Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#11311 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 12 février 2015 - 21:06

http://www.varmatin....te.2040372.html

Allez, de quoi repartir sur des bases amicales et au moins 10 pages.

Match amical cet été entre l'asm et le rct pour montrer "bien aux gens qu’on n’est pas en guerre et ce sera une belle façon de faire la fête avec nos amis " dixit MB

Amical sur le terrain dans les tribunes ça n'empéchera pas de siffler c'est culturel de toute façons :).

Et à mon avis c'est surtout pour bien habitué Nalaga au rouge et noir et plus qu'il confonde qu'il veut organiser cela  :P

• casquette aime ceci

#11312 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 130 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2015 - 21:18

ben non.

#11313 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2015 - 21:20

:lol:

#11314 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 365 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2015 - 21:34

Bonne initiative que ce match amical.

Apres c est obligé quil y ait une certaine rivalité car l ASM et Toulon se disputent quasiment chaque annee les titres (et c est toujours les mêmes qui gagnent a la fin !!!). On est deux equipes qui jouent dans la même catégorie sportivement alors ya forcément de la compétition...

Le tout est de pas faire dans le mauvais esprit et sur ce point la, ya quand même de gros progrès a faire et surtout d'un cote avec les piques injustifiées et les provocations incessantes a certaines périodes de la saison quand tout devient important. J espère que les deux personnes visées sauront se retenir cette annee. Mais j en doute.

#11315 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 06:56

^_^

sinon qui pour le remplacer ce "Castro" ?

avec Hayman qui arrête en +...

Cole ? Franks ? Atonio ? les 3 ?

Atonio y a une chance (ou un risque c'est selon).

Il est bien Jiff ? Si oui, je vois bien Mourad essayer de faire comme avec Tao l'an dernier.

Laporte de ce que j'ai pu entendre sur RMC il y a 2 - 3 jours etait plutot positif a son encontre. Quant a Atonio aujourd'hui dans la presse, c'etait du Tana Umaga par ci et par la, et la Rochelle comme le Toulon de l'atlantique. Bref a moins qu'ils aillent chercher un autre sud af, ca peut bien etre lui, meme si il y aura concurrence.

Apres est ce que Ma'afu et Atonio + Chilachava c'est suffisant pour continuer a dominer ? Est ce que Mourad a pas envie d'aller chercher un international en puissance. Mystere total

#11316 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 09:47

Atonio n'est pas JIFF.

#11317 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 182 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 09:54

Atonio n'est pas JIFF.

On marche vraiment sur la tête ! Ne sont pas JIFF des joueurs sélectionnés ou sélectionnables en EDF (Atonio, Spedding...) et d'autres sont JIFF mais non sélectionnables (Les frères Armitage par exemple). Faut revoir ce concept de JIFF !

• Jicé et RCV06 aiment ceci

#11318 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 151 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 09:58

Salomon! mais vous êtes Jiff!!  :blink:  :blink:  :blink:

:P

une petite dédicace à Rémy de bon matin, ça fait pas de mal.. B)

• julien, Uderzo, Matt63 et 4 autres aiment ceci

#11319 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 10:09

Récemment lors d’une interview, le président Toulonnais Mourad Boudjellal avait expliqué que le groupe Varois devrait partir en tournée en Amérique, cet été, pour réaliser un stage de préparation en vue de la saison 2015 / 2016.

Interrogé par Var-matin ce jeudi, le patron du RCT précise avoir reçu de nouvelles offres. Il affirme que l’équipe pourrait finalement s’envoler pour l’Asie, à savoir au Japon, à Hong-Kong ou encore à Singapour. Extrait:

« On a effectivement une offre pour une tournée aux Etats-Unis. Mais depuis on en a reçu d’autres. La seule chose qu’on sait aujourd’hui, c’est qu’en juillet, on prendra l’avion pour partir en stage de préparation une quinzaine de jours. Ce sera un long courrier mais je ne sais pas encore vers quelle destination.On a des offres des Etats-Unis, du Japon, des possibilités à Hong-Kong, Singapour Aujourd’hui, on fait le tri car ces offres sont aussi liées à des développement de business. C’est un peu l’effet doublé et la résultante de l’internationalisation du RCT… »

On marche vraiment sur la tête ! Ne sont pas JIFF des joueurs sélectionnés ou sélectionnables en EDF (Atonio, Spedding...) et d'autres sont JIFF mais non sélectionnables (Les frères Armitage par exemple). Faut revoir ce concept de JIFF !

