C'est bien connu l'auvergnat à une petit bite
Une expérience moins douloureuse que prévue ? Voire plusieurs ?! ![]()
Posté 13 février 2015 - 11:15
Une expérience moins douloureuse que prévue ? Voire plusieurs ?! ![]()
Posté 13 février 2015 - 11:18
Sinon comme je le disais dans d'autre poste je crois effacé il est toujours regretable de mettre les gens des cases et RCV87 tombe exactement dans le panneau voulue.
Le poste de RCT numéro je ne sais pas combien, ne représente que lui et certainement pas l'ensemble des toulonnais.
Et derrière un clavier il est facile de mettre un pseudo finissant par 83 faire son gros lourdeau, et ça même en habitant dans le 63...
Et encore je suis beaucoup moins con qu'avant ![]()
Par contre je ne compredrais jamais que vous réagissez au quart de tour pour faire des remarques à tout le monde sauf aux mecs estampillés RCT, ça vous ferait mal au cul de lui dire vous aussi qu'il raconte des conneries et que par la même occasion il contribue à pourrir l'image des autres supp du RCT.
Posté 13 février 2015 - 11:22
et un gros bide
et Madame et Monsieur font chambre commune et rêves à part
la honte
![]()
Posté 13 février 2015 - 11:35
Je sais pas si c'est la cuite de hier soir ou vous, mais j'ai un putain de mal de crâne
Posté 13 février 2015 - 11:43
Reviens lire tout ça dans 1 heure, ça sera beaucoup plus clair: y'aura plus rien.
Ben tant mieux en même temps, j'ai rarement vu autant de conneries en si peu de pages. A part en page 1 des sujets d'après-match-défaites.
Posté 13 février 2015 - 11:53
Posté 13 février 2015 - 11:53
Je sais pas si c'est la cuite de hier soir ou vous, mais j'ai un putain de mal de crâne
ça doit être la cuite d'hier...... je vois pas d'autre explication. ![]()
Posté 13 février 2015 - 11:54
Et si on parlait du rugby àToulon UNIQUEMENT RUGBY. Merci
Posté 13 février 2015 - 11:58
Posté 13 février 2015 - 12:03
Sinon comment ça va le rugby chez vous ?
Ou, à Clermont ?
Posté 13 février 2015 - 12:10
Lol , c'est pas parceque j'ai défendu deux trois toulonnais , que je suis du var !! Tu veu voir ma carte d'identité ?Ou, à Clermont ?
Posté 13 février 2015 - 12:12
Tu veu que je montre ma petite bite d'auvergnat
Lol , c'est pas parceque j'ai défendu deux trois toulonnais , que je suis du var !! Tu veu voir ma carte d'identité ?
Non, par contre, j'aimerais bien prendre rendez-vous avec ton prof de français.
Posté 13 février 2015 - 12:15
Tu veu que je montre ma petite bite d'auvergnat
J'ai l’impression que tu n'as pas tout compris. Rugby ou rugby mieux encore RUGBY au RCT
Posté 13 février 2015 - 12:18
J'ai l’impression que tu n'as pas tout compris. Rugby ou rugby mieux encore RUGBY au RCT
Oui pardon. Parlons rugby le marseillais !!
Posté 13 février 2015 - 13:29
0 members, 17 guests, 0 anonymous users