Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#10021 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:32

D'accord avec toi. Moi, la chose qui me dérange un tantinet, c'est que celui qui lance la mèche n'est pas le pdt d'un groupe de supporters avinés mais le pdt du club. ça pour moi, c'est grave et j'aimerais que dans l'entourage de MB quelqu'un puisse lui dire quand il déconne et quand il devrait la fermer. Il ne doit pas l'entendre assez souvent ça et c'est bien dommage.

Pas le genre de la maison ça !!

#10022 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:35

Mb ne le fait pas, tout simplement qu'il sait qu'il a perdu d'avance. et du coup lance une connerie pour que cible change de tête :P

Autant attaquer alors Leicester et leur service de sécurité qui a peut etre laissé à désirer

Apres le match

Balancer une connerie comme celle là, ça va bien réveiller ceux qui ne peuvent pas blairer du Jaunard et inversement ceux qui ne peuvent pas blairer du rouge et noir

#10023 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:40

D'accord avec toi. Moi, la chose qui me dérange un tantinet, c'est que celui qui lance la mèche n'est pas le pdt d'un groupe de supporters avinés mais le pdt du club. ça pour moi, c'est grave et j'aimerais que dans l'entourage de MB quelqu'un puisse lui dire quand il déconne et quand il devrait la fermer. Il ne doit pas l'entendre assez souvent ça et c'est bien dommage.

Une fois il est tombé sur bien plus fort que lui niveau oration, sur un plateau TV, c'était jouissif de le voir se ridiculiser et s'enfoncer.

Qu'est ce que je peux te dire

Que tu as raison

Mais il n'y a personne ici, chez nous , pour recadrer Boudjellal

Désolé mais les supporters peuvent le faire. Au moins exprimer leur avis sur les réseaux sociaux. Trois quarts de ceux qui le font vont dans son sens.

Ici certaines décisions des dirigeants sont régulièrement critiqués, on a l'impression qu'à Toulon il pourrait vous pisser dessus, Mayol continuerait à applaudir. Enfin, à siffler.

#10024 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:47

Une fois il est tombé sur bien plus fort que lui niveau oration, sur un plateau TV, c'était jouissif de le voir se ridiculiser et s'enfoncer.

Désolé mais les supporters peuvent le faire. Au moins exprimer leur avis sur les réseaux sociaux. Trois quarts de ceux qui le font vont dans son sens.

Ici certaines décisions des dirigeants sont régulièrement critiqués, on a l'impression qu'à Toulon il pourrait vous pisser dessus, Mayol continuerait à applaudir. Enfin, à siffler.

Détrompe toi là dessus

Moi, personnellement Boudjellal n'est pas trop ma tasse de thé

J'arrive à le suivre (sur les Jiffs et le Salary Cap) vu que j'abonde dans son sens

Mais quand il fait des attaques gratuites telles que là, je le dis aussi

J'ai aussi des ami(e)s sur la toile, qui ne peuvent vraiment pas le saquer

Et il y en a beaucoup plus que tu ne le penses

Je lui suis reconnaissant de nous avoir fait monter en haut de l'échelle

Apres ça reste là

#10025 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:51

Il devrait plutot directement s'attaquer à l'EPRC
Et à leurs pouvoirs despotiques
Mais bon.....

Fontès et Pineau ne répondront pas... Alors que s'il s'attaque directement à l'ERC, il sait qu'il va prendre !

#10026 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 675 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:52

Détrompe toi là dessus

Moi, personnellement Boudjellal n'est pas trop ma tasse de thé

J'arrive à le suivre (sur les Jiffs et le Salary Cap) vu que j'abonde dans son sens

Mais quand il fait des attaques gratuites telles que là, je le dis aussi

J'ai aussi des ami(e)s sur la toile, qui ne peuvent vraiment pas le saquer

Et il y en a beaucoup plus que tu ne le penses

Je lui suis reconnaissant de nous avoir fait monter en haut de l'échelle

Apres ça reste là

et je te comprends. Maintenant, va falloir vraiment qu'il se calme parce que son attitude va finir par vous en faire descendre de l'échelle et ce serait dommage, Toulon mérite un grand club ET un grand président, ce que MB n'est pas à mes yeux. C'est un grand créateur, un homme de coups et d'instinct, un mec courageux et passionné qui en a une très grosse paire mais ça s'arrête là.

