Vince le mec qui vient sur ce topic rien que ppur provoquer les clermontois...
Te sens pas obligé de remplacer certains qui ne postent plus sur ce topic et qui faisaient preuve de la plus grande mauvaise foi.
Bien sur que l Asm n a pas trop de quoi se plaindre et que le budget on l a.
Mais sur les 5 derniers annees combien d internationaux des grandes nations du Sud ont signé chez nous ? Combien a Toulon ?
Ce sont historiquement les meilleurs joueurs de rugby ... Le rapport est quasiment de 1 à 8 j'avais fait une estimation ya pas longtemps sur ce topic...
Apres si tu penses que Hayman est venu au rct avec le même salaire que Zirak ...
Que Bendy a le même salaire que Half...
Oui il y a un gros effectif à clermont mais a Toulon t'as que du tres tres lourd ou presque...
Apres je suis d accord sur le terrain la différence esf pas monstrueuse sauf à la fin de l annee.
Les titres se jouent sur les détails...
Des détails comme quelques pointures du Sud qu'on a pas par exemple...
Quelle provocation? Émettre un avis contraire et exposer ses arguments serait donc de la provocation?
En ce qui concerne le fait de remplacer, je ne sais qui, ça ne m'intéresse pas, je suis un individu à part entière qui a son propre avis.
Le fait que Toulon est une masse salariale plus élevée, tu peux toujours le penser cela reste de la spéculation. Toulon a peut-être du très lourd, le plus bel effectif d'Europe je ne dis pas le contraire sauf que vouloir sans cesse ce faire plus petit que eux en comparaison, c'est ridicule. Ils ne sont pas seuls. Toulouse, Racing, vous ou Montpellier possèdent un effectif qui n'a rien envier.
J'ai le droit de le dire sans que ce soit de la provocation.
Heureusement que les prosélytes du Mourad way of business sont bénévoles. Le salary cap n'y survivrait pas.
Par contre, on doit vraiment se faire chier dans le Var.
Quel prosélytisme? Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sectes. Je suis loin de vénérer Mourad Boudjellal. Le RCT est un club qui a vécut sans lui et vivra après lui.
Sinon on s'éclate bien chez nous, je suis très épanoui dans ma région.