L'Equipe a fait un beau raccourcis bravo!,je ne veut pas me faire l’avocat du diable , jamais il a parlé de Clermont,il a dit:«On ne lui a jamais pardonné»,il parle du comportement puant de son Delon "deloin",et n'accuse en aucun les clermontois;ils ne sont pas cités et je pense que la décision aussi importante ne repose pas sur deux personnes allons soyons sérieux,il nous reste de Fontes l'image d'une personne mesurée,pondérée, intelligente Non?....
Bon Pineau par contre....
Un jour on peut se retrouver dans la même situation,il est insupportable de penser que des supporters avinés et insultants peuvent faire changer le destin du Champion dEurope...à Sale sa veut dire que l'on peut perdre Abendnon ,s’ils on prend soins de placer des abrutis derrière les poteaux,qui vont l'insulté copieusement tout le match et tu filme "discrètement René!" avec ton Smartphone ,quand il pète les plombs,...Vivement la venue des Sarries,on un fait concourt de vidéos?...OK! je plaisante évidement.. 
je me rappel d'une fois ou Bonnaire avait été agressif devant le cameras de C+,à Aimé Giral des supporters le chambré,il avait dis :descend de ta tribune pour voir,tu feras moins le mariol...Pourtant c'est un calme Jubon, Je crois que c'est une incitation a la violence, a la haine! ...Allez six mois de suspension...