#10027 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:55

Fontès et Pineau ne répondront pas... Alors que s'il s'attaque directement à l'ERC, il sait qu'il va prendre !

Solution de facilité

Attaque gratuite sans fondement (meme si dans l'extrémité absolue, il pourrait avoir raison, mais vraiment de l'extrémité je parle)

Il remet le feu au poudre entre supporters  :crying:

#10028 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 675 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:57

Directement non, mais à travers l'institution peut-être. Faut qu'il fasse gaffe quand même parce qu'avec ses allusions à deux balles, il met dans le même sac l'ensemble de la commission en sous-entendant que les autres sont des lopettes incapables de s'opposer à un comportement ridicule de la part d'un des leurs. ça va pas plaire ça et pour le coup, ce sont eux qui tiennent le bâton... De là à ce qu'ils désignent Owens pour le prochain match du RCT en Champions Cup contre L'Ulster y a pas loin et il faudra pas se demander pourquoi le blacklistage imposé par MB l'année dernière est tout d'un coup passé aux oubliettes. Il a vraiment tout faux sur cette action le Moumou !

#10029 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 840 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 15:59

Il remet le feu au poudre entre supporters  :crying:

surtout çà qui est très con : faudra pas s'étonner si un jour, malheureusement il y a un dérapage (ce que je ne souhaite absolument pas)...

le mec prône des valeurs qu'il ne respecte pas (dont le respect)

• gourmachou aime ceci

#10030 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 16:01

En plus c'est vraiment dommage, parce que là il tenait une occasion en or de monter au créneau et de s'en prendre aux décisions disciplinaires souvent litigieuses et suspectes de l'ERC/EPCR !

Mais bon, il faut du courage...

#10031 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 746 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 16:14

J'attends qu'une seule chose, que MB aille un petit peu plus loin et que se soit lui qui prenne cher, voire une sanction sur le club histoire qu'on l'entende plus pendant un bon bout de temps.

#10032 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 16:15

Directement non, mais à travers l'institution peut-être. Faut qu'il fasse gaffe quand même parce qu'avec ses allusions à deux balles, il met dans le même sac l'ensemble de la commission en sous-entendant que les autres sont des lopettes incapables de s'opposer à un comportement ridicule de la part d'un des leurs. ça va pas plaire ça et pour le coup, ce sont eux qui tiennent le bâton... De là à ce qu'ils désignent Owens pour le prochain match du RCT en Champions Cup contre L'Ulster y a pas loin et il faudra pas se demander pourquoi le blacklistage imposé par MB l'année dernière est tout d'un coup passé aux oubliettes. Il a vraiment tout faux sur cette action le Moumou !

Ils vont surtout faire très attention de ne pas remettre une double couche qui serait prétexte à enfler la polémique.

Owens en hcup pour le RCT, on n'est pas près de le voir.

#10033 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 16:20

MB croît pas une seconde à ce qu'il raconte, sa déclaration a qu'un seul but, victimiser contre le complot et unir les toulonnais sous sa bannière.

Il vous (les Toulonnais) prend pour des cons à qui il faut donner un os à ronger, le pire, c'est que ça marche (Mordus est-il vraiment si con ou joue-t-il le jeu de son président adoré adulé?)

Je pense par contre qu'il est sincèrement surpris de la nature et la lourdeur de la sanction (qui que soit le connard accusé, c'est n'importe quoi il faut bien le dire), sinon il aurait fait faire à Delon comme à Castro, lettre d'excuse et tout le tintouin pour infléchir la position de la commission.

#10034 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 16:39

En tout cas je remercie l'influence de Fontès et Pineau à l'EPCR de nous avoir permis d'obtenir une poule facile en H Cup cette année...

• Sysyphe, RugBybendum, musky et 4 autres aiment ceci

#10035 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 114 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 16:52

Autant je trouve la sanction contre Delon disproportionnée et sans fondement autant je trouve votre président en dessous de tout.

Ce mec ne sait plus quoi faire pour faire le buzz, il n'est pas digne de sa fonction. Ces propos sont risibles et une nouvelle fois à gerber. 

Mais où va notre rugby??? :cartonrouge:

• Bibi73 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users