En l'occurence, les chiffres ne viennent pas de la DNACG, hein... Falco l'avait déjà détaillé dans un article du Midol.
Merci pour le détail sur le salaire des espoirs, je n'étais pas au courant
. Mais si comme tu dis, le plafond est fixé à 650.000 €, comment cela ne fait pas tiquer la DNACG puisque l'on est toujours au-delà du salary cap ? (question par curiosité simplement).
Pour le reste, j'ai bien entendu lu les réponses précédentes faites par le nougatier, maxidave, etc... Et comme je l'ai déjà dit dans mon post précédent, je suis plus que convaincu que le RCT rapporte à la mairie plus que ce qu'elle donne. Mon point n'est pas là : ce que je remets en cause, c'est le fait de pouvoir affirmer si fièrement (
) que le club a un bilan positif. Le serait-il si le RCT ne bénéficiait pas de toutes ces aides ? On ne peut bien entendu pas connaître la réponse, mais forcément ça fausse l'analyse faite par rapport aux autres clubs.
Falco et Boudjellal ne donnent pas les mêmes chiffres ![]()
Qui dit la vérité des deux???
Pour la Masse Salariale des joueurs, ,
A vrai dire , je pense qu'ils ont inclu les primes que les joueurs touchent et qui ne sont pas inclues dans le Salary Cap (simple hypothèse , je précise)
En ce qui concerne les subventions publiques,
Le MHR touche plus que le RCT
A un Stade (Altrad Stadium) a 98% payé par les subventions publiques
Et que je sache il ne fait pas parti des bons élèves
Ce qui veut dire que l'argent public, si on compare les 2 clubs, n'est pas un tout, pour la pérennité de chacun de ses clubs
Un club doit être gérer comme une PME et non comme une association