Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#10921 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 14:43

bingo............

t'as tapé dans le mille.
non,pas de ça chez nous.

il doit morfler,point.

c'est impardonnable de sa part.

même si je peux comprendre que,un peu éméché,tu prennes feu rapido si un compatriote vient te traiter de traître à la nation........

mais là,double fracture de la machoire,opération et tout le toutim,il ne doit pas passer au travers,on est d'accord.

Dont acte.

#10922 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 14:51

Dont acte.

ensuite,la question est: (en considérant que la justice civile le punisse)

que doit faire MB?

le code du travail est ce qu'il est,tu ne peux pas faire n'importe quoi avec tes salariés (du genre privé de salaire,licenciement pour faute lourde,etc...)

vu que les événements n'ont rien à voir avec l'entreprise RCT,j'ai du mal à cerner les possibilités légales dans ce genre de cas.

#10923 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 15:02

que doit faire MB?

le code du travail est ce qu'il est,tu ne peux pas faire n'importe quoi avec tes salariés (du genre privé de salaire,licenciement pour faute lourde,etc...)

vu que les événements n'ont rien à voir avec l'entreprise RCT,j'ai du mal à cerner les possibilités légales dans ce genre de cas.

Tu dois pouvoir trouver des clauses de type devoir d'exemplarité ou autres.

Dans l'hypothèse un peu folle où il se retrouve en taule, le fait de ne pouvoir se rendre au taf doit libérer l'employeur de quelques obligations peut-être.

Et puis tu peux considérer que le gars a assez payé. It's never too late to mend.

#10924 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 15:13

Faudrait connaitre les contrats, mais tu peux bien être viré de ton taf le lundi si le samedi t'as perdu ton permis car tu conduisais alcoolisé en revenant du match. Pourtant même si tu vends des couches pour gamins dans les supermarchés ca n'a rien à voir avec ton taf, sauf la clause "permis de conduire obligatoire pour l'exercice de cette activité"

Ben là peut etre qu'il y a un truc "irréprochabilité/personnage public nuit à l'image et aux intérets du club". Bon après avec une clause comme ca, tu peux commencer par virer Mourad et Nanard  :lol:  :lol:  :lol:

#10925 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 15:13

Sinon

Tout fait commis en dehors du temps de travail peut justifier un licenciement pour faute grave dans lhypothèse où ce fait est de nature à porter atteinte à la réputation et à limage de lemployeur.

http://www.altij.fr/...de-travail.html

#10926 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 22:38

Sauf que MB a dit qu'il ne sanctionnera pas, d'ailleurs il devrait jouer le match des Sharks.. A gerber. J'aimerai qu'il prenne du ferme juste pour voir la réaction de MB.

#10927 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 02 février 2015 - 22:47

Armitage est Anglais. Il joue à Toulon. On le confond avec Bastareaud. Et après on s'étonne qu'il picole...

Il a pas assez souffert comme ça ?

• PPR aime ceci

#10928 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2015 - 22:50

Armitage est Anglais. Il joue à Toulon. On le confond avec Bastareaud. Et après on s'étonne qu'il picole...

Il a pas assez souffert comme ça ?

Il était noir?

#10929 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 173 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 00:09

Pffff c est juste une histoire entre rosbeefs au final si je relis bien les rapports des médecins, des juges et des témoins du forum

ils sont cons ces anglais
  • babou36 aime ceci

#10930 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 023 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 01:59

que doit faire MB?

Nuire par son comportement extérieur au bon renom de l'entreprise est une cause qui tient la route sans problème (j'ai déjà vu le cas dans une entreprise ou j'ai travaillé) :wacko:

#10931 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 09:28

Pffff c est juste une histoire entre rosbeefs au final si je relis bien les rapports des médecins, des juges et des témoins du forum

ils sont cons ces anglais

Deux anglais qui se tapent dessus, c'est quand même beau.

ça a quelque chose de lyrique.

#10932 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 09:33

Nuire par son comportement extérieur au bon renom de l'entreprise est une cause qui tient la route sans problème (j'ai déjà vu le cas dans une entreprise ou j'ai travaillé) :wacko:

ouaip,sauf que,des fois,ça marche pas comme ça.............

un exemple concret: en 2003,j'ai embauché pour la saison un serveur plateau,un jeune de 20 ans,pour un contrat de 4 mois saisonnier; une semaine plus tard,j'ai appris qu'il est mis en examen pour attouchements sexuels sur mineure de 12 ans,et qu'il est sous contrôle judiciaire(chose qu'il s'était bien gardé de me dire.........par chance,un des flics qui l'avait arreté est venu manger chez moi et l'a vu).

je le convoque immédiatement en plein service,lui demande s'il n'a rien à me dire de spécial sur sa situation actuelle,et là,il me répond "ça te regarde pas!"

viré sur le champ,ma comptable dans la partie "social" fait les papiers nickel chrome (elle a l'habitude,elle ne fait que ça),à la sortie,j'ai mangé ma race aux prud'hommes,obligé de casquer la totalité du contrat plus des dommages et intérêts......

c'est jamais aussi simple qu'on le croit.

#10933 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 09:33

Tout à fait .. vu plusieurs fois au cours de ma déjà longue carrière .. et parfois d'ailleurs de manière totalement abusive .. :crying:

#10934 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 09:35

Deux anglais qui se tapent dessus, c'est quand même beau.

ça a quelque chose de lyrique.

c'est beau comme un poème de Martin Missoup! :D  :D  :D

#10935 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 03 février 2015 - 09:35

ouaip,sauf que,des fois,ça marche pas comme ça.............

un exemple concret: en 2003,j'ai embauché pour la saison un serveur plateau,un jeune de 20 ans,pour un contrat de 4 mois saisonnier; une semaine plus tard,j'ai appris qu'il est mis en examen pour attouchements sexuels sur mineure de 12 ans,et qu'il est sous contrôle judiciaire(chose qu'il s'était bien gardé de me dire.........par chance,un des flics qui l'avait arreté est venu manger chez moi et l'a vu).

je le convoque immédiatement en plein service,lui demande s'il n'a rien à me dire de spécial sur sa situation actuelle,et là,il me répond "ça te regarde pas!"

viré sur le champ,ma comptable dans la partie "social" fait les papiers nickel chrome (elle a l'habitude,elle ne fait que ça),à la sortie,j'ai mangé ma race aux prud'hommes,obligé de casquer la totalité du contrat plus des dommages et intérêts......

c'est jamais aussi simple qu'on le croit.

Ben sauf que ton jeune en question il était mis en examen.. donc à priori innocent .. :innocent:

• RCV06 aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)