Tu as bien eu des français qui étaient Non Jiff ( Thion, Chabal)

Soit ils n'etaient pas dans un CDF agrée par la FFR

Soit ils ont commencé tard le Rugby

Les 2 ont eu une dérogation.......

#11320 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 10:20

Récemment lors d’une interview, le président Toulonnais Mourad Boudjellal avait expliqué que le groupe Varois devrait partir en tournée en Amérique, cet été, pour réaliser un stage de préparation en vue de la saison 2015 / 2016.

Interrogé par Var-matin ce jeudi, le patron du RCT précise avoir reçu de nouvelles offres. Il affirme que l’équipe pourrait finalement s’envoler pour l’Asie, à savoir au Japon, à Hong-Kong ou encore à Singapour. Extrait:

« On a effectivement une offre pour une tournée aux Etats-Unis. Mais depuis on en a reçu d’autres. La seule chose qu’on sait aujourd’hui, c’est qu’en juillet, on prendra l’avion pour partir en stage de préparation une quinzaine de jours. Ce sera un long courrier mais je ne sais pas encore vers quelle destination.On a des offres des Etats-Unis, du Japon, des possibilités à Hong-Kong, Singapour Aujourd’hui, on fait le tri car ces offres sont aussi liées à des développement de business. C’est un peu l’effet doublé et la résultante de l’internationalisation du RCT… »

Ce Mourad est un génie, c'est indéniable.

Et si on fait un nouveau doublé, je te dis pas....pour une saison on quitte le top 14, la Champions Cup et le RCT part en tournée mondiale comme les rolling stones ou les Harlems. Ca permettrait au SF, Racing, ASMCA de gagner quelque chose cette saison là.

#11321 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 842 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 10:22

Et si on fait un nouveau doublé, je te dis pas....pour une saison on quitte le top 14, la Champions Cup et le RCT part en tournée mondiale comme les rolling stones ou les Harlems. Ca permettrait au SF, Racing, ASMCA de gagner quelque chose cette saison là.

alors tu vois, si tes collègues écrivent souvent des choses intéressantes, toi par contre à part provoquer, c'est vide...

• Le Marseillais, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#11322 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 10:24

Par contre faudra pas qu'Armitage emplatre quelqu'un la bas parceque culturellement ils tirent d'abord sur les mecs un peu trop brun de peau et cherchent ensuite si quelqu'un balance ou pas :innocent:

• Siflex et Bougnat et Breton aiment ceci

#11323 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 10:25

alors tu vois, si tes collègues écrivent souvent des choses intéressantes, toi par contre à part provoquer, c'est vide...

L'univers est insondable et on ignore s'il est vraiment infini.

Pour la connerie par contre, on a des milliers de témoignages qui confirment qu'elle est infinie.

• RCV06 aime ceci

#11324 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 10:25

Et après on s'étonne que les toulonnais aient mauvaise réputation sur ce forum :huh:

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#11325 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 13 février 2015 - 11:12

On sodomise le drosophile quand on veut.

C'est bien connu l'auvergnat à une petit bite  :P

Sinon comme je le disais dans d'autre poste je crois effacé il est toujours regretable de mettre les gens des cases et RCV87 tombe exactement dans le panneau voulue.

Le poste de RCT numéro je ne sais pas combien, ne représente que lui et certainement pas l'ensemble des toulonnais.

Et derrière un clavier il est facile de mettre un pseudo finissant par 83 faire son gros lourdeau, et ça même en habitant dans le 63...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users