Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#11956 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 20:06

Comme d'habitude, tu prends ton cas pour une généralité. Dans ton genre, tu es assez exceptionnel.

Disons plutôt qu'on chercher toujours un poste rugby sur ce forum de ta part afin d'éviter cette généralité  :innocent: .

Bon sinon comme Hugo le dit si bien il faut bien être le con de quelqu'un et ma foi être traité de con illettré par toi c'est comme dégusté du foie gras au truffe comme dirait Courteline.

Mais ceci dit c'est un peu trop facile tu dois pouvoir faire mieux....

• La Mecque 83 aime ceci

#11957 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 20:15

Disons plutôt qu'on chercher toujours un poste rugby sur ce forum de ta part afin d'éviter cette généralité  :innocent: .

Bon sinon comme Hugo le dit si bien il faut bien être le con de quelqu'un et ma foi être traité de con illettré par toi c'est comme dégusté du foie gras au truffe comme dirait Courteline.

C'est quand même dingue. Si je voulais me faire emmerder par des types de votre genre, a priori il faudrait que je m'inscrive sur un forum toulonnais.

Dans les faits, vous êtes deux ou trois à venir pourrir ici, et, je le pense, à la faible mesure de vos pauvres moyens. Tu ne veux pas non plus que je la joue faux-cul, à la sudiste, sur le mode "on s'aime tous on s'encule?"

#11958 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 20:23

Michel Audiard, c'est lui qui en parle le mieux de ça  :P  B)

C'est quand même dingue. Si je voulais me faire emmerder par des types de votre genre, a priori il faudrait que je m'inscrive sur un forum toulonnais.

Dans les faits, vous êtes deux ou trois à venir pourrir ici, et, je le pense, à la faible mesure de vos pauvres moyens. Tu ne veux pas non plus que je la joue faux-cul, à la sudiste, sur le mode "on s'aime tous on s'encule?"

Rien à dire 

Toi et les échanges culturels, tu ne dois pas etre copain avec...... :rolleyes:

#11959 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 20:26

Bon écoute je te pensé plus intelligent que ça et moins premier degré....

Pour moi mon poste précédent était certe un peu provoquant mais  en aucun insultant pour ta personne. J'ai pensé que tu rentrerai plus dans le jeu mais je me suis trompé.

Maintenant je ne mens pas en disant que cherche toujours dans tes poste ou se trouve le rugby. Quelques soit le sujet sur ce forum, tu es toujours dans le scarcasme ou le second degré, jamais dans le positif et la construction que peut engendré un débat.

Après j'aime bien aussi ça, mais faut aussi assumer un peu et ne pas ensuite se plaindre quand on te chatouille comme tu sais le faire.

Maintenant basta pour moi j'ai compris je suis ton con, tu sera le mien donc je ne t'embéterai plus avec ça et désolé d'avoir fait référence à toi pour répondre à un truc qui m'énerve "parler rugby".

Si on a envie de parler rugby, on poste et on parle rugby au lieu de se plaindre ça me semble toujours plus constructif.

Et puis parler des effectifs de toulon ou de l'ASM ben c'est aussi parler rugby il me semble même si cela ne plait pas à certains.

• La Mecque 83 aime ceci

#11960 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 20:39

Pour atteindre la 800 ième page faudrait un peu d'amour... :hippy:

#11961 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 20:57

Quelle provocation? Émettre un avis contraire et exposer ses arguments serait donc de la provocation?
En ce qui concerne le fait de remplacer, je ne sais qui, ça ne m'intéresse pas, je suis un individu à part entière qui a son propre avis.
Le fait que Toulon est une masse salariale plus élevée, tu peux toujours le penser cela reste de la spéculation. Toulon a peut-être du très lourd, le plus bel effectif d'Europe je ne dis pas le contraire sauf que vouloir sans cesse ce faire plus petit que eux en comparaison, c'est ridicule. Ils ne sont pas seuls. Toulouse, Racing, vous ou Montpellier possèdent un effectif qui n'a rien envier.
J'ai le droit de le dire sans que ce soit de la provocation.

Quel prosélytisme? Je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sectes. Je suis loin de vénérer Mourad Boudjellal. Le RCT est un club qui a vécut sans lui et vivra après lui.
Sinon on s'éclate bien chez nous, je suis très épanoui dans ma région.

Toulon a de manière certaine la masse salariale la plus importante c'est obligé .., il n'y pas que la plage ...
Par contre je ne dis pas que Toulon ne respecte pas le salary cap ...
Je dis que Toulon donne a ses joueurs des salaires (disons indemnités :-))supérieurs a toute autre équipe du top 14 en jouant avec le salary cap

De toute l'histoire des ASM/RCT
On n'a jamais gagné sur vos Terres
La Malédiction éxiste déjà  :P
Comme ¨Paris chez les Pousses citrouilles par rapport à Lyon
Il y a encore, fort heureusement, malgré le pognon, l'incertitutde du terrain

Oui donc pas le même effectif .... :-))

Beh non, tu as quand même remarqué que parmi les joueurs du RCT il y en a qui sont mieux payés parce que c'est des "starlettes" qui font venir les sponsors, aident à remplir les stades pour les délocalisations, font vendre des maillots...

