ben en justice "civile" bien souvent, en appel, tu prends plus ..
Un avocat me disait un jour, alors que j'accompagnais un homme dans un procès et qu'il me conseillait de lui faire entendre raison et de faire profil bas, la justice n'aime pas qu'on la remette en cause et qu'on la dérange encore pour un truc jugé... et effectivement le gars en question avait pris deux ans de plus ..
Oui tu prends plus. Sauf que là quand même, il n'y a aucune preuve matérielle d'autant plus qu'Armitage a plaidé Non-coupable.
En gros, on s'appuie sur la parole des plaignants pour la sanction. Je suis sûr qu'il y a eu des mots répréhensibles échangés, mais je doute, d'une qu'Armitage soit le seul à avoir envoyé des noms d'oiseaux, et de deux que l'on puisse s'appuyer uniquement sur la parole de 3/4 supporters en colère pour le sanctionner aussi durement.
2 ou 3 semaines pour comportement inapproprié, une de plus pour récidive et une amende conséquente envers le joueur (pas le RCT), je trouve que ça serait largement suffisant. Et encore, je trouve la sanction sportive incohérente. Une grosse amende et de lourds TIG ça aurait été beaucoup plus cohérent avec la faute commise.