comme une pute avec ses adversaires au su de tous (à défaut du vu), qu'il chauffe ou insulte les supporters quand y a pas les caméras (avant de chialer devant celle de Canal pour émouvoir les mères de famille bien-pensantes au sujet de son gosse), et on a même vu récemment un ramasseur de balle se faire violemment investiver. Et un de ses coéquipiers aussi. A m'ment donné y a pas de fumée sans feu, gardez vos oeillères, la sanction est tombée et elle est comme souvent avec le RCT particulièrement clémente (j'ai même cru lire qu'elle vous était bénéfique, donc si elle satisfait tout le monde, pourquoi en parler autant ?).
Quand à ma présumée paranoïa, n'étant ni un personnage public ni père, elle n'engage que moi et ne fait de tort à personne.
Par contre je me dis que j'ai de la marge par rapport aux mecs qui hurlent au complot sous prétexte que l'EPCR a mis une photo de ASM-Munster en couverture de sa page FB. Quand on sait que le type en question qui a lancé ça est président d'une assoc' de supporters (et le pire con qu'on ait vu sur ce forum à un moment), ça laisse réveur.