Et un coup de pub .... Un ... Sont tellement sympas ces ex toulonnais ...
au lieu de raler comme un putois pour rien,savoure plutot ta 5eme finale d'affilée! ![]()
Posté 05 avril 2015 - 18:35
Et un coup de pub .... Un ... Sont tellement sympas ces ex toulonnais ...
au lieu de raler comme un putois pour rien,savoure plutot ta 5eme finale d'affilée! ![]()
Posté 05 avril 2015 - 19:10
On verra bien ... Boudjellal a peur de nous ... C'est sur !! Et je pense que vos joueurs aussiau lieu de raler comme un putois pour rien,savoure plutot ta 5eme finale d'affilée!
Posté 05 avril 2015 - 19:31
On verra bien ... Boudjellal a peur de nous ... C'est sur !! Et je pense que vos joueurs aussi
Je pense que l'esprit des clermontois ne peut pas être plus fort que cette année et le votre c'est l'inverse .... Les sénateurs vont s'en prendre une ... Ou deux ...
Alors là, je suis mort de rire
Si tu as peur de ton adversaire, avant de débuter un match, autant déclaré forfait
Toi, tu es vraiment bon, merci pour ce fou rire ![]()
Dis, tu as joué au Rugby??? Simple question??? ![]()
Posté 05 avril 2015 - 19:43
Alors là, je suis mort de rire
Si tu as peur de ton adversaire, avant de débuter un match, autant déclaré forfait
Toi, tu es vraiment bon, merci pour ce fou rire
Dis, tu as joué au Rugby??? Simple question???
C'est LE mordu jaune et bleu
.
Posté 05 avril 2015 - 20:16
Qd je dis peur ... Bien entendu que c'est pas de la peur proprement dit ... Mais peur de perdre c'est sur ....Alors là, je suis mort de rire
Toi, tu es vraiment bon, merci pour ce fou rire
Dis, tu as joué au Rugby??? Simple question???
C'est LE mordu jaune et bleu
.
Posté 05 avril 2015 - 20:28
Posté 05 avril 2015 - 20:46
Eloyan, (le) 05 Avr 2015 - 9:28 PM, a écrit :Et sinon les Sharks qui ont battu la meilleure équipe du monde avant le début du super xv viennent de prendre 50 pions chez eux contre les crusaders qui sont 4ème ou 5eme en championnat ...
C'est beau l'humilite
L'humilité elle est gravée sur la coupe d'Europe et sur le Brennus. Le reste, c'est de la com (on aime ou pas ). T'as pas saisi ? Tout le monde s'en branlait de ce match de com
Posté 06 avril 2015 - 08:32
Bon, et la rumeur Mignoni au Lou, on en dit quoi sur la rade ?
Posté 06 avril 2015 - 08:38
Posté 06 avril 2015 - 08:44
Colin Slade a reçu une offre du RCT
780 000 Dollars Néo Z (soit à peu prêt 500 000€ )
Bon, et la rumeur Mignoni au Lou, on en dit quoi sur la rade ?
Il vient de prendre un restaurant ici,(le Cabanon)
Son départ n'est pas à l'ordre du jour.....
Posté 06 avril 2015 - 08:51
Colin Slade a reçu une offre du RCT
780 000 Dollars Néo Z (soit à peu prêt 500 000€ )
Il vient de prendre un restaurant ici,(le Cabanon)
Son départ n'est pas à l'ordre du jour.....
le fait d'acheter un bien à Toulon n'empêche pas qu'il puisse partir
la gérance, ça existe non ?
Posté 06 avril 2015 - 08:55
le fait d'acheter un bien à Toulon n'empêche pas qu'il puisse partir
la gérance, ça existe non ?
Oui bien sûr
Reste à savoir ce que le futur "Boss" (Diego Dominguez) veut faire le concernant
On se dirigeait vers une prolongation
Je suis surpris de la rumeur lyonnaise, ici, on n'en a pas entendu parler......
Posté 06 avril 2015 - 09:20
Oui bien sûr
Reste à savoir ce que le futur "Boss" (Diego Dominguez) veut faire le concernant
PSA commence à faire marcher les agents de joueurs comme d’entraîneurs....
Posté 06 avril 2015 - 09:25
Oui bien sûr
Normal c'est pour faire chier les toulonnais simple jalousie ,Mignoni il est de taille a prendre la place de Laporte,une fois que Dominguez ira retrouver sa baraque a frite.
Posté 06 avril 2015 - 10:48
Je remarque (une énième fois) dans ce topic recrutement du RCT mais dans bien d'autres aussi, que bcp de supporters clermontois s'expriment pour tacler et diaboliser avant tout le RCT (joueurs, entraîneurs, dirigeants,, supporters) et les toulonnais en général (qui ont pourtant bien moins le melon que vous ne le prétendez, par principe).
Cela semble donc être la priorité d'un grand nombre ici que de se "payer du toulonnais", plus que de manifester votre soutien à votre propre club.
Il y a vraiment quelque chose qui confine au pathologique chez certains ou dénote en tout cas une grande inimitié et une énorme frustration qui se cristallise sur le RCT, qui attire il est vrai (et de loin) beaucoup plus les projecteurs. Cela ajouté aux récents titres (acquis à la régulière quoique vous en disiez) ou bien à la venue de vraies ""vedettes" étrangères (et non pas des "seconds couteaux" étrangers) rend certains verts de rage. Mais me direz vous, il est normal de virer au vert quand on mélange du bleu et du jaune, non ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users