RCToulon
Posté 20 décembre 2014 - 15:31
Posté 20 décembre 2014 - 15:43
Voila c'est confirmer il y a Naps et Ma'a Nonu dans la hotte de Mouou ,bravo je crois que c'est la bonne affaire de fin d'année...
Nous on compte les points...
Posté 20 décembre 2014 - 15:46
Ouais mais il n'y a pas d'avants annoncés. Et c'est de « gros » dont on a bien besoin.
Posté 20 décembre 2014 - 16:00
Personne ne s'attarde trop sur le remplacement de Laporte par Dominguez, moi, ça me laisse un peu d'espoir. Je voue un mépris immense pour Laporte, mais je reconnais que c'est probablement le coach le plus efficace en France, voire en Europe. Les grands joueurs, on les avait déjà vus à Toulon avant l'arrivée de Laporte, je me souvians pas que ça ait donné un grand palmarès.
On verra ce que vaut Dominguez, et comment il parviendra à gérer l'effectif de cinglé sont il hérite.
On a bien compris, dans son itw, que MB cherchait des "gueules" à Toulon. Laporte en était une grande. Nul doute que Diego le Prince Charmant en est une belle. Mais l'homme apte à conduire la Ferrari, on verra...
- Uderzo, cetotomatos, Exolia et 1 autre aiment ceci
Posté 20 décembre 2014 - 16:01
Toulon profite à merveille du système "mi foot-mi basket NBA" , la ou des clubs comme Clermont subissent de plein fouet.
Le salaray cap est pas appliqué, mais dans le même temps faire venir des stars ne te coutent rien en terme de transfert.
Tu peux donc enchainer les stars "gratuitement".
La politique de l'ASM fonctionnerait si les transferts existaient (réellement).Mais ce n'est pas le cas ![]()
Posté 20 décembre 2014 - 16:30
Dominguez comme manager je suis perplexe.....
Posté 20 décembre 2014 - 16:43
Personne ne s'attarde trop sur le remplacement de Laporte par Dominguez, moi, ça me laisse un peu d'espoir. Je voue un mépris immense pour Laporte, mais je reconnais que c'est probablement le coach le plus efficace en France, voire en Europe. Les grands joueurs, on les avait déjà vus à Toulon avant l'arrivée de Laporte, je me souvians pas que ça ait donné un grand palmarès.
On verra ce que vaut Dominguez, et comment il parviendra à gérer l'effectif de cinglé sont il hérite.
On a bien compris, dans son itw, que MB cherchait des "gueules" à Toulon. Laporte en était une grande. Nul doute que Diego le Prince Charmant en est une belle. Mais l'homme apte à conduire la Ferrari, on verra...
J'aime bien ton résumé.
Avec Dominguez forcement, on ne peut pas savoir, seul le temps nous dira.
Pour le positif c'est un gros pari de MB et j'aime bien les paris.
Ensuite MB a su montrer qu'il avait du flair.
De plus Dominguez aura une saison de transition, ce n'est pas énorme, mais c'est une très bonne chose je pense.
Et puis il va plaire aux dames
![]()
Posté 20 décembre 2014 - 16:45
Nonu 33ans, espérons pour le RCT qu'il sera plus motivé que pour sa franchise.
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 16:45
Ensuite MB a su montrer qu'il avait du flair.
Ouai enfin il a surtout du pognon. ![]()
Posté 20 décembre 2014 - 16:47
Tillous Bordes
Giteau
Armitage Nonu Bastaraud Nalaga
Halfpenny
![]()
Posté 20 décembre 2014 - 16:48
Tillous Bordes
Giteau
Armitage Nonu Bastaraud Nalaga
Halfpenny
Bienvenu dans le boum-boum rugby...
Posté 20 décembre 2014 - 16:51
- cetotomatos, Exolia et NEPASPARLERDUDOUBLÉ aiment ceci
Posté 20 décembre 2014 - 16:52
Bienvenu dans le boum-boum rugby...
Giteau et Armitage font tâche.
Bande de jaloux
ça passerait tout seul s'il n'y avait pas le salary cap. Là on se rend bien compte qu'il y a quelque chose de pas net.
Posté 20 décembre 2014 - 16:54
Les joueurs se pressent au portillon
Dublin à été plus que jamais un tournant
Mb ferait mieux de systématiquement remercier l asm
Posté 20 décembre 2014 - 17:05
pfff cet alignement de grands noms à coups de millions et de detournement de regles me fait
mais point de jalousie au contraire...de l attente beaucoup d attente car l heure de leur marcher sur la gueule est proche... en sport le travail l humilité , la formation le serieux ça paie un jour!..
mou mou a du nez car pour l instant il a su recruter du besogneux ou du tres talentueux et surtout avait l entraineur qu il fallait pour canaliser tous ces egos... quelque chose me dit que le futur sera tout autre... le crash n en sera que plus dur...
- Winnie03 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users