RCToulon
Posted 31 January 2015 - 15:35 PM
- cetotomatos, musky and RCV06 like this
Posted 31 January 2015 - 15:39 PM
Armitage vu son gabarit, avec un coup dans la gueule il t'allonge, alors quand je lis ici que l'autre était peut être un fouteur de merde professionnel, professeur de tennis de son état, qui venait demménager ici, qui s'est pris une double fracture du plancher orbital + 45 jours d'ITT ......
Armitage n'a aucune excuse, même si l'autre a foutu la merde ou pas, il s'est acharné dessus à coup de poings et pieds selon les témoignage, je le pensais pas aussi con que son frère, mais là il a baissé grandement dans mon estime.
MB doit avoir les couilles de le licencier si jamais il est condamné.
Sans ironie, quoique, tu as osé poster ça chez les mordus?
- Mathp63 likes this
Posted 31 January 2015 - 15:39 PM
Posted 31 January 2015 - 15:43 PM
Oui, post effacé sur le blog
Pour être sérieux, c'est bien ce qui, au delà du fait divers et de ce qui en découlera, me terrifie le plus.
Posted 31 January 2015 - 15:48 PM
Sans ironie, quoique, tu as osé poster ça chez les mordus?
Pour qu'il soit lus par 2 gars qui passent par là par hasard?
Posted 31 January 2015 - 15:53 PM
Pour qu'il soit lu par 2 gars qui passe par là par hasard?
Et 2 qui savent lire.
Posted 31 January 2015 - 15:56 PM
MB met dans les pattes de SA un mec bourre qui l embête ( le taquine ).
SA le de zingué.
MB vire SA qui peut libéré de la masse salariale pour embaucher CR7.
SA repart en Albion a la nage et est sélectionné dans le XV de la Rose.
C Q F D
Le complot est en marche.
Posted 31 January 2015 - 17:18 PM
Armitage vu son gabarit, avec un coup dans la gueule il t'allonge, alors quand je lis ici que l'autre était peut être un fouteur de merde professionnel, professeur de tennis de son état, qui venait demménager ici, qui s'est pris une double fracture du plancher orbital + 45 jours d'ITT ...... Armitage n'a aucune excuse, même si l'autre a foutu la merde ou pas, il s'est acharné dessus à coup de poings et pieds selon les témoignage, je le pensais pas aussi con que son frère, mais là il a baissé grandement dans mon estime. MB doit avoir les couilles de le licencier si jamais il est condamné.
Imagine la même chose avec Botha, ça fait peur ![]()
Posted 31 January 2015 - 17:41 PM
Imagine la même chose avec Botha, ça fait peur
Des coups de pied dans la tronche, ça fait peur bien en deça de 110 kgs.
- gourmachou likes this
Posted 31 January 2015 - 21:06 PM
Armitage vu son gabarit, avec un coup dans la gueule il t'allonge, alors quand je lis ici que l'autre était peut être un fouteur de merde professionnel, professeur de tennis de son état, qui venait demménager ici, qui s'est pris une double fracture du plancher orbital + 45 jours d'ITT ...... Armitage n'a aucune excuse, même si l'autre a foutu la merde ou pas, il s'est acharné dessus à coup de poings et pieds selon les témoignage, je le pensais pas aussi con que son frère, mais là il a baissé grandement dans mon estime. MB doit avoir les couilles de le licencier si jamais il est condamné.
Il aura une mise à pied d'une longue durée..... ![]()
Posted 31 January 2015 - 21:09 PM
Il aura une mise à pied d'une longue durée.....
d'une semaine ... ![]()
Posted 31 January 2015 - 21:12 PM
honteux.....mouhahad'une semelle ...
- Jicé likes this
Posted 31 January 2015 - 21:28 PM
d'une semaine ...
Bein il aura un mois de mise à pied , pendant le tournoi ![]()
Posted 01 February 2015 - 17:19 PM
Arrivé au RC Toulon en octobre dernier, en qualité de joker médical de Frédéric Michalak, Nicolas Sanchez, on le sait, devrait quitter le club varois dès que l'international français renouera avec la compétition. Mais le rendement de l'ouvreur international argentin conduit depuis plusieurs semaines les dirigeants toulonnais à se pencher sur une éventuelle prolongation de contrat.
"On n'est vraiment pas insensibles aux prestations de Nicolas Sanchez", confirme le président Mourad Boudjellal. Mais pour arriver à un accord, plusieurs paramètres restent à régler. Sanchez entend d'abord se consacrer à son équipe nationale à l'issue de cette saison et en vue du Four Nations (17 juillet-15 août) puis de la coupe du monde (18 septembre-31 octobre).
Il y a aussi la perspective d'intégrer une franchise argentine en 2016. Enfin, concernant plus particulièrement le RCT, il y a encore la question relative aux Jiff pour la saison prochaine."On s'est attelés à ce problème, indique le président Boudjellal. On veut savoir aussi où en est Frédéric Michalak et si son épaule gauche va enfin lui foutre la paix définitivement. Il faut qu'on soit sûr d'avoir Fred à 100%. Il y a donc encore des inconnues."
Posted 01 February 2015 - 17:35 PM
Arrivé au RC Toulon en octobre dernier, en qualité de joker médical de Frédéric Michalak, Nicolas Sanchez, on le sait, devrait quitter le club varois dès que l'international français renouera avec la compétition. Mais le rendement de l'ouvreur international argentin conduit depuis plusieurs semaines les dirigeants toulonnais à se pencher sur une éventuelle prolongation de contrat.
"On n'est vraiment pas insensibles aux prestations de Nicolas Sanchez", confirme le président Mourad Boudjellal. Mais pour arriver à un accord, plusieurs paramètres restent à régler. Sanchez entend d'abord se consacrer à son équipe nationale à l'issue de cette saison et en vue du Four Nations (17 juillet-15 août) puis de la coupe du monde (18 septembre-31 octobre).
Il y a aussi la perspective d'intégrer une franchise argentine en 2016. Enfin, concernant plus particulièrement le RCT, il y a encore la question relative aux Jiff pour la saison prochaine."On s'est attelés à ce problème, indique le président Boudjellal. On veut savoir aussi où en est Frédéric Michalak et si son épaule gauche va enfin lui foutre la paix définitivement. Il faut qu'on soit sûr d'avoir Fred à 100%. Il y a donc encore des inconnues."
Si j'étais de mauvaises foi, je dirais que si Michalak a l'épaule complétement pété, il va prolonger pour se faire mettre un joker non jiff mais non comptabilisé ^^
- La Mecque 83 likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users