Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#10036 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 16:54

MB croît pas une seconde à ce qu'il raconte, sa déclaration a qu'un seul but, victimiser contre le complot et unir les toulonnais sous sa bannière.

Il vous (les Toulonnais) prend pour des cons à qui il faut donner un os à ronger, le pire, c'est que ça marche (Mordus est-il vraiment si con ou joue-t-il le jeu de son président adoré adulé?)

Franchement, je ne sais pas ! Il est tellement parano que ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse croire à ce qu'il raconte !

#10037 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 363 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 17:01

Après, il faut bien constater qu'on a dans notre équipe un coupable idéal, qui nous a servi plusieurs fois... mais pourquoi diable courrait-il après Delon ?

#10038 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 118 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 17:07

bon , il signe chez nous monsieur delon ?

#10039 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 17:20

J'attends maintenant avec impatience de connaître la sanction de Charlie Matthews afin de pouvoir comparer.

J'ai ma réponse : blanchi ! :rolleyes:

#10040 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 17:21

bon , il signe chez nous monsieur delon ?

Je préfère bouffer un rat pêché dans la rade de Toulon que de voir ce type en jaune et bleu !

#10041 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 474 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 17:55

Je viens de lire le delire parano du pauvre MOURAD qui touche ce coup la le fond du panier!Ca un dirigeant de top14 ?Completement a la masse ce mec !MOURAD ferait mieux de botter les fesses a son merdeux de joueur ,talentueux,certes mais vraiment tete a claques! Tout ce deballage mediatique minable d un myto avere ne fait vraiment pas du bien a notre sport! Attention je trouve que l arrivee de tous ces camelots de marches dans le paysage devient nauseabond, et cela fait un bon moment que je le pense!

Alors si on pouvait un peu arreter de lui tendre les micros lui le pauvre mal aime!!!!

#10042 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 17:58

Je préfère bouffer un rat pêché dans la rade de Toulon que de voir ce type en jaune et bleu !

Cadeau !

Ne me remercie pas !

B3hxBQ7IAAErvuy.jpg
  • journey63, Exolia et FanTalon 63 aiment ceci

#10043 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 18:03

L'Equipe a fait un beau raccourcis bravo!,je ne veut pas me faire l’avocat du diable , jamais il a parlé de Clermont,il a dit:«On ne lui a jamais pardonné»,il parle du comportement puant de son Delon "deloin",et n'accuse en aucun les clermontois;ils ne sont pas cités et je pense que la décision aussi importante ne repose pas sur deux personnes allons soyons sérieux,il nous reste de Fontes l'image d'une personne mesurée,pondérée, intelligente Non?....

Bon Pineau par contre....

Un jour on peut se retrouver dans la même situation,il est insupportable de penser que des supporters avinés et insultants peuvent faire changer le destin du Champion dEurope...à Sale sa veut dire que l'on peut perdre Abendnon ,s’ils on prend soins de placer des abrutis derrière les poteaux,qui vont l'insulté copieusement tout le match et tu filme "discrètement René!" avec ton Smartphone ,quand il pète les plombs,...Vivement la venue des Sarries,on un fait concourt de vidéos?...OK! je plaisante évidement.. :rolleyes:

je me rappel d'une fois ou Bonnaire avait été agressif devant le cameras de C+,à Aimé Giral des supporters le chambré,il avait dis :descend de ta tribune pour voir,tu feras moins le mariol...Pourtant c'est un calme Jubon, Je crois que c'est une incitation a la violence, a la haine! ...Allez six mois de suspension... :P

• pilouofmontreal, Eria, Elvis Presto et 1 autre aiment ceci

#10044 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 18:08

Que MB soit un con, que Delon soit une grosse merde, que le RCT doive retourner en Pro D2, qu'on vous ai volé la HCup, que les supporters toulonnais soient tous de mous du bulbe je veux bien, chacun son avis, je respecte.

Mais qu'on suspende SPORTIVEMENT un joueur pour des faits qui se sont passés hors du stade et sur témoignage de supporters, sans appuis vidéo ou sonore, je trouve ça dangereux.

Si demain je vais à Mayol, que j'utilise la caméra de mon smartphone et que je demande à un pote de traiter de tout les noms un joueur et qu'ensuite je refile la vidéo au club avec la réaction à chaud du joueur pour que le club saisisse l'EPCR afin qu'elle comme X mois au joueur, je trouve quand même ça dangereux.

Si effectivement Delon a menacé un gars devant ses enfants, je ne serait pas choqué qu'il y ai une sanction même lourde. Mais il me faudra quand même une vidéo à l'appui et surtout la sanction pour moi ne saurait se compter en semaines de suspension. Delon de serait pris 30 000 € plus x heures de TIG, je n'aurais rien trouvé à redire.

AMHA.

En tout cas je suis ravi de voir que l'ASM est redevenu cette machine à gagner. Votre place de favori est plus que méritée. Honnêtement, je pense que c'est votre année et que personne ne pourra vous battre, même le RCT.
  • jm12 aime ceci

#10045 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 18:10

Et bIn heureusement que Cantona a raccroché .............

#10046 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Nous on a tout de façon toujours su que l'équipe qui a toujours été la meilleure pour battre l'ASM c'est l'ASM...

Mais ça va changer maintenant que c'est nous les rois de la Coupe d'Europe...

• Exolia aime ceci

#10047 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Ca pue l'ambiance entre "supporters" de foot adverses...

#10048 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 915 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 18:14

Moi j'en veux a l'équipe, ils n'etaient pas obligé de sortir leur papier de merde, pour (re)foutre la merde entre les clubs...

#10049 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 18:14

Cadeau !

Ne me remercie pas !

B3hxBQ7IAAErvuy.jpg

Tain ça ressemble a une Hyene que je connait ,tu veut t'attirer les faveurs de Fred le sécateur....

#10050 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 18 décembre 2014 - 18:18

Moi j'en veux a l'équipe, ils n'etaient pas obligé de sortir leur papier de merde, pour (re)foutre la merde entre les clubs...

Ouais enfin je veux bien qu'on leur tombe dessus mais le sous entendu existe. L'Equipe en fait la seule interprétation sensée.

Après ça empêche pas que eux aussi c'est des cons.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users