Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#10066 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,114 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 20:37 PM

Nalaga Bastareaud Nonu........ :blink:  :crying:  :bulbool:  :sumo:

#10067 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,029 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 20:44 PM

Laporte touch!

• cetotomatos likes this

#10068 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 21:00 PM

Tu le sais si une offre ne lui a pas été faites ? Peut etre qu'elle ne lui convenais pas non ?
Quand a Mourad qui voulais gagner un titre avec des joueurs formés au club qu'a t'il fais pour retenir Ivaldi Gunther Martin et tant d'autres ?

J'en sais rien, c'est vous sur le forum et La Montagne qui écrit noir sur blanc qu'aucune offre a été faite.

Gunther termine son contrat avec le RCT en juin 2015.

Martin désolé mais pas le niveau.

Ivaldi a demandé à partir.

Mais comme je dis, pour Buttin, l'info vient de vous, pas de moi. Inutile de me répondre sur le RCT.

Maintenant si vous avez déjà recruté un arrière, c'est plutôt normal de ne pas faire d'offre de prolongation.

Laporte touch!

La Touch qui fait Ouch ! :P

Tu rajoutes Etzebteh, Miam Miam...

#10069 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 21:56 PM

pour tout t'avouer (on joue cartes sur table,hein?),mon premier reflexe a été de dire LUX et Fontes,blanc bonnet et bonnet blanc,suite à ce que je considère comme une putain d'injustice,une de plus subie par les clubs français en rosbifie perfidoise,avec,encore à la tete,un membre français,à savoir Fontes!

je t'explique mon analyse: 

le mec fait partie du trio de dirigeants de l'ERCC,et surtout,qu'on ne me parle pas de la soi disant indépendance de la commission de discipline,c'est du flanc mireille,on le sait tous.

donc,un dirigeant doit chopper les membres de la commission,et bien leur expliquer ce qu'on attend d'eux!

et là,la suspension de terrain pour des paroles prononcées devant le bus,désolé,mais le comité dirigeant aurait du monter au créneau et dire "stop,vous vous trompez de sanction"

donc oui,j'ai pensé comme MB,en toute honnêteté.

je me suis dis "tiens,voila un moyen pour Fontes de faire passer un peu la pilule Dublin"

je vous parle franchement ,tout en sachant la volée de bois vert qu'il m'attend sous peu ici meme!

mais ça,c'est moi qui le pense!

tout ça pour dire que malgré tout,MB n'avait pas à en parler publiquement,le plus intelligent aurait été de contacter Fontes ou Craig,en expliquant qu'il comptait faire appel,mais souhaitait que la sanction aille dans le bon sens(comme la plupart d'entre nous l'avons exprimé,du pognon,des entraînements écoles de rugby imposés,du TIG,bref,que ce soit en rapport avec un mauvais comportement humain,pas sportif)

donc,non,je ne suis pas d'accord avec MB sur le déballage dans la presse,mais oui,je me pose réelement des questions sur l'implication de Fontes et Craig.

et comme d'hab,je ne vois rien d'impartial dans cette comédie brittone.........

Merci pour ta réponse et ta franchise  :flowers:

Honnêtement le coup de Fontes donnant des consignes pour une sanction aussi lourde j'y crois pas mais je partage ton point de vue sur la lourdeur de la sanction et sur l'attitude de MB.

#10070 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,173 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 22:21 PM

Delon suspendu, c'est la faute du méchant bibendum ...

c'est magique quand même

:lol:

#10071 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 22:35 PM

Delon suspendu, c'est la faute du méchant bibendum ...

c'est magique quand même

:lol:

Pourquoi il est si gros que ça Fontes?

(Quoique Bibendum à subit une cure d'amaigrissement...)

#10072 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 22:41 PM

Ce blog est une source d'inspiration pour tout psychopathe digne de ce nom.

Les auvergnats arrogants ! :fume: :fume:

Ce mec n'a jamais foutu les pieds ni dans la région, ni au Michelin.

C'est le problème, ils vont pas au Michelin mais ils viennent ici et ils sélectionnent les posts les plus "intelligents" (et malgré la censure nettement plus efficace que sur le blog, il en reste beaucoup) un peu comme Koko qui fantasme sur les commentaires du blog RCT et qui mets régulièrement des liens pour prouver qu'il raconte n'importe quoi.

Le summum, c'est avec celui de cet apres midi sur la "machination auvergnante" (terme totalement inventé par l'équipe) où il voit que tous les supporters soutiennent Boudjellal alors que c'est quasiment l'unanimité pour dire que c'est des conneries.

