Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#12406 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 12:39 PM

Mola fait de l'excellent boulot à Albi...

Mola father ou Mola son? :D

#12407 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 12:40 PM

Il y a un léger détail que tu oublies

Il n'a pas son diplôme d'entraîneur

Cotter non plus (ses 4 premières années).

#12408 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,943 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 12:56 PM

Savoir mener des galactiques à la baguette, désolé Ugo Mola, n'a pas les reins assez solide pour ça

Je ne vois que 3 noms succeptibles pour ce poste

Galthié

Wilkinson

Dominici  :crying:

Pierrot voudrait emmener Michalak avec lui à Lyon.......

Mermoz aurait (au conditionnel) des contacts avec les Tigers  :unsure:

Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour denigrer ainsi les capacités de Hugo Mola a gerer un effectif comme ca...

Delmas a été tres critiqué au depart, m'enfin, maintenant, il a fait sa place, et ca marche plutot pas mal !!

Mignoni, il avait quel légitimité, quelle carte de visite..

je te parle meme pas de Dominguez qui n'a encore jamais tenu ce job

si ca cause rugby, les mecs ne peuvent que suivre

Quand a Dominici, on peut pas dire que son passage eclair sur le banc soit une reussite, il a été viré rapido...il n'est jamais revenu nulle part, c'est bien que ca doit pas l’intéresser énormément.

#12409 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 13:09 PM

le nougatier, (le) 13 Avr 2015 - 1:12 PM, a écrit :

Elle était où la légitimité de Mignoni

En tant qu'ancien joueur? Comme Mola il me semble....

Franchement moi Mola ça me dit bien sinon on peut pas débaucher Etcheto?

Mais bon quoiqu'il en soit MB fera bien ce qu'il veut, et à ce niveau il en a déjà surpris plus d'un. Entre Umaga  entraineur lancé en prod2, prendre Laporte au RCT ou allez chercher Domingez pour remplacer Laporte il est plus à une surprise près.

Il a su l'a gagner auprès de ses ex partenaires et donc de MB, puis de BL. T'as la crème à tous les postes en 3/4. Tu penses pas qu'un Wilco ou un Giteau  n'est pas consulté par MB pour savoir si un gonze à les épaules ou pas pour coacher les 3/4. Tes internationaux, ils ont 800 sélections aux compteurs et ont un palmares de dingue, sont parmi les plus grands professionnels de ce sport. Ces mecs, tu te dois de gagner leur respect et être adoubé.

Je pense que Mignoni a su gagner le respect de ces mecs la pour que MB puis BL lui fasse confiance. D'ailleurs, MB souhaitait le prolonger en accord avec Dominguez

Et Pierrot était déjà dans cette démarche de réflexion autour du jeu bien avant ses dernières années de joueurs.

#12410 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 13:24 PM

Il a su l'a gagner auprès de ses ex partenaires et donc de MB, puis de BL. T'as la crème à tous les postes en 3/4. Tu penses pas qu'un Wilco ou un Giteau  n'est pas consulté par MB pour savoir si un gonze à les épaules ou pas pour coacher les 3/4. Tes internationaux, ils ont 800 sélections aux compteurs et ont un palmares de dingue, sont parmi les plus grands professionnels de ce sport. Ces mecs, tu te dois de gagner leur respect et être adoubé.

Je pense que Mignoni a su gagner le respect de ces mecs la pour que MB puis BL lui fasse confiance. D'ailleurs, MB souhaitait le prolonger en accord avec Dominguez

Et Pierrot était déjà dans cette démarche de réflexion autour du jeu bien avant ses dernières années de joueurs.

Donc en gros, si MB pense à Mola, c'est que celui-ci pense qu'il saura gagner le respect des gonzes à 800 sélections ? CQFD.

#12411 Fallen

Fallen

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 13 April 2015 - 14:47 PM

Elle était où la légitimité de Mignoni ? 

En tant qu'ancien joueur? Comme Mola il me semble....

Franchement moi Mola ça me dit bien sinon on peut pas débaucher Etcheto?

Mais bon quoiqu'il en soit MB fera bien ce qu'il veut, et à ce niveau il en a déjà surpris plus d'un. Entre Umaga  entraineur lancé en prod2, prendre Laporte au RCT ou allez chercher Domingez pour remplacer Laporte il est plus à une surprise près.

Etcheto est prévu pour remplacer Ibanez si EDF donc pas sur qu'il soit intéressé sachant que les opportunités de promotion sont bouchés chez vous.
Vous allez avoir du mal à prendre un crack.

#12412 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 15:21 PM

Rémy63, (le) 13 Avr 2015 - 2:24 PM, a écrit :

Donc en gros, si MB pense à Mola, c'est que celui-ci pense qu'il saura gagner le respect des gonzes à 800 sélections ? CQFD.

C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que Mignoni  a su gagner le respect des joueurs et du staff. Mais, Mignoni était au RCT avant de devenir entraineur des trois quart.

Pour Mola, le seul truc que je vois, c'est qu'il a 0 palmares comme entraineur et que depuis ses débuts à Mazamet en 2005, il a jamais intégré un squad qui joue un titre

MB avait songé à Urios, fut un temps pour les avants, qui fait des miracles avec nib. Pour autant, il ne l'a pas choisi.

