Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#10006 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 14:45

Ce que j'adore, c'est qu'on a plein de Toulonnais et Mourad qui, dans la même phrase, s'insurgent qu'on condamne Delon sans preuve (ça c'est eux qui le disent, probablement que l'EPCR en a, des preuves ou des témoignages) mais accusent sans aucune preuve Fontès et Pineau d'être responsables de la sanction de Delon.

Vous êtes pas un peu contradictoires les mecs ?!

• gourmachou aime ceci

#10007 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 14:45

Pourtant entre le président d'une asso de supporters con comme ses pieds et l'ancien directeur monde des RH chez Michelin, ça fait pas un pli...

Tout dépend de l'égo du gars. Peut etre que pour lui être président d'une asso de supporters du RCT c'était le but ultime de sa vie

#10008 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 675 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 14:47

Rien d'officiel

Donc je dirais qu'on n'en a rien à foutre de ce qui traine sur ce truc. Passons à autre chose, si ça lui fait plaisir à MB de baver sur les autres clubs, et en particulier sur l'ASM, qu'il bave. La seule chose que j'espère, c'est qu'il se fasse défoncer sur le terrain (ça finira bien par arriver) ! Et si c'est par nous, ce ne sera que du bonus !

Ce que j'adore, c'est qu'on a plein de Toulonnais et Mourad qui, dans la même phrase, s'insurgent qu'on condamne Delon sans preuve (ça c'est eux qui le disent, probablement que l'EPCR en a, des preuves ou des témoignages) mais accusent sans aucune preuve Fontès et Pineau d'être responsables de la sanction de Delon.

Vous êtes pas un peu contradictoires les mecs ?!

Pourtant "contradictoire", c'est pas un synonyme de "gros c :censure: ds", tu t'es pas gourré ?

#10009 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 14:49

Ça c'est parce que vous fermez les yeux sur ce qu'il peut faire.....

Putain ça y' est c'est en ligne....ça va chier!!!

@Blog_RCT: Une machination clermontoise pour punir Armitage ? http://t.co/K57mEV8ZqO http://t.co/N9iQLIDHXg
Ça va ça semble mesuré pour le moment...

Ça va je m'attendais à pire, il y a quand même des mecs qui ont des neurones et se rendent bien compte que c'est ridicule de tourner ça en complot de l'ASM !

Par contre, j'ai bien rigolé pour le couplet sur la mentalité et l'arrogance clermontoise...

#10010 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 151 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:03

On n'est même pas capable de râler après un arbitre qui nous enfle, alors vampiriser une commission de discipline dirigée par les Irlandais faut pas déconner... Kirky je te rappelle que NOUS sommes le CLUB de LOSERS du rugby français voir international... donc on nous prête bien trop de pouvoir, si c'était le cas... notre vitrine en  serait témoin...

Cooooommmmppplloooooottt!!!

#10011 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 118 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:03

he ben , on est trop fort à clermont.

mise à part le mec en entrain de monter les deux clubs un peut plus dans les tours . Va finir par y avoir des bastons à ce rythme.

#10012 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:05

Ce blog est une source d'inspiration pour tout psychopathe digne de ce nom.

Les auvergnats arrogants ! :fume: :fume:

Ce mec n'a jamais foutu les pieds ni dans la région, ni au Michelin.

Tu sais, c'est comme le supporter de base de chez vous, 

Qui n'a jamais mis les pieds en Provence

Et de nous dire quasi les memes choses

Et tu sais tres bien qu'il y en a autant d'un bord que de l'autre

• Nameless aime ceci

#10013 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:06

mise à part le mec en entrain de monter les deux clubs un peut plus dans les tours . Va finir par y avoir des bastons à ce rythme.

Et la version officielle toulonnaise sera toujours: c'est de la faute des "consanguins d'auvergnats qui n'ont pas digérer ce que Armitage leur a mis dans le cul à Dublin"

#10014 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 693 messages

Posté 18 décembre 2014 - 15:11

he ben , on est trop fort à clermont.

La prochaine fois plutot de de donner rdv a jaude pour un défilé fraternel on organiseras un figth avec les toulonais au péage des Martres. Avec de tels propos on en sera pas loin

• Bibi73 aime ceci

#10015 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:15

Et la version officielle toulonnaise sera toujours: c'est de la faute des "consanguins d'auvergnats qui n'ont pas digérer ce que Armitage leur a mis dans le cul à Dublin"

On en revient toujours a la sodomie....c'est sexuel entre nos deux clubs en fait....

