Mola fait de l'excellent boulot à Albi...
Mola father ou Mola son? ![]()
Posté 13 avril 2015 - 12:39
Mola fait de l'excellent boulot à Albi...
Mola father ou Mola son? ![]()
Posté 13 avril 2015 - 12:40
Il y a un léger détail que tu oublies
Il n'a pas son diplôme d'entraîneur
Cotter non plus (ses 4 premières années).
Posté 13 avril 2015 - 12:56
Savoir mener des galactiques à la baguette, désolé Ugo Mola, n'a pas les reins assez solide pour ça
Je ne vois que 3 noms succeptibles pour ce poste
Galthié
Wilkinson
Dominici
Pierrot voudrait emmener Michalak avec lui à Lyon.......
Mermoz aurait (au conditionnel) des contacts avec les Tigers
Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour denigrer ainsi les capacités de Hugo Mola a gerer un effectif comme ca...
Delmas a été tres critiqué au depart, m'enfin, maintenant, il a fait sa place, et ca marche plutot pas mal !!
Mignoni, il avait quel légitimité, quelle carte de visite..
je te parle meme pas de Dominguez qui n'a encore jamais tenu ce job
si ca cause rugby, les mecs ne peuvent que suivre
Quand a Dominici, on peut pas dire que son passage eclair sur le banc soit une reussite, il a été viré rapido...il n'est jamais revenu nulle part, c'est bien que ca doit pas l’intéresser énormément.
Posté 13 avril 2015 - 13:09
le nougatier, (le) 13 Avr 2015 - 1:12 PM, a écrit :
Elle était où la légitimité de Mignoni ?
En tant qu'ancien joueur? Comme Mola il me semble....
Franchement moi Mola ça me dit bien sinon on peut pas débaucher Etcheto?
Mais bon quoiqu'il en soit MB fera bien ce qu'il veut, et à ce niveau il en a déjà surpris plus d'un. Entre Umaga entraineur lancé en prod2, prendre Laporte au RCT ou allez chercher Domingez pour remplacer Laporte il est plus à une surprise près.
Il a su l'a gagner auprès de ses ex partenaires et donc de MB, puis de BL. T'as la crème à tous les postes en 3/4. Tu penses pas qu'un Wilco ou un Giteau n'est pas consulté par MB pour savoir si un gonze à les épaules ou pas pour coacher les 3/4. Tes internationaux, ils ont 800 sélections aux compteurs et ont un palmares de dingue, sont parmi les plus grands professionnels de ce sport. Ces mecs, tu te dois de gagner leur respect et être adoubé.
Je pense que Mignoni a su gagner le respect de ces mecs la pour que MB puis BL lui fasse confiance. D'ailleurs, MB souhaitait le prolonger en accord avec Dominguez
Et Pierrot était déjà dans cette démarche de réflexion autour du jeu bien avant ses dernières années de joueurs.
Posté 13 avril 2015 - 13:24
Il a su l'a gagner auprès de ses ex partenaires et donc de MB, puis de BL. T'as la crème à tous les postes en 3/4. Tu penses pas qu'un Wilco ou un Giteau n'est pas consulté par MB pour savoir si un gonze à les épaules ou pas pour coacher les 3/4. Tes internationaux, ils ont 800 sélections aux compteurs et ont un palmares de dingue, sont parmi les plus grands professionnels de ce sport. Ces mecs, tu te dois de gagner leur respect et être adoubé.
Je pense que Mignoni a su gagner le respect de ces mecs la pour que MB puis BL lui fasse confiance. D'ailleurs, MB souhaitait le prolonger en accord avec Dominguez
Et Pierrot était déjà dans cette démarche de réflexion autour du jeu bien avant ses dernières années de joueurs.
Donc en gros, si MB pense à Mola, c'est que celui-ci pense qu'il saura gagner le respect des gonzes à 800 sélections ? CQFD.
Posté 13 avril 2015 - 14:47
Elle était où la légitimité de Mignoni ?
En tant qu'ancien joueur? Comme Mola il me semble....
