j'ai remis le "R" avant que medoc nous fasse une surdose et je présente mes excuses aux toulonnais que ne partagent pas mon humour foireux.
Et ils sont nombreux.
Ta générosité te perdra, ça manque pourtant pas d' "R" un toulonnais.
Posté 17 février 2015 - 12:52
j'ai remis le "R" avant que medoc nous fasse une surdose et je présente mes excuses aux toulonnais que ne partagent pas mon humour foireux.
Et ils sont nombreux.
Ta générosité te perdra, ça manque pourtant pas d' "R" un toulonnais.
Posté 17 février 2015 - 13:14
![]()
Posté 17 février 2015 - 13:17
Posté 17 février 2015 - 13:25
Posté 17 février 2015 - 15:25
Dard, je vois bien le rapport rugbystique : "Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre".
Mais BHL, il joue à quel poste ? C'est un méchant, comme Etzebeth ?
Posté 17 février 2015 - 16:47
Dard, je vois bien le rapport rugbystique : "Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre".
BHL c'est plutôt Oyonnax, avec peu (de pages) il fait beaucoup (de pognon).
Posté 17 février 2015 - 16:54
ça vaut mieux qu'à montauban ou il y a trois lecteurs et un chien.
Posté 17 février 2015 - 16:55
BHL il joue opportuniste, dans n'importe quelle équipe, pas de problèmes, il saura s'adapter !!! ![]()
Posté 17 février 2015 - 17:38
Frednirom, continue ton humour foireux. Nous sommes quelques toulonnais à le comprendre.Pour ma part je m'excuse d'avoir cité Voltaire dans ce topic, ça en a contrarié quelques uns. La prochaine fois je citerai du Frédéric Dard pour les moins cons, et du BHL pour les plus creux...et y en a.
(désolé les émoticones ne fonctionnent pas)
Dard ? J'espère que ça n'a rien à voir avec le corps arbitral ! ![]()
Posté 17 février 2015 - 17:55
BHL il joue opportuniste, dans n'importe quelle équipe, pas de problèmes, il saura s'adapter !!!
Un tiers mondiste, deux tiers mondain.
Posté 17 février 2015 - 19:04
J'aime bien quand ça part en vrille comme ça. On se croirait au comptoir ![]()
Posté 17 février 2015 - 19:44
C'est définitif le titre "racing c toulon" de ce forum ?
Parce que j'aime bien faire chier les radois, mais c'est pas vraiment le nom de leur club.
Posté 18 février 2015 - 10:46
Pas de Cipriani à Toulon. Il prolonge à Sale.
Rooh encore un "super joueur, top mondial" au moment des rumeurs qui va devenir "pfff un petit joueur sans importance, pas une grande perte" maintenant.
Posté 18 février 2015 - 10:50
Cipriani, il aime pas la mer et le soleil, CQFD.
Etzebeth, pour la comparaison, s'est proposé gratuitement contre du soleil et paye pour avoir la mer.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users