Donc pas le même effectif ...

Mais dans tous les Sports , tu as des équipes qui sont au dessus du lot, qualitativement et quantitativement
Des équipes qui ont plus de moyens que d'autre
Toulouse, le BO , et le SF, il y a peu....C'etait pareil
Mais ça chouinait moins.....
Mais ça ne dure pas ....
Un jour ou l'autre ça ne marchera plus
Avoir un championnat dans n'importe quel sport CO avec un semblant d'egalité , est impossible....

Et ça ne marchera sûrement plus a Toulon dans qq années ...

#11962 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 174 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 22:04

ce topic tourne en rond depuis 798 pages :blink:

affolant de connerie

• Sushi et Eloyan aiment ceci

#11963 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 22:35

affolant de connerie

C'est vrai qu'en lisant ailleurs, ça fait preuve d'enormément de bon sens :rolleyes:

Et ça ne marchera sûrement plus a Toulon dans qq années ...

Heureusement

Il y a des cycles de domination

Début 70 jusqu'a 85 on a eu Béziers

De 85 à 2012 

On a eu Toulouse

Avec des titres espacés entre ,pour le SF, le BO  le Racing, Castres , Vous, Perpignan et Agen et nous aussi

Maintenant il y a nous

Pour combien de temps, je ne sais pas.......

En tant que supporter j'espere le plus longtemps possible

Mais je sais pertinnement que notre hégémonie actuelle ne durera pas des lustres

#11964 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 22:58

C'est justement ce qu'on te reproche... tu fais le gros faux cul.

Tu passes tes journées à chercher la merde aux toulonnais (et tu la trouves parce que nous aussi on aime ça les polémiques à deux balles) mais contrairement à nous, tu refuses de l'admettre.

Au lieu d'assumer, tu nous couvres de ton mépris avec tes phrases du genre "moi, je viens ici pour parler rugby, pas pour parler avec ces primates toulonnais qui ne méritent pas que je leur adresse la parole."

Bizarrement, on cherche toujours les messages où tu parles rugby avec des montferrandais voire même des gentils envahisseurs (y'en a plein ici, en cherchant bien, tu en trouveras chez les toulonnais) par contre tes posts polémiques avec nous, les toulonnais cons, y'en a plein...  Bon, faut reconnaître que si nous, on tartine pour ne rien dire, toi tu es concis pour faire la même chose.

Donc pas le même effectif ...

Beh non... mais au risque de me répéter, personne n'a dit le contraire. On a juste un soucis avec la différence de niveau jugée monstrueuse par pilou pilou.

#11965 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 174 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 23:00

affolant de connerie

RE

#11966 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 23:03

La connerie est la décontraction de l'intelligence (Serge Gainsbourg) B)

#11967 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 23:06

RE

je confirme... à partir de ce soir, je vais donc arrêter , comme le nougatier, de participer à ce concours de bite avec Back to the roustes (enfin, tant qu'il reste dans l'attaque banale anti RCT. s'il recommence à déformer mes propos pour finir par m'accuser de légitimer le viol, c'est moins sur)

#11968 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 174 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 23:12

ah mais continuez comme ça TOUS

et ce topic sera fermé une bonne fois pour toute avec congés longue durée pour les participants en prime

je confirme... à partir de ce soir, je vais donc arrêter , comme le nougatier, de participer à ce concours de bite

bien

vous aussi vous grandissez :P

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

• dim50 et babou36 aiment ceci

#11969 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 23:14

C'est justement ce qu'on te reproche... tu fais le gros faux cul.
Tu passes tes journées à chercher la merde aux toulonnais (et tu la trouves parce que nous aussi on aime ça les polémiques à deux balles) mais contrairement à nous, tu refuses de l'admettre.
Au lieu d'assumer, tu nous couvres de ton mépris avec tes phrases du genre "moi, je viens ici pour parler rugby, pas pour parler avec ces primates toulonnais qui ne méritent pas que je leur adresse la parole."
 Bizarrement, on cherche toujours les messages où tu parles rugby avec des montferrandais voire même des gentils envahisseurs (y'en a plein ici, en cherchant bien, tu en trouveras chez les toulonnais) par contre tes posts polémiques avec nous, les toulonnais cons, y'en a plein...  Bon, faut reconnaître que si nous, on tartine pour ne rien dire, toi tu es concis pour faire la même chose.

Beh non... mais au risque de me répéter, personne n'a dit le contraire. On a juste un soucis avec la différence de niveau jugée monstrueuse par pilou pilou.

De la bonne merde en barre. Aucun intérêt.
  • guest_gs aime ceci

#11970 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2015 - 23:14

ah mais continuez comme ça TOUS

et ce topic sera fermé une bonne fois pour toute avec congés longue durée pour les participants en prime

Pour la première partie de tes voeux, ça ne se fera surement pas.

L'existence de ce topic est plus ou moins l'assurance de circonscrire en un seul lieu les polémiques sur le RCT. Comme ça, ceux que ça gonfle, ceux qui veulent parler rugby savent qu'ils n'ont aucun intérêt de venir ici.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users