Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#10546 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 14 janvier 2015 - 18:40

Ce n'est pas du bénévolat, mais c'est loin certainement des salaires mirobolants annoncés

Oui enfin tu oublies la concurrence des autres clubs européens et japonnais pour engager ce type de joueur.

Il est fort probable que ce joueur ait un coût élevé. Et c'est normal, il fait parti des meilleurs. De plus, il y a pas légion de 8 dispos la saison prochaine et Toulon, le racing, le mhr, Toulouse, Bath, les Sarries, Leicester sont susceptibles d'être intéressés et donc en concurrence....C'est le marché.

#10547 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 19:12

Oui enfin tu oublies la concurrence des autres clubs européens et japonnais pour engager ce type de joueur.

Il est fort probable que ce joueur ait un coût élevé. Et c'est normal, il fait parti des meilleurs. De plus, il y a pas légion de 8 dispos la saison prochaine et Toulon, le racing, le mhr, Toulouse, Bath, les Sarries, Leicester sont susceptibles d'être intéressés et donc en concurrence....C'est le marché.

:fume: :fume:

Non mais il est génial ce jeu. Tu mets un pièce dans la bécanne et 3 secondes après, sans le moindre doute possible, on t'explique que l'un des deux meilleurs 8 du monde va arriver pour un salaire de merde, malgré la concurrence d'un mastodonte financier comme Bath.

Mais après ça, on ne se fout pas de nous... Et c'est JML qui raconte que des conneries. C'est un art ! :hat:

#10548 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 19:22

:fume: :fume:

Non mais il est génial ce jeu. Tu mets un pièce dans la bécanne et 3 secondes après, sans le moindre doute possible, on t'explique que l'un des deux meilleurs 8 du monde va arriver pour un salaire de merde, malgré la concurrence d'un mastodonte financier comme Bath.

Mais après ça, on ne se fout pas de nous... Et c'est JML qui raconte que des conneries. C'est un art ! :hat:

A quoi ça sert d'expliquer les choses, si apres , on se fait prendre pour un con......

Je vais te (vous) laisser à vos énormes certitudes

A croire que la Sainte Parole est Auvergnate

Les contrats individuels avec son Equipementier, sont hors Salary Cap

Un Kobé Bryant au Basket touche 27 Millions de Dollars US via les Lakers et 32 Millions de Dollars US par contrat diverse (dont son équipementier)

Apres tu te plains qu'on vient vous chercher des Poux

Bref.... :rolleyes:

Regarde comment Jacky le suisse contourne allégremment le Salary Cap en prenant comme équipementier Adidas, celui aussi de ........ Dan Carter

Réfléchis un peu.....

#10549 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 934 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 19:29

il est con ce Rémy, y comprend rien à l'économie de MB

c'est simple pourtant : MB paie très peu ses joueurs qui ne veulent pas aller dans d'autres clubs parce qu'ils ne sont pas assez payé. C'est simple pourtant.

#10550 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 19:35

il est con ce Rémy, y comprend rien à l'économie de MB

c'est simple pourtant : MB paie très peu ses joueurs qui ne veulent pas aller dans d'autres clubs parce qu'ils ne sont pas assez payé. C'est simple pourtant.

Regardez le réglement du Salary Cap et toutes les portes de Saloon bien ouvertes pour le contourner

A croire que les Juristes qui ont pondu la Loi, l'ont fait expret

Tout le monde le contourne...... Ne pas l'admettre c'est faire preuve de mauvaise foi 

#10551 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 19:44

Puisqu'on nous dit la mer, les mouettes , la plage , le soleil,.....toussa toussa

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#10552 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 19:47

De source sûre, notre Vermeulen est + payé pour tourner ses vidéos que ce que leur Vermeulen gagnera à Toulon.

Trop fort pour négocier ce MB. La mer ça aide aussi.

