Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#11911 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,025 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 March 2015 - 23:49 PM

Non ;)

Je te parle de la région varoise moi monsieur je ne fricote pas avec les buccorodahnien :).

Pfff l'almarre, six four passe pour deux des plus gros spot de planche à voile et kitt surf au monde :) Et du coté de JP66 tu as aussi leucate qui à sa petite renomé y a tellement de vent las bas que les arbres pousse en biais...

Après je ne dit pas du coté des Nissart  y a pas de vent las bas   :).

En fait, je parlais de croisière hauturière et franchement qu'est ce que j'ai pu m'emmerder en Med  .... soit pas un pet de vent soit trop avec une mer hachée... arnaqué en permanence dans les ports et même dans les mouillages sauvages.

Vraiment pas un bon souvenir et ce putain de soleil à la con !!!... moi qui ne supporte pas ça.

Qu'est ce que j'ai pu être content de retrouver ma petite bruime avec ses courants et ses cailloux tous plus piégeux les uns que les autres !!!

#11912 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 11:07 AM

En fait, je parlais de croisière hauturière et franchement qu'est ce que j'ai pu m'emmerder en Med  .... soit pas un pet de vent soit trop avec une mer hachée... arnaqué en permanence dans les ports et même dans les mouillages sauvages.

Vraiment pas un bon souvenir et ce putain de soleil à la con !!!... moi qui ne supporte pas ça.

Qu'est ce que j'ai pu être content de retrouver ma petite bruime avec ses courants et ses cailloux tous plus piégeux les uns que les autres !!!

C'est sur que si on est pas habitué au soleil :)

Sinon pour les cailloux y en a de bien aussi par le cap sicié, six four mais bon c'est sur que cela n'a rien à voir avec le finistère.

Enfin bref pour ma part chaque région à ses caractéristique et c'est clair que tu ne fais de la voile en méditerranée en espérant avoir les courant de la marrée :)

Mais c'est quand même bien sympas pour aller mouillé dans des crique un peu inacessible à pied ou autour de port cro et pouvoir plongé au milieu des mérou et autre poisson dommage que tu n'es pas eu le temps qu'il fallait.

#11913 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,025 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 11:24 AM

C'est sur que si on est pas habitué au soleil :)

Sinon pour les cailloux y en a de bien aussi par le cap sicié, six four mais bon c'est sur que cela n'a rien à voir avec le finistère.

Enfin bref pour ma part chaque région à ses caractéristique et c'est clair que tu ne fais de la voile en méditerranée en espérant avoir les courant de la marrée :)

Mais c'est quand même bien sympas pour aller mouillé dans des crique un peu inacessible à pied ou autour de port cro et pouvoir plongé au milieu des mérou et autre poisson dommage que tu n'es pas eu le temps qu'il fallait.

Pas de problèmes, je te la laisse en entier la grande baignoire !!! :rolleyes:

• PPR likes this

#11914 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,052 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 13:26 PM

@lepoeeete :

La torche c'est plus un spot de surf que de planche à voile ou alors il faut un niveau impressionnant pour aller à l'eau labas. Pour l'apprentissage tu feras ça tranquillement à Douarnenez sinon tu risques de ne jamais remettre les pieds sur terre.

#11915 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 14:47 PM

Ca doit être à Marseille, non ?

Non ;)
Je te parle de la région varoise moi monsieur je ne fricote pas avec les buccorodahnien :).

(...)

C'était juste qu'un collège avec une classe de terminale, je trouvais que ça sonnait "marseillais"... une blagounette à 2 balles, quoi... :(

#11916 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 06 March 2015 - 15:11 PM

Le x Peut encore etre Sean O'Brien, vu qu'il est en FDC avec sa Fédé , Juin 2015

S'il vient en france, ce sera à Clermont pour remplacer Monsieur Bonnaire.

Lhermet a toujours bcp apprécié Sean O'Brien pour sa polyvalence, sa discrétion et son fighting spirit. Jonoooooooooooo au taff !!!!

#11917 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,561 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 15:13 PM

Lhermet a toujours bcp apprécié Sean O'Brien pour sa polyvalence, sa discrétion et son fighting spirit. Jonoooooooooooo au taff !!!!

Si je ne me trompe pas il est paysan, logiquement il devrait être plus sensible à la découverte des Salers qu'à celle des plages varoises :innocent:

#11918 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 15:15 PM

Il s'appelle Jonooooooooo, le comptable de l'ASM?

L'irlandais, s'il quitte sa riante contrée, ça sera pas pour le soleil auvergnat (déjà que le pognon de la mafia toulonnaise a pas suffi...)

#11919 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 06 March 2015 - 15:17 PM

Si je ne me trompe pas il est paysan, logiquement il devrait être plus sensible à la découverte des Salers qu'à celle des plages varoises :innocent:

Bien sur !!!!

On a plein de vaches, de jolis tracteurs. On fait de bons fromages, il va pouvoir se former.

Il s'appelle Jonooooooooo, le comptable de l'ASM?

L'irlandais, s'il quitte sariante contrée, c'est pas pour le soleil auvergnat (déjà que le pognon de la mafia toulonnaise a pas suffi...)

Parce que tu crois que des gonzes comme Roro ou Bonnaire sont à l'asm pour l'air et les paysages ?

#11920 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,561 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 15:18 PM

Bien sur !!!!

On a plein de vache, de jolis tracteurs. On fait de bons fromages, il va pouvoir se former.

Franchement je serait très déçu qu'il préfère les radasses, les Aubracs ont de plus jolis yeux B)

#11921 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 15:27 PM

C'était juste qu'un collège avec une classe de terminale, je trouvais que ça sonnait "marseillais"... une blagounette à 2 balles, quoi... :(

Punaise, je n'avais pas du tout suivi  :). Un collège lycée quoi... Il doit bien y en avoir aussi sur Clermont :).

Franchement je serait très déçu qu'il préfère les radasses, les Aubracs ont de plus jolis yeux B)

Ne vous inquiétez pas, il prendra celle qui paye le mieux...

#11922 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 06 March 2015 - 15:34 PM

Ne vous inquiété pas il prendra celle qui paye le mieux...

Je me fais aucun souci. Il ne sera pas radois.

#11923 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 16:56 PM

Je me fais aucun souci. Il ne sera pas radois.

Il prolongera certainement au Leinster , comme ça , pas de jaloux  :P

Drew Mitchell a envoyé un Tweet à Jerome Kaino l'incitant à venir sur la Rade :D

Sinon Messam est libre aussi Juin 2015 :rolleyes:

ça sera de ce niveau, pour remplacer Ghérard..... :rolleyes:

#11924 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,529 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 17:02 PM

Il prolongera certainement au Leinster , comme ça , pas de jaloux  :P

Drew Mitchell a envoyé un Tweet à Jerome Kaino l'incitant à venir sur la Rade :D

Sinon Messam est libre aussi Juin 2015 :rolleyes:

ça sera de ce niveau, pour remplacer Ghérard..... :rolleyes:

J'espère que vous viendrez gagner au Michelin,histoire de subir la terrible malédiction qui pèse sur les méchants clubs venus souiller notre territoire

#11925 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 06 March 2015 - 17:07 PM

Je veux bien admettre que Toulon possède le meilleur effectif d'Europe mais beaucoup de club du Top14 n'ont rien à envier aux gars de la Rade niveau effectif. Vous y compris.

Toulon est vraiment con alors .... Avoir le même effectif que nous et avoir une masse salariale supérieure ...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users