Y'en a une 4éme, il est champion d'Europe.
Ah bon? Il était sur le terrain?
Ah oui 20 minutes après la fin du match c'était lui le guignol avec son TEE-shirt Toulon champion entrant de brandir la coupe avec un notre de son espèce...
Posté 11 juillet 2013 - 18:12
Posté 11 juillet 2013 - 18:13
par contre pour le championnat de France il a un peu de mal, ...peut-être cette année.
Posté 11 juillet 2013 - 18:14
Posté 11 juillet 2013 - 18:19
Champion d'Europe lui donne pas du talent et dans 10 ou 20 ans qui se souviendra de lui ?
A part pour moi pour rire avec mes petits enfants .
Posté 11 juillet 2013 - 18:31
Posté 11 juillet 2013 - 18:41
Tu dois confondre avec Collins ? parce que honnêtement a moins que tu es un scoop sur ses nuits chaudes et alcoolisées , ici sur Toulon personne n'est au courant .Pas nécessairement.
Comme le dit Opasgenty, David Smith ou un autre paiera les frais. Et entre Palisson, JIFF et polyvalent, et Smith adepte des nuits chaudes et alcoolisée, il n'y aura pas photo !
Posté 11 juillet 2013 - 18:47
Tu dois confondre avec Collins ? parce que honnêtement a moins que tu es un scoop sur ses nuits chaudes et alcoolisées , ici sur Toulon personne n'est au courant .
Je crois savoir que Smith a quelques problèmes extra-sportif, ou d’ordre comportemental.
Et je ne crois pas que ce soit un scoop, où alors tu t'intéresse trop au SUA
Posté 11 juillet 2013 - 18:53
Le SUA est ma passion , mais Smith n'a eu aucun problème comportemental , ni extra sportif , idepuis qu'il est a ToulonJe crois savoir que Smith a quelques problèmes extra-sportif, ou d’ordre comportemental.
Et je ne crois pas que ce soit un scoop, où alors tu t'intéresse trop au SUA
Posté 11 juillet 2013 - 18:55
Le SUA est ma passion , mais Smith n'a eu aucun problème comportemental , ni extra sportif , idepuis qu'il est a Toulon
Tu n'y connais rien en Toulonnais.
C'est pour ça
Posté 11 juillet 2013 - 18:59
Posté 11 juillet 2013 - 19:01
[quote name="Uderzo" post="1452015" timestamp="1373565348"]
Tu n'y connais rien en Toulonnais.
C'est pour ça[/quote Toi non plus .
Bien plus qu'un Agenais. :P
Laisse ceux qui savent causer :fume:
Posté 11 juillet 2013 - 19:03
c'est justement pour cela que tu peux rien dire .Bien plus qu'un Agenais.
Laisse ceux qui savent causer
Posté 11 juillet 2013 - 19:06
Posté 11 juillet 2013 - 19:08
c'est justement pour cela que tu peux rien dire .
Je connais un peu qd même.
Toujours plus qu'un supporter agenais qui pige rien à Toulon;
Ohhhh l'autre, il parle de Toulon alors que c'est une buse sur le département varois et ses moeurs
Posté 11 juillet 2013 - 19:12
Bonjour Rémy , cela c'est produit pour Elsom, on n'a jamais revu Munoz,
le petit gars ne reviendra pas cette année, il ne verra même pas une lueur de l'effectif pro, c'est quasi sur, enfin je pense.
Donc c'est effectivement OK pour cette saison. Tout est dans l'ordre.
Après le problème Bismarck est qu'il a du mal à se séparer de son frangin Jannie, la avec les deux, on dépasse la barre des 16... Mais un autre Joker??? Bruno se fait "vieux" Hummm ???
Connaissant un peu le Moumou, je peux vous assurer qu'il va tout faire pour trouver une solution si besoin.
Et puis s' il faut vraiment sacrifier un non Jiff... Je ne suis pas sur que l'avenir de David Smith soit au beau fixe....
Sauf qu'un joker médical n'est valable que pendant la durée de la blessure. Preuve à l'appui.
Là, ça magouille sévère.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users