Peut-être choisira t-il Mola (perso, j'y crois pas). Dans ce cas, il devra gagner le respect des joueurs de classes internationales et pas des moindres, auquel cas il sautera. Pour moi, c'est très, très loin d'être gagné. Mais bon avec MB, on peut s'attendre à tout et tant ça le fera un ticket: Diego, Delams, Mola.

#12413 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 17:26 PM

Etcheto est prévu pour remplacer Ibanez si EDF donc pas sur qu'il soit intéressé sachant que les opportunités de promotion sont bouchés chez vous.
Vous allez avoir du mal à prendre un crack.

faut taper dans l'Hsud........

là bas,les bons entraineurs lignes ar. sont légions.......

#12414 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 17:29 PM

Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour denigrer ainsi les capacités de Hugo Mola a gerer un effectif comme ca...

Delmas a été tres critiqué au depart, m'enfin, maintenant, il a fait sa place, et ca marche plutot pas mal !!

Mignoni, il avait quel légitimité, quelle carte de visite..

je te parle meme pas de Dominguez qui n'a encore jamais tenu ce job

si ca cause rugby, les mecs ne peuvent que suivre

Quand a Dominici, on peut pas dire que son passage eclair sur le banc soit une reussite, il a été viré rapido...il n'est jamais revenu nulle part, c'est bien que ca doit pas l’intéresser énormément.

A t'il géré un effectif aussi pléthorique que celui ci

Brive , Castres, Albi,, sans faire injure à ses équipes, c'est autre chose

Mignoni, Vern voulait le garder quand il est revenu chez nous

Il voulait l'intégrer dans son Staff

Si il avait écouté vôtre sorcier, il serait certainement à la place de Azéma

Dominguez, quelle légitimité?

C'était le relais de Laporte sur le Terrain quand le Nard entrainait le SF

Si tu te rappelles du joueur, c'est du Wilko dans sa maniere d'être (mais en moins talentueux)

Pour Dominici, je maintiens, je joue une piécette dessus, que ce sera lui

Les Affinités avec le Nard et Diégo, plus le fait qu'il est de Solliès ( un autre du coin, même si on l'a , nous, supporters, quelque peu renié) font que j'en fait mon favori pour le poste

#12415 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 17:40 PM

Quad cooper si il vient je dis bravo, j'adore ce joueur

#12416 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 17:55 PM

http://www.blog-rct....ement-positive/

#12417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 20:30 PM

De la belle démagogie en plus d'être une belle désinformation.

#12418 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 21:14 PM

De la belle démagogie en plus d'être une belle désinformation.

Heureusement que tu es là pour nous informer alors :).

• La Mecque 83 likes this

#12419 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 21:22 PM

Pas encore gagné -

Comme annoncé ce lundi, le Rugby Club Toulonnais est en contacts avancés avec louvreur Australien Quade Cooper. Ce-dernier se rendra à Toulon cette semaine afin de visiter les installations du club et rencontrer les dirigeants Varois.

Selon le Midi Olympique de ce jour, le RCT a réalisé une proposition écrite à Quade Cooper en vue de la saison prochaine.

Lors dun entretien accordé à la presse étrangère, Quade Cooper a expliqué quil ne souhaitait pas réellement quitter la franchise des Reds et lAustralie. Néanmoins, il étudie loffre du RCT car une incertitude plane sur le futur entraîneur des Queensland Reds, la saison prochaine.

Via ces négociations, Quade Cooper veut sécuriser son avenir. Ce-dernier a également évoqué les très bonnes performances de son compatriote Matt Giteau au sein du RCT. Il a échangé quelques mots avec lui au sujet du club Varois.

Voici son interview:

« Quand il y a trop dincertitudes (sur le futur manager des Reds), vous devez regarder ce qui est le mieux pour vous. Je ne peux que regarder les offres que lon me propose. Les clubs français veulent une réponse rapide. Je regarde davantage le rugby Européen et quand vous voyez Matt Giteau jouer si bien avec Toulon, vous vous demandez comment ce serait de jouer là-bas. Jen ai parlé avec Giteau à plusieurs reprises et il se plait vraiment à Toulon. Mais jaime Brisbane et le temps est doux ici. »

Par ailleurs, Quade Cooper a expliqué quil navait pas reçu doffres de la part des clubs Japonnais.

Désormais, le joueur Australien attend une contre-offre de la part de sa Fédération afin de pouvoir trancher entre Toulon et lAustralie.

#12420 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2015 - 21:23 PM

Heureusement que tu es là pour nous informer alors :).

Oui je t'informe que l'année passée, l'ASM a investi 8 millions d'euros (son argent, pas celui du contribuable) dans son centre d'entraînement.

Ces 8 millions, il faut bien les sortir, plutôt que d'attendre que la municipalité le fasse. Sans parler des 22 millions d'euros investis dans le stade depuis 2005.

Ces 30 millions d'euros, ils ne sont pas sortis du cul d'une vache, et pour les sortir, l'ASM a forcément du sortir des profits (en s'arrangeant toujours pour rembourser au maximum ses emprunts en fonction de ces bénéfices et donc payer un minimum d'impôt).

Donc oui c'est bien démago de fanfaronner la dessus. Avec 4 millions d'euros de subventions publiques, plus la mise à disposition gratuite d'un stade et la construction non moins gratuite d'un centre d'entraînement, imagine ce que l'ASM aurait pu recruter... Menfin le discours démagogue est plus simple.
  • Supporterdu38, Eloyan and .baz63 like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)