Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#9961 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:50 PM

Putain avec tout ce remue-ménage on en oublierait presque le départ de Nalaga pour le rct bordel.....
  • wallis likes this

#9962 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:53 PM

Putain avec tout ce remue-méninge on en oublierait presque le départ de Nalaga pour le rct bordel.....

Surtout que le pré contrat est bel et bien signé 

#9963 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:54 PM

Bon vous aurez remarqué que je me suis tâté entre remue-ménage et méninge....vous prenez ce que vous voulez!!!!!!

#9964 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 12:56 PM

Ce n'est pas trahir un secret des dieux de dire que je ne peux pas souffref Armitage, mais la sanction est quand même hallucinante.

Si ca arrive à un de nos joueurs d'être sanctionné un jour sans aucune preuve, pas sur que le discours soit le même de la part de certains.

Et le pire, c'est qu'on emmène encore un peu plus d'eau au moulin à  Mourad, qui, bizarrement se faisait un peu plus discret ces derniers temps.

#9965 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,021 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:17 PM

Ce n'est pas trahir un secret des dieux de dire que je ne peux pas souffref Armitage, mais la sanction est quand même hallucinante.

Si ca arrive à un de nos joueurs d'être sanctionné un jour sans aucune preuve, pas sur que le discours soit le même de la part de certains.

Et le pire, c'est qu'on emmène encore un peu plus d'eau au moulin à  Mourad, qui, bizarrement se faisait un peu plus discret ces derniers temps.

Je pense vraiment que à l'ASM un joueur qui a le même passif que Delon aurait déjà été sanctionné en interne et que de ce fait les autres instances auraient eu moins ou pas de volonté de remettre de l'ordre sur un comportement général du joueur qui est proprement inadmissible

• KakaToulon likes this

#9966 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:19 PM

Je serai curieux de voir ta (vos) réaction(s) si des supporters des Saracens avaient porté plainte contre Bardy pour propos injurieux et que celui-ci avait été suspendu 2 mois. Tu serais le premier à crier au complot.

Ca m'aurait fait chier et ça m'aurait surpris car Bardy a une réputation rugueuse sur le terrain mais aimable en-dehors.

Encore une fois on parle d'un joueur dont nombre de supporters ont déjà eu à subir insultes, investives et quolibets !

Si tu dois prendre un exemple chez nous, le moins surprenant pourrait être Parra (toutes proportions gardées avec votre phénomène).

Et bien si ça arrive à parra, ça va me faire chier, je vais râler contre l'EPRC. Mais je vais pas y voir un complot du Racing qui se venge du carton jaune de Dellape en 2010.

#9967 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:23 PM

Je pense vraiment que à l'ASM un joueur qui a le même passif que Delon aurait déjà été sanctionné en interne et que de ce fait les autres instances auraient eu moins ou pas de volonté de remettre de l'ordre sur un comportement général du joueur qui est proprement inadmissible

je ne te parle pas de passif, je te parle d'un joueur sanctionné sans preuve

#9968 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,021 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:30 PM

Et moi je dis que s'il avait été sanctionné depuis bien longtemps par son club pour son inconduite, l'EPCR n'aurait pas jugé utile de s'en mêler ... il en va quand même de l'image du rugby en général :sbof:

Enfin, je m'en tape et franchement je trouve que ce triste individu ne mérite pas d'en parler plus.

#9969 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,079 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:31 PM

Totalement d'accord avec toi !!!

Si le club avait recadré son joueur au moment voulu !!!!!

Mais vu le niveau du dit joueur, et  l'envie de foutre le bordel  de leur président , tout ce qui arrive est une suite logique !!!Calimero Boujdellal  :cartonrouge:  :enforcer:

De la à accuser les anciens dirigeants de l'ASM, faut vraiment vouloir chercher la M. !!!!!!

#9970 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:33 PM

Ce qui est dommage c'est qu'alors que les relations toulonno-clermontoises s'amélioraient, il vient nous charger pour une affaire qui nous réjouit mais ne nous concerne pas.

J'ai du mal à comprendre cette obsession et cette haine, contrairement à lui on lui a jamais rien volé. Je vois que du racisme de sa part comme explication.

Ah pardon j'oubliais, il a pas cité Fontès : "pas vu pas pris" est la politique toulonnaise. On peut faire n'importe quelle saloperie (même agresser des gamins) du moment qu'y a pas de caméras.

Heu, si, votre titre vous l'avez quand même bien volé. Respect ! :D

#9971 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:35 PM

Un Florian Fritz, pour son doigt d'honneur il y a 3 ans, n'avait pris que 15 000€ d'amende

Delon paye ses frasques passées, pas celles en France

Mais celles qu'il a eues en Premiership 

Ou elles étaient nombreuses aussi

#9972 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:37 PM

Ce qui est marrant, c'est que d'un côté tous ici quasiment reconnaissent que la sanction est délirante/disproportionnée/inadaptée.

Et de l'autre, tu as Mourad et sa théorie du complot. Faut qu'il sorte prendre l'air ce mec... J'sais pas dans quel monde il vit, mais ce n'est pas le notre.

"Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !"

• KakaToulon and diomedea like this

#9973 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 18 December 2014 - 13:37 PM

Un Florian Fritz, pour son doigt d'honneur il y a 3 ans, n'avait pris que 15 000€ d'amende

Delon paye ses frasques passées, pas celles en France

Mais celles qu'il a eues en Premiership 

Ou elles étaient nombreuses aussi

Il avait le même comportement là bas ?

#9974 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:38 PM

Ca m'aurait fait chier et ça m'aurait surpris car Bardy a une réputation rugueuse sur le terrain mais aimable en-dehors.
Encore une fois on parle d'un joueur dont nombre de supporters ont déjà eu à subir insultes, investives et quolibets !

Si tu dois prendre un exemple chez nous, le moins surprenant pourrait être Parra (toutes proportions gardées avec votre phénomène).
Et bien si ça arrive à parra, ça va me faire chier, je vais râler contre l'EPRC. Mais je vais pas y voir un complot du Racing qui se venge du carton jaune de Dellape en 2010.

La différence avec Parra c'est que quand ce dernier se fait sanctionner, il prend une seule semaine, lui, après requalification et arbitre déjugé. :D

Les dirigeants de l'ASM ont un bras long comme ma biiiiiip. :D

#9975 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 13:39 PM

Il avait le même comportement là bas ?

Bien pire.

La différence avec Parra c'est que quand ce dernier se fait sanctionner, il prend une seule semaine, lui, après requalification et arbitre déjugé. :D

Les dirigeants de l'ASM ont un bras long comme ma biiiiiip. :D

ça s'est d'ailleurs vu quand Bardy a été relaxé après sa citation...

• La Mecque 83 likes this

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users