Franchement moi Mola ça me dit bien sinon on peut pas débaucher Etcheto?
Mais bon quoiqu'il en soit MB fera bien ce qu'il veut, et à ce niveau il en a déjà surpris plus d'un. Entre Umaga entraineur lancé en prod2, prendre Laporte au RCT ou allez chercher Domingez pour remplacer Laporte il est plus à une surprise près.
Etcheto est prévu pour remplacer Ibanez si EDF donc pas sur qu'il soit intéressé sachant que les opportunités de promotion sont bouchés chez vous.
Vous allez avoir du mal à prendre un crack.
Posté 13 avril 2015 - 15:21
Rémy63, (le) 13 Avr 2015 - 2:24 PM, a écrit :
Donc en gros, si MB pense à Mola, c'est que celui-ci pense qu'il saura gagner le respect des gonzes à 800 sélections ? CQFD.
C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que Mignoni a su gagner le respect des joueurs et du staff. Mais, Mignoni était au RCT avant de devenir entraineur des trois quart.
Pour Mola, le seul truc que je vois, c'est qu'il a 0 palmares comme entraineur et que depuis ses débuts à Mazamet en 2005, il a jamais intégré un squad qui joue un titre
MB avait songé à Urios, fut un temps pour les avants, qui fait des miracles avec nib. Pour autant, il ne l'a pas choisi.
Peut-être choisira t-il Mola (perso, j'y crois pas). Dans ce cas, il devra gagner le respect des joueurs de classes internationales et pas des moindres, auquel cas il sautera. Pour moi, c'est très, très loin d'être gagné. Mais bon avec MB, on peut s'attendre à tout et tant ça le fera un ticket: Diego, Delams, Mola.
Posté 13 avril 2015 - 17:26
Etcheto est prévu pour remplacer Ibanez si EDF donc pas sur qu'il soit intéressé sachant que les opportunités de promotion sont bouchés chez vous.
Vous allez avoir du mal à prendre un crack.
faut taper dans l'Hsud........
là bas,les bons entraineurs lignes ar. sont légions.......
Posté 13 avril 2015 - 17:29
Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour denigrer ainsi les capacités de Hugo Mola a gerer un effectif comme ca...
Delmas a été tres critiqué au depart, m'enfin, maintenant, il a fait sa place, et ca marche plutot pas mal !!
Mignoni, il avait quel légitimité, quelle carte de visite..
je te parle meme pas de Dominguez qui n'a encore jamais tenu ce job
si ca cause rugby, les mecs ne peuvent que suivre
Quand a Dominici, on peut pas dire que son passage eclair sur le banc soit une reussite, il a été viré rapido...il n'est jamais revenu nulle part, c'est bien que ca doit pas l’intéresser énormément.
A t'il géré un effectif aussi pléthorique que celui ci
Brive , Castres, Albi,, sans faire injure à ses équipes, c'est autre chose
Mignoni, Vern voulait le garder quand il est revenu chez nous
Il voulait l'intégrer dans son Staff
Si il avait écouté vôtre sorcier, il serait certainement à la place de Azéma
Dominguez, quelle légitimité?
C'était le relais de Laporte sur le Terrain quand le Nard entrainait le SF
Si tu te rappelles du joueur, c'est du Wilko dans sa maniere d'être (mais en moins talentueux)
Pour Dominici, je maintiens, je joue une piécette dessus, que ce sera lui
Les Affinités avec le Nard et Diégo, plus le fait qu'il est de Solliès ( un autre du coin, même si on l'a , nous, supporters, quelque peu renié) font que j'en fait mon favori pour le poste
Posté 13 avril 2015 - 17:40
Posté 13 avril 2015 - 20:30
De la belle démagogie en plus d'être une belle désinformation.
Posté 13 avril 2015 - 21:14
De la belle démagogie en plus d'être une belle désinformation.
Heureusement que tu es là pour nous informer alors
.
Posté 13 avril 2015 - 21:22
Posté 13 avril 2015 - 21:23
Heureusement que tu es là pour nous informer alors.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users