Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12676 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 23:09

Bon les gars vous 'avez l'air bien partis la, alors on vous laisse les clés mais faudra pas oublié de fermer en partant B)

Bonne nuit tu as raison
Mais je ne peux m'empêcher face a ça ...

#12677 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2015 - 23:29

Bonne nuit tu as raison
Mais je ne peux m'empêcher face a ça ...

Le CUC , ça date des années 70, je connais, 

Chez les hommes, par chez vous, c'est plus Roanne et Vichy qui ont été en haut de l'affiche

Bonne nuit,  B)

Bon les gars vous 'avez l'air bien partis la, alors on vous laisse les clés mais faudra pas oublié de fermer en partant B)

Ou est l'interrupteur?  :P

Clermont en basket a toujours été au dessus de Toulon en femme et en homme , en foot en ce moment on est au dessus enfin depuis qq années, le volley féminin, le rugby féminin, l'athlétisme oui lavilenny est chez nous, boxe, ski, vélo ... Toulon est une ville de sport reconnue ...lol imaginons les 20 dernières années ? Avant 2012 ? Vous avez fait quoi en sport ?

Tsss , tu as oublié les champions du Monde en danse sur glace, qui sont aussi de Clermont   B)

Avant 2012. le Hand, Richard Virenque  :P , le Foot qui a été 9 ans en 1ere Division (si, si, renseigne toi  :D )

Le Basket homme plus de 10 ans en PRO A

#12678 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 07:48

et le bar "le rivage",au Brusc,3eme plus gros vendeur de Ricard en France,ça compte pas? :D

#12679 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 12:26

http://www.franceble...lomiers-2292717

Afa Amosa attendra encore une année pour découvrir Toulon et le Top 14. Le joueur australien âgé de 24 ans, un temps convoité par le Stade Toulousain, a beau s'engager pour trois saisons avec le club varois, il restera une saison supplémentaire à Colomiers où il est arrivé à l'été 2013. 

Selon nos informations, c'était le souhait du joueur mais aussi de Colomiers, de faire un prêt d'une saison, et permettre à Afa Amosa de poursuivre son apprentissage du haut niveau. Le troisième ligne, qui a déjà disputé 41 matchs sous le maillot columérin (dont 23 cette saison), patientera donc jusqu'au début de la saison 2016-2017 pour jouer en Top 14 avec son nouveau club.

#12680 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 12:27

Sinon

Quade cooper a visite les installations du club hier avec ses agents

Ugo Mola a ete recu Jeudi mais Tana Umaga serait en pole

#12681 Batou

Batou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 12:43

http://www.franceble...lomiers-2292717

Afa Amosa attendra encore une année pour découvrir Toulon et le Top 14. Le joueur australien âgé de 24 ans, un temps convoité par le Stade Toulousain, a beau s'engager pour trois saisons avec le club varois, il restera une saison supplémentaire à Colomiers où il est arrivé à l'été 2013. 

Selon nos informations, c'était le souhait du joueur mais aussi de Colomiers, de faire un prêt d'une saison, et permettre à Afa Amosa de poursuivre son apprentissage du haut niveau. Le troisième ligne, qui a déjà disputé 41 matchs sous le maillot columérin (dont 23 cette saison), patientera donc jusqu'au début de la saison 2016-2017 pour jouer en Top 14 avec son nouveau club.

Cool ça, content pour lui  :flowers:

#12682 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 12:56

Cool ça, content pour lui  :flowers:

On ne le connaît pas trop

Que vaut il exactement

Sur la vidéo qu'on voit sur lui, on ne le voit que foncer droit devant lui

Est il polyvalent à tous les postes de la 3eme ligne?

#12683 Batou

Batou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 13:22

On ne le connaît pas trop

Que vaut il exactement

Sur la vidéo qu'on voit sur lui, on ne le voit que foncer droit devant lui

Est il polyvalent à tous les postes de la 3eme ligne?

De mémoire il n'a joué que 8. C'est le même profil que Masoe : hyper puissant, gratte des ballons (pas autant qu'Armitage), endurant et couvre pas mal le terrain. il a bon placement et se propose souvent.

Après que vaut il difficile à dire, il doit certes faire partie des meilleurs joueurs de ProD2 mais après est ce qu'il saura s'adapter au top14 ou tout simplement est ce qu'il en aura le niveau on verra bien dans 1 et demi. 

• La Mecque 83 aime ceci

#12684 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 13:26

De mémoire il n'a joué que 8. C'est le même profil que Masoe : hyper puissant, gratte des ballons (pas autant qu'Armitage), endurant et couvre pas mal le terrain. il a bon placement et se propose souvent.