#10553 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 14 janvier 2015 - 20:25

Regardez le réglement du Salary Cap et toutes les portes de Saloon bien ouvertes pour le contourner

A croire que les Juristes qui ont pondu la Loi, l'ont fait expret

Tout le monde le contourne...... Ne pas l'admettre c'est faire preuve de mauvaise foi 

Personne ne conteste ce que tu dis sur le salary cap et les méthodes pour le contourner.

On ne croit simplement pas qu'un joueur de ce calibre, sur le marché, ne coûte pas cher. Surtout au vu des qualités du garçon, du nombre de 8 de ce niveau dans le monde disponibles, et enfin du nombre de clubs susceptibles d'être intéressés et donc en concurrence.

En conclusion, je trouve "absurde'' de dire qu'un joueur de cette qualité, dans le contexte du marché, ne coûte pas un bras (au rct ou au partenaires ou la mairie de toulon, ou une société au  liechtenstein)

#10554 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 20:51

Personne ne conteste ce que tu dis sur le salary cap et les méthodes pour le contourner.

On ne croit simplement pas qu'un joueur de ce calibre, sur le marché, ne coûte pas cher. Surtout au vu des qualités du garçon, du nombre de 8 de ce niveau dans le monde disponibles, et enfin du nombre de clubs susceptibles d'être intéressés et donc en concurrence.

En conclusion, je trouve "absurde'' de dire qu'un joueur de cette qualité, dans le contexte du marché, ne coûte pas un bras (au rct ou au partenaires ou la mairie de toulon, ou une société au  liechtenstein)

A Bath, Craig lui proposait 650 000€ sur 12 Mois (arret avec les Boks)

Tu crois honnetement qu'on va le payer au meme tarif pour 7 Mois par an?

Le Four Nation et la Tournée d'Automne, c'est une absence de 5 Mois

On ne va pas le payer au Prix que le Président de Bath voulait le payer

Suis je plus clair?

Comme pour Habana, il touche 600 000€ pour 7 Mois

Pourquoi Boudjellal lui propose un contrat avec dévalorisation salariale?

#10555 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 20:52

les mouradiens vous connaissez par coeur tout les salaires de la planète rugby ?

:hat:

#10556 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Habana le fait qu'il soit complètement à chier depuis qu'il est arrivé doit peut-être jouer aussi...

• Kestandi, PPR et Bougnat et Breton aiment ceci

#10557 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 861 messages
  • Mon club:

J'ai bossé 3 ans pour une société basée au Liechstenstein et je ne coûtais pas un bras !!! :D :crying:

• Uderzo aime ceci

#10558 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 20:53

Habana le fait qu'il soit complètement à chier depuis qu'il est arrivé doit peut-être jouer aussi...

Possible en effet, je ne dis pas le contraire

#10559 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2015 - 20:58

Possible en effet, je ne dis pas le contraire

Dur de le dire ...le contraire ..

#10560 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 14 janvier 2015 - 20:59

A Bath, Craig lui proposait 650 000€ sur 12 Mois (arret avec les Boks)

Tu crois honnetement qu'on va le payer au meme tarif pour 7 Mois par an?

Le Four Nation et la Tournée d'Automne, c'est une absence de 5 Mois

On ne va pas le payer au Prix que le Président de Bath voulait le payer

Suis je plus clair?

Comme pour Habana, il touche 600 000€ pour 7 Mois

Pourquoi Boudjellal lui propose un contrat avec dévalorisation salariale?

Tu crois vraiment qu'un club ayant les moyens comme Bath, en plus de leur espèce de joker salary cap, se fait chier avec une histoire de mois ?

Des joueurs comme Vermeulen, il y en a 3 ou 4 dans le monde. Lorsqu'ils sont prêts a bouger, les clubs intéressés -d'une manière ou d'une autre- sorte l'artillerie lourde et le chéquier.

Tu dis à juste titre qu'on est têtu, mais tu l'es bien un peu aussi. Faut pas avoir fait polytechnique ou les Mines pour comprendre le principe de l'offre et de la demande.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users