Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#11491 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 17:53 PM

Nouveau point de Mourad sur le recrutement :

Interrogé par Sud Radio, le président Mourad Boudjellal a évoqué le recrutement du Rugby Club Toulonnais en vue de la saison prochaine.

Ainsi, le patron du RCT explique travailler « tranquillement » et annonce qu’il va signer trois joueurs supplémentaires, sans pour autant dévoiler leur identité. Il dévoile néanmoins les postes ciblés. Extrait:

« On est tranquille, on travaille. On cherche trois joueurs, enfin… on est sur trois joueurs et on va les signer tranquillement. On fera sûrement les annonces le 1er juillet car pour certains, on ne peut pas le faire avant. Un pilier droit, un deuxième ligne, un troisième ligne, un numéro 10, voilà. Ce sera des étrangers si on a la place et si on trouve l’équivalent en Français, on prendra l’équivalent Français, enfin en JIFF car maintenant on dit JIFF et pas Français. Mais sur certains postes, tous les bons JIFF sont sous contrat, donc c’est difficile. »

Concernant les (très) probables signatures du troisième ligne Sud-Africain Duane Vermeulen et du deuxième ligne Eben Etzebeth, Mourad Boudjellal botte en touche. Extrait:

« Je vous en parlerai le 1er juillet… »

---------------------

On sait que dans les 4 il y a Vermeulen et Etzebeth.

Moi ma grosse attente c'est le pilier droit puisqu a priori il en a signe un. A votre avis ?

Puis reste le poste de 10 si ce n'est pas Hernandez ou Sanchez.

#11492 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,131 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 17:55 PM

atonio et ?

#11493 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 18 February 2015 - 18:07 PM

:lol:

#11494 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 18:52 PM

atonio et ?

Atonio va à Toulouse normalement, Fred,selon mes infos

Comme les freres du Plessis

Et Jerome Kaino......

Nouveau point de Mourad sur le recrutement :

Interrogé par Sud Radio, le président Mourad Boudjellal a évoqué le recrutement du Rugby Club Toulonnais en vue de la saison prochaine.

Ainsi, le patron du RCT explique travailler « tranquillement » et annonce qu’il va signer trois joueurs supplémentaires, sans pour autant dévoiler leur identité. Il dévoile néanmoins les postes ciblés. Extrait:

« On est tranquille, on travaille. On cherche trois joueurs, enfin… on est sur trois joueurs et on va les signer tranquillement. On fera sûrement les annonces le 1er juillet car pour certains, on ne peut pas le faire avant. Un pilier droit, un deuxième ligne, un troisième ligne, un numéro 10, voilà. Ce sera des étrangers si on a la place et si on trouve l’équivalent en Français, on prendra l’équivalent Français, enfin en JIFF car maintenant on dit JIFF et pas Français. Mais sur certains postes, tous les bons JIFF sont sous contrat, donc c’est difficile. »

Concernant les (très) probables signatures du troisième ligne Sud-Africain Duane Vermeulen et du deuxième ligne Eben Etzebeth, Mourad Boudjellal botte en touche. Extrait:

« Je vous en parlerai le 1er juillet… »

---------------------

On sait que dans les 4 il y a Vermeulen et Etzebeth.

Moi ma grosse attente c'est le pilier droit puisqu a priori il en a signe un. A votre avis ?

Puis reste le poste de 10 si ce n'est pas Hernandez ou Sanchez.

Alors il y a un autre 3eme ligne en approche (autre que Vermeulen)

Qui, secret d'Etat pour l'instant

Puisque Masoé s'en va et que Vosloo ne sera pas prolongé

Le Pilier Droit sera certainement Sud Afs ....... Malherbe.....

Le 10

Alors

Priorité pour garder Sanchez ou Hernandez, ou les 2 en Premiers

Sinon

Kurtley Beale

Quade Cooper

J'ai aussi Greg Inglis la Star du XIII qui pourrait jouer 10 .... B)

En approche.....

#11495 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 19:57 PM

Atonio va à Toulouse normalement, Fred,selon mes infos
Comme les freres du Plessis
Et Jerome Kaino......
Alors il y a un autre 3eme ligne en approche (autre que Vermeulen)
Qui, secret d'Etat pour l'instant
Puisque Masoé s'en va et que Vosloo ne sera pas prolongé
Le Pilier Droit sera certainement Sud Afs ....... Malherbe.....
Le 10
Alors
Priorité pour garder Sanchez ou Hernandez, ou les 2 en Premiers
Sinon
Kurtley Beale
Quade Cooper

J'ai aussi Greg Inglis la Star du XIII qui pourrait jouer 10 .... B)
En approche.....

