Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12706 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 17:46

zebdomes, (le) 20 Avr 2015 - 6:36 PM, a écrit :zebdomes, (le) 20 Avr 2015 - 6:36 PM, a écrit :

Heu, octobre 79, 36 bâtons c'est quand même un peu trop non ? Je veux bien qu'il ait été l'un des plus grands, mais là, ça frise l'indécence, MB ne sait plus quoi faire pour aligner les noms qui ronflent...

Je pense pas que se soit pour aligner un nom qui ronfle. C'est pour faire une année de transition avec un Papa. Shaw était chez nous à 38 balais et il a fait le job. Même à 36 balais, il pourra faire quelques matchs dans la saison pour accompagner Suta, Tao, Mikau et Lassalle.

#12707 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 18:20

Exactement - Il a Etzebeth qui pour une raison ou pour une autre doit etre bloque un an de plus, Retallick doit etre inateignable financierement (ca doit etre pas loin du million).

Mourad a deja des 2e lignes notamment des jeunes comme Tao mais il perd l'experience de Bakies et Ali W - Il sait combien c'est important lors des phases finales et il va chercher POC. C'est ce qu'on a deja fait par le passe. Pas incoherent.

Pas pour rien que o'connell ou richie gray sortent en ce moment. Etzebeth ca doit pas pouvoir se faire avant encore un an malheureusement.

#12708 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 18:26

Heu, octobre 79, 36 bâtons c'est quand même un peu trop non ? Je veux bien qu'il ait été l'un des plus grands, mais là, ça frise l'indécence, MB ne sait plus quoi faire pour aligner les noms qui ronflent...

Au vu de l'année qu'il vient de faire, POC c'est un peu comme Jamie, pour un an tu prends, sans trembler ..

L'âge c'est qu'un truc sur la carte d'identité ...

• RCT879213.. et La Mecque 83 aiment ceci

#12709 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 18:45

En parlant d'age, le racing est en train de faire un bon coup avec masoe qui reverdit au printemps. Mais cote RCT avec Vermeulen et Manoa qui debarquent il etait complique de le garder.

#12710 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 19:54

Je pense pas que se soit pour aligner un nom qui ronfle. C'est pour faire une année de transition avec un Papa. Shaw était chez nous à 38 balais et il a fait le job. Même à 36 balais, il pourra faire quelques matchs dans la saison pour accompagner Suta, Tao, Mikau et Lassalle.

Je connais un certains Brad Thorn qui est le meilleur exemple pour démontrer qu'un joueur même très âgé peut être performant. Bon ok, il est en retrait maintenant, faut dire le mec à 40 balais et arrêtera à la fin de saison. Mais à 36/37 balais, il était encore énorme.

#12711 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 20:00

Au vu de l'année qu'il vient de faire, POC c'est un peu comme Jamie, pour un an tu prends, sans trembler ..
L'âge c'est qu'un truc sur la carte d'identité ...

Exact, je l'échange les yeux fermés avec Williams. Surtout qu'il a lui aussi la capacité à bien casser les mauls.

#12712 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 529 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 20:18

Le niveau et l'investissement de Masoe sur cette fin de saison est remarquable pour un partant, le meilleur toulonnais sur les phases finales pour l'instant.

#12713 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 20:32

_Toulonnais, (le) 20 Avr 2015 - 9:00 PM, a écrit :_Toulonnais, (le) 20 Avr 2015 - 9:00 PM, a écrit :

Exact, je l'échange les yeux fermés avec Williams. Surtout qu'il a lui aussi la capacité à bien casser les mauls.

En plus c'est un gros vicelard, une pute. Il en faut. J'adore.

jicé, (le) 20 Avr 2015 - 9:18 PM, a écrit :

Le niveau et l'investissement de Masoe sur cette fin de saison est remarquable pour un partant, le meilleur toulonnais sur les phases finales pour l'instant.

Un très grand professionnel avec un niveau de haute performance dans la régularité et quelque soit le club dans lequel il est passé. Chapeau bas Mr MASOE !

#12714 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2015 - 20:39

En même temps l'année dernière il a gagné les titres en costume, donc il veut y mettre sa pierre cette année.

#12715 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 10:59

LAustralien James OConnor a quitté le Rugby Club Toulonnais en janvier dernier afin de rejoindre la franchise des Queensland Reds et postuler à une place au sein des Wallabies pour la prochaine Coupe du monde.

Ce mardi, le quotidien sportif Léquipe nous informe que le polyvalent trois-quarts devrait bien faire son retour sur la Rade à lissue de la compétition internationale. Il devrait donc respecter son contrat de deux ans signé avec le RCT cet été.

Voilà une bonne nouvelle pour le club Varois si elle venait à se confirmer. Le RCT pourrait alors aligner quatre grands joueurs Australiens sous le maillot Rouge et Noir, à savoir Quade Cooper, Drew Mitchell, James OConnor et Matt Giteau.

+ Cooper signé pour deux ans. Mama mia cette ligne d'arrières !

#12716 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 11:18

LAustralien James OConnor a quitté le Rugby Club Toulonnais en janvier dernier afin de rejoindre la franchise des Queensland Reds et postuler à une place au sein des Wallabies pour la prochaine Coupe du monde.

Ce mardi, le quotidien sportif Léquipe nous informe que le polyvalent trois-quarts devrait bien faire son retour sur la Rade à lissue de la compétition internationale. Il devrait donc respecter son contrat de deux ans signé avec le RCT cet été.

Voilà une bonne nouvelle pour le club Varois si elle venait à se confirmer. Le RCT pourrait alors aligner quatre grands joueurs Australiens sous le maillot Rouge et Noir, à savoir Quade Cooper, Drew Mitchell, James OConnor et Matt Giteau.

Sympa votre ligne de 3/4.

Le seul problème c'est que niveau combinaisons Basta va avoir du mal à communiquer tellement ça va parler français.

#12717 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 11:27

Ouais, c'est beau, mais quand même Cooper, moi j'aime pas, trop fantasque, pas assez régulier et un tantinet perché le monsieur...

#12718 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 11:27

Mourad a toujours rêvé de la Ligne de 3/4 Aussies qui en avait mis 59  Chez nous

A l"époque

Génia  Cooper

O'Connor   Barnes  Ashley Cooper  Mitchell

Beale

On en a 4 vu, que ce jour là, Matt Giteau était que remplaçant 

#12719 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 11:28

Basta Jouera t'il ? Faut déjà se demander ça

#12720 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2015 - 11:31

Ouais, c'est beau, mais quand même Cooper, moi j'aime pas, trop fantasque, pas assez régulier et un tantinet perché le monsieur...

Laporte va le remettre sur le droit chemin , je pense.....

Basta Jouera t'il ? Faut déjà se demander ça

Matt va rejouer en 12 l'an prochain

Par contre , embouteillage au centre à prévoir

Ma"a Nonu

O'Connor

Bastareaud

Mermoz

Giteau

Il y aura des embouteillages quasi à tous les postes, à vrai dire

Va falloir encore plus gérer les égos de ces Messieurs

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users