#10073 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,858 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2014 - 22:47 PM

J'espère que MB (ou Mordu) ne va pas y passer le réveillon :

• steph and Vert like this

#10074 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,693 posts

Posted 18 December 2014 - 22:48 PM

J'en sais rien, c'est vous sur le forum et La Montagne qui écrit noir sur blanc qu'aucune offre a été faite.

Gunther termine son contrat avec le RCT en juin 2015.

Martin désolé mais pas le niveau.

Ivaldi a demandé à partir.

Mais comme je dis, pour Buttin, l'info vient de vous, pas de moi. Inutile de me répondre sur le RCT.

Maintenant si vous avez déjà recruté un arrière, c'est plutôt normal de ne pas faire d'offre de prolongation.

La Touch qui fait Ouch ! :P

Tu rajoutes Etzebteh, Miam Miam...

Gunther est a Lyon cette année et suite a sa blessure le RCT a résilié son contrat. C'été écrit dans toutes la presse il a 2 ou 3 semaines

#10075 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 02:15 AM

Moralement je suis toujours très partagé lorsque l'injustice frappe un con :-)

:D :D :D :D :D

Bon, j'avoue, j'ai pas pleuré en découvrant la sanction de Delon, sachant tout l'amour que j'ai pour lui...

Mais il faut bien aussi être franc jusqu'au bout, moi aussi je trouve ça complétement disproportionné et inadéquate. Même si ça lui fait pas de mal :lol:

Mais ça donne encore un argument à Laporte et MB pour "victimiser" le RCT...

Après les sous entendus (oui d'accord il n'a cité personne mais on est pas des lapereaux de 3 semaines, on a compris hein...) sur une implication des clermontois, c'est vraiment grotesque, nauséabond et stupide !! Quel con ce mec quand même...je peux vraiment pas le piffrer !! Mais il faut aussi reconnaitre, que beaucoups de toulonnais le pensent aussi, c'est tout à leur honneur.

Une fois il est tombé sur bien plus fort que lui niveau oration, sur un plateau TV, c'était jouissif de le voir se ridiculiser et s'enfoncer.

Si je ne me trompe pas, tu dois parler du débat entre lui et Marine Le Pen...Et bien autant je n'apprécie pas du tout MB et que je ne peux plus le voir en image ou l'entendre, autant je ne me réjouirait jamais de voir quelqu'un se faire ridiculiser par Marine. Il y a des limites que je ne dépasserais pas, faut pas déconner non plus ! :cartonrouge:

Entre ça et quelques allusions de ta part dans tes posts Koko, je m'inquiéte pour toi que le côté obscur de la force ne t'ai envahi...méfie toi, la haine est souvent mauvaise conseillière... :innocent:  M'enfin ce n'est que mon avis qui n'engage que moi... ;)

• Loulou, hébus, sékito sancy and 1 other like this

#10076 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 19 December 2014 - 07:50 AM

Bon, les tarlouzes, vous avez intérêt à prendre soin de Nalaga !!

• Rémy63 likes this

#10077 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:19 AM

C'est le problème, ils vont pas au Michelin mais ils viennent ici et ils sélectionnent les posts les plus "intelligents" (et malgré la censure nettement plus efficace que sur le blog, il en reste beaucoup) un peu comme Koko qui fantasme sur les commentaires du blog RCT et qui mets régulièrement des liens pour prouver qu'il raconte n'importe quoi.

Le summum, c'est avec celui de cet apres midi sur la "machination auvergnante" (terme totalement inventé par l'équipe) où il voit que tous les supporters soutiennent Boudjellal alors que c'est quasiment l'unanimité pour dire que c'est des conneries.

Faut reconnaitre... Du grand journalisme.

#10078 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:40 AM

Faut reconnaitre... Du grand journalisme.

Heu je crois qu'il parlait de Koko...non ?

#10079 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:42 AM

Ben oui, ça revient au même.

#10080 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,676 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2014 - 08:56 AM

c'est fait ça ? Et puis, quand même, au rugby, même si tu peux enfoncer le mur (et encore...), essaie d'abord de le contourner. Pas certain qu'avec cette ligne de 3/4 il y a ait beaucoup de passes à Mayol... Personnellement, je préfère une ligne de 3/4 "Guildford - Fofana - Davies - Nakaitaci", (Je ne doute absolument pas de la capacité de nos deux recrues de cette année à s'imposer dès qu'elles auront pu enchainer).

• journey63 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users