Après que vaut il difficile à dire, il doit certes faire partie des meilleurs joueurs de ProD2 mais après est ce qu'il saura s'adapter au top14 ou tout simplement est ce qu'il en aura le niveau on verra bien dans 1 et demi. 

Merci pour les renseignements  :flowers:

#12685 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 02:18

Longue itw de Mourad dans le Figaro : http://sport24.lefig...r-toulon-746338

Notamment :

Le RCT est un atout économique pour la ville de Toulon…
Oui. Certains disent qu’on a 6 M€ de subventions, c’est faux. On a 2 M€. Quel club apporte autant à sa ville que le RCT ? On est une entreprise atypique. Je dois m’appeler Toulon, avoir mon siège social dans ma ville, ce qui implique que j’ai l’obligation de créer mes richesses à Toulon. Demain, je ne peux pas m’appeler «Coca Cola» et m’expatrier. Ce qui peut justifier certaines aides… L’année dernière, il a été évalué que la médiatisation apportée par le RCT aurait coûté 38 M€ à la ville !

Où en êtes-vous pour le successeur de Pierre Mignoni ? Allez-vous passer un appel à candidatures comme la FFR ?
On a juste demandé aux gens de nous envoyer des mails. On aurait pu essayer le parchemin, mais le mail c’est plus moderne. (Rires) Plus sérieusement, on connaît les gens qui sont disponibles et compétents. J’ai trois noms en tête, je vais les sonder. Si c’est non, j’élargirai la liste.

#12686 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 09:16

Longue itw de Mourad dans le Figaro : http://sport24.lefig...r-toulon-746338

Notamment :

Le RCT est un atout économique pour la ville de Toulon…
Oui. Certains disent qu’on a 6 M€ de subventions, c’est faux. On a 2 M€. Quel club apporte autant à sa ville que le RCT ? On est une entreprise atypique. Je dois m’appeler Toulon, avoir mon siège social dans ma ville, ce qui implique que j’ai l’obligation de créer mes richesses à Toulon. Demain, je ne peux pas m’appeler «Coca Cola» et m’expatrier. Ce qui peut justifier certaines aides… L’année dernière, il a été évalué que la médiatisation apportée par le RCT aurait coûté 38 M€ à la ville !

Où en êtes-vous pour le successeur de Pierre Mignoni ? Allez-vous passer un appel à candidatures comme la FFR ?
On a juste demandé aux gens de nous envoyer des mails. On aurait pu essayer le parchemin, mais le mail c’est plus moderne. (Rires) Plus sérieusement, on connaît les gens qui sont disponibles et compétents. J’ai trois noms en tête, je vais les sonder. Si c’est non, j’élargirai la liste.

B) :P

ça c'est une estimation à la louche façon sudiste non ... sans appel d'offre et tutti quanti ....

Sinon il n'est jamais dans l'exagération le Mourad ;.. :innocent:

#12687 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 12:16

Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que, selon des sources proches du club, l’ouvreur Australien Quade Cooper aurait signé un contrat en faveur du Rugby Club Toulonnais.

Le quotidien Varois précise que l’information est, pour l’heure, difficilement vérifiable étant donné que tout le staff est tourné vers la demi-finale Européen contre le Leinster.

Pour rappel, Quade Cooper sera dans les travées du Vélodrome, ce dimanche après-midi

#12688 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 20:39

Imaginons une ligne arriere :

TB - Cooper

(Pellissie) - (Michalak)

Habana - Giteau - Nonu - Tuisova

(Nalaga) -  (Mermoz) - (Bastareaud) - (Mitchell)

Halfpenny

(Armitage)

Tu sais meme plus qui mettre titulaire ou remplacant tellement y a du matos.

Et question pour les clermontois. Je vois toujours jouer Nalaga a gauche en 11. Est il capable d'evoluer a droite en 14 ?Car il y aurait une place a prendre lors des matchs couperets.

#12689 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 20:43

Et question pour les clermontois. Je vois toujours jouer Nalaga a gauche en 11. Est il capable d'evoluer a droite en 14 ?Car il y aurait une place a prendre lors des matchs couperets.

En 8, il vous reste un peu de place ?

#12690 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 21:25

Imaginons une ligne arriere :

TB - Cooper

(Pellissie) - (Michalak)

Habana - Giteau - Nonu - Tuisova

(Nalaga) -  (Mermoz) - (Bastareaud) - (Mitchell)

Halfpenny

(Armitage)

Tu sais meme plus qui mettre titulaire ou remplacant tellement y a du matos.

Raphaël Ibanez en fait déjà des cauchemards.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users