Quelle provocation? Émettre un avis contraire et exposer ses arguments serait donc de la provocation?
En ce qui concerne le fait de remplacer, je ne sais qui, ça ne m'intéresse pas, je suis un individu à part entière qui a son propre avis.
Le fait que Toulon est une masse salariale plus élevée, tu peux toujours le penser cela reste de la spéculation. Toulon a peut-être du très lourd, le plus bel effectif d'Europe je ne dis pas le contraire sauf que vouloir sans cesse ce faire plus petit que eux en comparaison, c'est ridicule. Ils ne sont pas seuls. Toulouse, Racing, vous ou Montpellier possèdent un effectif qui n'a rien envier.
J'ai le droit de le dire sans que ce soit de la provocation.
Quel prosélytisme? Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sectes. Je suis loin de vénérer Mourad Boudjellal. Le RCT est un club qui a vécut sans lui et vivra après lui.
Sinon on s'éclate bien chez nous, je suis très épanoui dans ma région.
Toulon a de manière certaine la masse salariale la plus importante c'est obligé .., il n'y pas que la plage ...
Par contre je ne dis pas que Toulon ne respecte pas le salary cap ...
Je dis que Toulon donne a ses joueurs des salaires (disons indemnités :-))supérieurs a toute autre équipe du top 14 en jouant avec le salary cap
De toute l'histoire des ASM/RCT
On n'a jamais gagné sur vos Terres
La Malédiction éxiste déjà 
Comme ¨Paris chez les Pousses citrouilles par rapport à Lyon
Il y a encore, fort heureusement, malgré le pognon, l'incertitutde du terrain
Oui donc pas le même effectif .... :-))
Beh non, tu as quand même remarqué que parmi les joueurs du RCT il y en a qui sont mieux payés parce que c'est des "starlettes" qui font venir les sponsors, aident à remplir les stades pour les délocalisations, font vendre des maillots...
Donc pas le même effectif ...
Mais dans tous les Sports , tu as des équipes qui sont au dessus du lot, qualitativement et quantitativement
Des équipes qui ont plus de moyens que d'autre
Toulouse, le BO , et le SF, il y a peu....C'etait pareil
Mais ça chouinait moins.....
Mais ça ne dure pas ....
Un jour ou l'autre ça ne marchera plus
Avoir un championnat dans n'importe quel sport CO avec un semblant d'egalité , est impossible....
Et ça ne marchera sûrement plus a Toulon dans qq années ...