On est beaucoup à penser que la mégalomanie de MB, fait courir un risque financier au RCT. Mais on en sait rien.
D'abord les gars sont largement payés si ils sont en finales et si ils gagnent (je ne suis pas trop naïf), ce sont quand même des grosses opportunités de recettes,
Les contrats sont courts 2 ou 3 ans. Le risque est donc sur une courte période.
Enfin, les grosses pointures, c'est un retour média énorme (n'est pas Racing?) et du fric pour le club et les partenaires.
En plus le Mourad, avec les média il sait y faire. Souvent beaucoup trop même, mais les journaleux ils aiment ça, ça les fait mouiller! Plus c'est lourd, plus c'est con et plus ils jouissent. C'est bien simple, pour les vieux, y'a plus moyen de trouver des couches. Faut dire qu'entre le sport, l'actualité plus ou moins récente et les infos people .................. mais je m'égare, revenons à Toulon.
Le modèle que MB nous fout dans la gueule, il marche ailleurs, dans les autres sports. Certes il y a parfois, souvent même, quelques dérives mafieuses mais l'un dans l'autre ça baigne. Les supporters sont contents. Les supporters sont près à tout, ils ont acclamé Amstrong sur les routes du Tour pendant des années, c'est dire.
Le modèle de MB, ce n'est pas celui qui me fait rêver, mais arrêtons de croire qu'il va s'effondrer dans peu de temps!