Je remarque (une énième fois) dans ce topic recrutement du RCT mais dans bien d'autres aussi, que bcp de supporters clermontois s'expriment pour tacler et diaboliser avant tout le RCT (joueurs, entraîneurs, dirigeants,, supporters) et les toulonnais en général (qui ont pourtant bien moins le melon que vous ne le prétendez, par principe).
Cela semble donc être la priorité d'un grand nombre ici que de se "payer du toulonnais", plus que de manifester votre soutien à votre propre club.
Il y a vraiment quelque chose qui confine au pathologique chez certains ou dénote en tout cas une grande inimitié et une énorme frustration qui se cristallise sur le RCT, qui attire il est vrai (et de loin) beaucoup plus les projecteurs. Cela ajouté aux récents titres (acquis à la régulière quoique vous en disiez) ou bien à la venue de vraies ""vedettes" étrangères (et non pas des "seconds couteaux" étrangers) rend certains verts de rage. Mais me direz vous, il est normal de virer au vert quand on mélange du bleu et du jaune, non ?
moi,quand je mélange mon jaune,je deviens bleu.......... ![]()