Je viens de finir de lire le MidOl
Alors, selon ce que Mourad a dit, Nalaga est plus payé qu'à l'asm mais dit cela reste un petit salaire (c'est fou de voir ce qu'on paie les joueur dans les clubs qui respectent sans détour le salary cap).
Et on apprend que Habana aurait été contacté par l'ASM mais que celui ci préférerait rester sur la Rade, et même avec une baisse de salaire.
On sous estime trop l'importance de la mer sans vague du sud est.
![]()
En conclusion, nous autre peigne cul de paysan ne sommes même pas capable d'attirer un joueur lorsque son club lui propose de baisser son salaire.
(je ne fais que relayer les déclarations sous le prisme des journaleux qui font du monde un duellisme parfait mais qui est toujours plus complexe que ca)
D'après mes petites sources que j'aurais sur le club (à prendre avec des pincettes parceque je ne suis pas dans le secret des dieux).
Mais le bruit qui tourne en ce moment c'est que MB essayerai en sous main de se débarasser d'Habana pour garder Smith (problème de salaire doublé du GIFF).
Il a demander à son agent de contacter des clubs capable d'accueillir son salaire (en gros le japon l'angleterre...)
Je ne savais pas pour l'ASM par contre....