@remy
Tu abuses.... 800 000 pour un deuxième late , tu es fou!!!
Officiellement ou officieusement ? Primes incluses ou pas ? La bagnole ? Le vignoble en Afrique du Sud inclus ?
Posté 07 janvier 2015 - 17:05
@remy
Officiellement ou officieusement ? Primes incluses ou pas ? La bagnole ? Le vignoble en Afrique du Sud inclus ?
Posté 07 janvier 2015 - 17:28
@remy
Retallick au Japon et en Angleterre
Salaire à 7 chiffres proposé
Posté 07 janvier 2015 - 17:37
Posté 07 janvier 2015 - 17:42
Bien sûr primes incluses , on n'est pas a Las Vegas.
Le coup des bagnoles WV prêtées pendant la durée du contrat par le sponsor est connu de tous, on ne parle pas de Ferrarri!!!!
Pour le logement , celui qui signe le bail ne va pas signer RCT, donc....
Droit à l'image , heuuuu ne sais pas.
Vignoble en AfSud , No way... Si le vignoble est rentable MB l'aurait déjà acheté et négocie
@la Mecque,
Arrêtons la pignole camarade, à moins d'être con, personne ne va mettre un salaire a 7 chiffres pour Rettalick , sauf en roubles .,,,
Si je te le dis
Salaire à 7 chiffres pour Retallick
Le gars est élu le meilleur joueur de la planete rugby en 2014
Et encore au Japon, ce n'est que pour 5 Mois
Un Bakkies Botha était à son arrivée chez nous entre 500 000 et 600 000€ à 33 ans
Retallick n'a que 24 ans.....
Posté 07 janvier 2015 - 20:06
Posté 07 janvier 2015 - 20:24
Posté 07 janvier 2015 - 20:35
Posté 08 janvier 2015 - 07:12
De toute façon .... Retallick ... Non. Il peut rester en NZ.... Sérieux , rien a foutre.!!!!
On se le fait entre nous, sauf si on peut faire venir Botha Jeune: heu Eterbeth évidemment !
Retallick c'est le nouveau Ali Williams
Je ne pense pas, quelque soit le club, (bien sur si il n'est pas trop cher)
Que ces dits clubs le refuseraient
Posté 08 janvier 2015 - 08:14
De toute façon .... Retallick ... Non. Il peut rester en NZ.... Sérieux , rien a foutre.!!!!
On se le fait entre nous, sauf si on peut faire venir Botha Jeune: heu Eterbeth évidemment !
Ah oui quand même .. ![]()
Posté 08 janvier 2015 - 08:17
Ah oui quand même ..
Je crois qu'Ogenty ne connait pas l'enorme potentiel de Brodie Retallick
Posté 08 janvier 2015 - 12:29
Posté 09 janvier 2015 - 10:14
Décision en appel aujourd'hui pour Melon Armitage.
J'espère que sa peine sera revue un peu à la baisse. Certes il a merdé, certes il y a récidive, mais c'est franchement beaucoup trop.
Posté 09 janvier 2015 - 11:52
Décision en appel aujourd'hui pour Melon Armitage.
J'espère que sa peine sera revue un peu à la baisse. Certes il a merdé, certes il y a récidive, mais c'est franchement beaucoup trop.
Posté 09 janvier 2015 - 11:54
Moi je ne comprendrais pas que cela soit revu à la baisse ... (Bien que je trouve la sanction assez forte)
Une commission a jugé et a donné un verdict pourquoi une autre commission devrait amender la décision initiale ?
C'est le principe même de l'appel...
Posté 09 janvier 2015 - 12:00
C'est le principe même de l'appel...
ben en justice "civile" bien souvent, en appel, tu prends plus ..
Un avocat me disait un jour, alors que j'accompagnais un homme dans un procès et qu'il me conseillait de lui faire entendre raison et de faire profil bas, la justice n'aime pas qu'on la remette en cause et qu'on la dérange encore pour un truc jugé... et effectivement le gars en question avait pris deux ans de plus ..
0 members, 10 guests, 0 anonymous users