Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12286 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 11:30

Je remarque (une énième fois) dans ce topic recrutement du RCT mais dans bien d'autres aussi, que bcp de supporters clermontois s'expriment pour tacler et diaboliser avant tout le RCT (joueurs, entraîneurs, dirigeants,, supporters) et les toulonnais en général (qui ont pourtant bien moins le melon que vous ne le prétendez, par principe).

Cela semble donc être la priorité d'un grand nombre ici que de se "payer du toulonnais", plus que de manifester votre soutien à votre propre club.

Il y a vraiment quelque chose qui confine au pathologique chez certains ou dénote en tout cas une grande inimitié et une énorme frustration qui se cristallise sur le RCT, qui attire il est vrai (et de loin) beaucoup plus les projecteurs. Cela ajouté aux récents titres (acquis à la régulière quoique vous en disiez) ou bien à la venue de vraies ""vedettes" étrangères (et non pas des "seconds couteaux" étrangers) rend certains verts de rage. Mais me direz vous, il est normal de virer au vert quand on mélange du bleu et du jaune, non ?

moi,quand je mélange mon jaune,je deviens bleu.......... :D

• maxidave et La Mecque 83 aiment ceci

#12287 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 11:34

il y a proportionnellement autant de personnes hostiles au RCT sur ce site que de supporters du RCT hostiles à l'ASM sur d'autres.

S'étonner qu'on puisse dire du mal du RCT sur un forum de supporter d'un autre club, je trouve ça étonnant de naïveté quelque part !

Non, ce qui est chiant, c'est qu'une frange ici essaie de ramener tous les sujets à soit le club de la rade, soit le président du RCT.

Pour ce qui est des coiuleurs, vous devez en savoir quelque chose, ce sont celles de votre ville !

Et vu certains résultats électoraux d'un passé récent, il y a de quoi en effet avoir ces couleurs mélangées au visage.

#12288 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 13:28

A priori pas de Slade a Toulon car proposition salariale paloise bien plus haute (500 000 euros la saison)

#12289 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 13:32

il y a proportionnellement autant de personnes hostiles au RCT sur ce site que de supporters du RCT hostiles à l'ASM sur d'autres.

S'étonner qu'on puisse dire du mal du RCT sur un forum de supporter d'un autre club, je trouve ça étonnant de naïveté quelque part !

Non, ce qui est chiant, c'est qu'une frange ici essaie de ramener tous les sujets à soit le club de la rade, soit le président du RCT.

Pour ce qui est des coiuleurs, vous devez en savoir quelque chose, ce sont celles de votre ville !

Et vu certains résultats électoraux d'un passé récent, il y a de quoi en effet avoir ces couleurs mélangées au visage.

Et alors?

Etre hostile d'un adversaire, ça ne fait pas très valeur du rugby, non?

Soutenir son équipe , ne veut pas dire, être contre les autres.....

• Eloyan aime ceci

#12290 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 13:43

Moi je m'étonne de rien ça m'amuse même surtout quand ceux qui ralent contre le RCT se réclame du sois disant esprit rugby :).

Sinon pour revenir au couleur même si je comprend bien ta phrase ou dans le mot ville tu veux parler du RCT.

Mais les couleurs officiel de la ville de toulon c'est jaune et bleu. Après honnêtement le rouge et noir du maillot toulonnais personne ne sais exactement. Il y a autant de théorie que de gens. La plus plausible semble que lors d'un match le stade toulousains aurait prêter leur maillot au RCT et on aurait garder les couleurs mais aucune trace officiel dans un livre ou autre de ce match...

#12291 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 14:39

C'est effectivement le cas, en l'occurrence son cousin, Nicolas, comme pour l'aire de jeu située en face.

Avoir 2 affaires à Toulon, ne l'empêchera pas de quitter Toulon, momentanément.

A suivre..

Mouais

On est à la Mi Avril quasiment, et on va se mettre à la recherche d'un entraineur des lignes arrières ?

Mignoni à Lyon, aurait les clés du camion, mais certainement en PROD2........

#12292 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 14:46

La Mecque 83, (le) 06 Avr 2015 - 3:39 PM, a écrit :La Mecque 83, (le) 06 Avr 2015 - 3:39 PM, a écrit :

Mouais

On est à la Mi Avril quasiment, et on va se mettre à la recherche d'un entraineur des lignes arrières ?

C'est une réponse générale que j'ai fait sur le fait qu'avoir des affaires dans un lieu ne t'empêche d'avoir une autre activité dans un autre lieu. Ce n'était pas une réponse sur une rumeur de départ vers le Lou (d'ailleurs, j'ai pas d'info à mon niveau).

;)

#12293 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 16:36

Mouais

Le clé du LOU c'ets PSA qui les aura...

#12294 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 16:39

Le clé du LOU c'ets PSA qui les aura...

Ce n'est pas les infos que j'ai lus ce matin

Pierrot aurait reçu une offre pour être l'entraineur du LOU

Avec une nette revalorisation salariale par rapport à ce qu'il touche chez nous

#12295 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 541 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 17:27

Toulon: Martin Castrogiovanni aurait refusé une offre de prolongation

#12296 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 17:50

Il va "peut être" aller à Toulouse selon le Midol  :D

#12297 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 365 messages

Posté 06 avril 2015 - 18:04

J'ai même pas cliqué sur le lien vu que je conçois pas comment on ait pu lui proposer une...

#12298 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 541 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 18:11

J'ai même pas cliqué sur le lien vu que je conçois pas comment on ait pu lui proposer une...

c'est pas faux, ça doit pas se bousculer au portillon ... :ermm:

#12299 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 376 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 18:29

Erreur sujet.

#12300 Le Marseillais