Finalement Vosloo a fait le bon choix.
Napo aussi
  • cetotomatos and RCV06 like this

#11496 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,554 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 21:31 PM

J'ai l'impression de lire un article financier dans un journal d'économie, c'est plus ce que c'était le rugby, ça fait pas réver, enfin pas moi !!

#11497 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 22:01 PM

J'ai l'impression de lire un article financier dans un journal d'économie, c'est plus ce que c'était le rugby, ça fait pas réver, enfin pas moi !!

Un article financier? Plutôt un prêche de gourou à l'attention de ses ouailles. Encore ce côté paranoïde seul contre tous, histoire de fédérer un peu plus ses adeptes.
  • frednirom and lepoeeete like this

#11498 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,131 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 22:06 PM

moi à coup de trophés je marcherais à fond

#11499 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 22:18 PM

moi à coup de trophés je marcherais à fond

Tu mordrais.

#11500 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 22:48 PM

Un article financier? Plutôt un prêche de gourou à l'attention de ses ouailles. Encore ce côté paranoïde seul contre tous, histoire de fédérer un peu plus ses adeptes.

Mais bien sur,  :P

Comme si tous les toulonnais étaient des adeptes de Mourad.... B)

• Spadone likes this

#11501 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 22:54 PM

Mais bien sur,  :P
Comme si tous les toulonnais étaient des adeptes de Mourad.... B)

Tel un Schtroumpf Agité, je pourrais te demander de trouver un seul de mes messages l'affirmant.

Par contre je ne vois pas beaucoup de toulonnais exprimer le fait que sous ses airs désintéressés, Mourad cache pudiquement le fait que les affaires du RCT contribuent largement à sa prospérité. Manque de preuve ou souci culturel de ne pas balancer sans doute.

#11502 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 23:00 PM

Tel un Schtroumpf Agité, je pourrais te demander de trouver un seul de mes messages l'affirmant.

Par contre je ne vois pas beaucoup de toulonnais exprimer le fait que sous ses airs désintéressés, Mourad cache pudiquement le fait que les affaires du RCT contribuent largement à sa prospérité. Manque de preuve ou souci culturel de ne pas balancer sans doute.

Comme il l'explique , le RCT est son entreprise. A la base il l'a acheté 6 Millions d'Euros.....

C'est un chef d'entreprise ( avant d'etre un président de club, ce que beaucoup ont du mal à vouloir comprendre)

Et qu'il fasse des bénéfices , je n'y vois rien de choquant

Vu que dans le cas, contraire, c'est lui qui serait obligé de mettre la main à la "patte"

#11503 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,365 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 23:02 PM

Apres avoir recruté au bas mot 30 ou 40 sudistes depuis quil est à la tête du club, il veut encore nous expliquer que ce sont les autres les riches ?

Faudrait un jour qu' un vrai journaliste ose le remette en place car ses propos complètement faux sont franchements pénibles.

#11504 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 23:05 PM

Apres avoir recruté au bas mot 30 ou 40 sudistes depuis quil est à la tête du club, il veut encore nous expliquer que ce sont les autres les riches ?

Faudrait un jour qu' un vrai journaliste ose le remette en place car ses propos complètement faux sont franchements pénibles.

Il est riche, mais n'est pas le plus riche comparé à des Savare, Altrad ou Lorenzetti, Voir Serge Kampf

Qui eux, si il n'y avait pas de Salary Cap, feraient certainement flambés les salaires .....

Un Lorenzetti ayant affirmé que si le SC n'existait pas, le RM aurait un budget de l'ordre de 80 Millions d' Euros

Tout Boudjellal, qu'il est, il ne pourrait pas suivre......

#11505 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 18 February 2015 - 23:08 PM

Comme il l'explique , le RCT est son entreprise. A la base il l'a acheté 6 Millions d'Euros.....
C'est un chef d'entreprise ( avant d'etre un président de club, ce que beaucoup ont du mal à vouloir comprendre)
Et qu'il fasse des bénéfices , je n'y vois rien de choquant
Vu que dans le cas, contraire, c'est lui qui serait obligé de mettre la main à la "patte"

Mais de ce point de vue, cela ne me choque pas. C'est sa façon de se la jouer Robin des Bois, faux modeste, faux pauvre, et au final de jalouser d'autres réussites ('culés de milliardaires tiens) qui est à chier. C'est quand même plus suspect que culturel, cette façon de procéder.

Après, qu'il en fasse le vecteur principal de sa communication pour quelques gogols ou autres gogos me chaut peu. De fait, si le lien posté plus haut avait été plus explicite, en clair s'il avait été lisible qu'il émanait du blog, je ne l'aurais pas lu.

14 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users