#10016 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 675 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:15

Tu sais, c'est comme le supporter de base de chez vous, 

Qui n'a jamais mis les pieds en Provence

Et de nous dire quasi les memes choses

Et tu sais tres bien qu'il y en a autant d'un bord que de l'autre

D'accord avec toi. Moi, la chose qui me dérange un tantinet, c'est que celui qui lance la mèche n'est pas le pdt d'un groupe de supporters avinés mais le pdt du club. ça pour moi, c'est grave et j'aimerais que dans l'entourage de MB quelqu'un puisse lui dire quand il déconne et quand il devrait la fermer. Il ne doit pas l'entendre assez souvent ça et c'est bien dommage.

#10017 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 529 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:17

allez les gars,on s'arrete pas en si bon chemin,on continue l'acharnement!

à vous,et bon défoulage!

Joint ce soir, Mourad Boudjellal a réagi après la suspension de trois mois infligée à Delon Armitage : "C'est incompréhensible !, s'est élevé le président du RC Toulon. Voilà une décision hors norme qui ne repose que sur les allégations de deux supporters adverses, dont on peut légitimement mettre en doute l'objectivité. Il n'y a aucune preuve formelle, aucun document officiel, pas même des images de télévision pour attester de la véracité de ces témoignages."

"Quoi qu'il en soit, au club, nous n'écartons pas l'éventualité d'attaquer ces deux supporters anglais en justice, à notre tour, pour faux témoignages. Mais bon, je ne suis pas non plus très surpris par cette décision. Nous savions pertinemment qu'il sagissait d'un dossier à charge. Quand on connaît certaines personnes qui ont été élues au Comité exécutif de lEPCR, on ne peut pas être étonnés de la sanction infligée à notre joueur. C'est bien simple, cette instance a voulu se payer Delon Armitage !"

Ha ben c'est pas trop tot, je commençais à me demander à quoi ça servait d'avoir mis des mecs à nous dans toutes les instances.

La d'accord ça commence à payer, à raison de 2 suspendu par match au RCT on devrait pouvoir ramener quelque chose cette année  B)

#10018 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 151 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:18

C'est pas bien le genre à entendre quoique ce soit... surtout si c'est contraire de ce qu'il pense... menfin... Cooommmmpllllllooooooootttttt!!! :P

#10019 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:25

D'accord avec toi. Moi, la chose qui me dérange un tantinet, c'est que celui qui lance la mèche n'est pas le pdt d'un groupe de supporters avinés mais le pdt du club. ça pour moi, c'est grave et j'aimerais que dans l'entourage de MB quelqu'un puisse lui dire quand il déconne et quand il devrait la fermer. Il ne doit pas l'entendre assez souvent ça et c'est bien dommage.

Qu'est ce que je peux te dire

Que tu as raison

Mais il n'y a personne ici, chez nous , pour recadrer Boudjellal

C'est un Pitbull,quand il est lancé, il raconte tout et n'importe quoi

Parfois , il a raison , de mon point de vue personnel (les Jiffs et le Salary Cap)

Et aussi des propos sans ni queue , ni tete apres comme celui qu'il vient de balancer aujourd hui

Au lieu de chercher des poux là, ou il n'y a peut etre pas la place

Il devrait plutot directement s'attaquer à l'EPRC

Et à leurs pouvoirs despotiques

Mais bon.....

#10020 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 966 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:26

Qu'est ce que je peux te dire

Que tu as raison

Mais il n'y a personne ici, chez nous , pour recadrer Boudjellal

C'est un Pitbull,quand il est lancé, il raconte tout et n'importe quoi

Parfois , à juste raison , de mon point de vue personnel (les Jiffs et le Salary Cap)

Et aussi des propos sans ni queue , ni tete comme celui qu'il vient de balancer aujourd hui

Au lieu de chercher des poux là, ou il n'y a peut etre pas la place

Il devrait plutot directement s'attaquer à l'EPRC

Et à leurs pouvoirs despotiques

Mais bon.....

Mb ne le fait pas, tout simplement qu'il sait qu'il a perdu d'avance. et du coup lance une connerie pour que cible change de tête :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users