Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#12856 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 009 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 14:18

Kockott doit avoir les boules !

#12857 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 14:19

en parralelle,B du Plessis s'est proposé (avec son putain de frangin,pour pas changer)pour remplacer Burden,donc,ça va coincer encore plus en nombre de jiffs........

Bof, suffit de faire comme d'hab : casser 1 gamin ou signer un retraité. Par contre, Muñoz et Bruno n'étant plus là, va falloir en trouver d'autres.

#12858 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 14:25

C'est toujours mieux que de piller les Fidjis.

#12859 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 14:32

On a de quoi donner l'exemple maintenant avec tuisova, seuteni les jeunes ecossais et gallois etc.

#12860 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 14:35

On a de quoi donner l'exemple maintenant avec tuisova, seuteni les jeunes ecossais et gallois etc.

tous jiff très bientot...........

quelle blague,serieux!

#12861 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 14:38

Totalement...

Et en plus au dela de la fumisferie de ce reglement ils prennent Le risque de se les faire choper car si je ne m'abuse Tuisova est encore en contrat espoir et devrait signer pro et serait jiff a la fin de la saison prochaine ? Et si il lui prend l'envie de signer pro ailleurs ?

#12862 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 15:37

bon,pour la population gay de Toulon,merci de se rendre place de Jaude à 3 mn 50!!!

#12863 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 15:47

Totalement...

Et en plus au dela de la fumisferie de ce reglement ils prennent Le risque de se les faire choper car si je ne m'abuse Tuisova est encore en contrat espoir et devrait signer pro et serait jiff a la fin de la saison prochaine ? Et si il lui prend l'envie de signer pro ailleurs ?

Tu fait comme pour peceli et consort : un an espoir et un ou deux ans pro. Et vu que c'est Toulon t'ajoute une prime d'image, une maison vue mer, subvention de la commune, etc.. Etc..

#12864 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 15:51

bon,pour la population gay de Toulon,merci de se rendre place de Jaude à 3 mn 50!!!

Je ne pensais pas que le meilleur public de la France du rugby en était là. Je suis naïf sans doute. Bon j'espère que c'était une petite minorité de demeurés. :(

#12865 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 16:03

Je ne pensais pas que le meilleur public de la France du rugby en était là. Je suis naïf sans doute. Bon j'espère que c'était une petite minorité de demeurés. :(

Chez nous, ce n'est pas toujours bien beau aussi

Les Noms d'oiseaux sur les arbitres

Sur certains joueurs

Dirigeant sifflé lors de la remise de bouclier en ProD2, bon c'était Serge Blanco

Mais jamais entendu de noms d'oiseau sur quelle équipe que ce soit

Que dire aussi de celui ou celle qui mis la vidéo en ligne?

En n'effaçant pas ce passage....

Le rugby se footballise de plus en plus, hélas  :unsure:

Je parle de manière générale, 

• cocotte 63 aime ceci

#12866 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 16:42

Le rugby se footballise de plus en plus, hélas  :unsure:

Je parle de manière générale, 

J'en connais qui vont encore hurler s'ils lisent ça ;)

Franchement des décérébrés sans cervelle il y en a de partout en Auvergne comme dans le Var, en foot comme dans le rugby.

Après la seule différence entre le foot et le rugby pour l'instant c'est qu'en rugby les supportaires adverses ne sont pas parqués et peuvent accéder librement aux tribunes.

Tu vois un seul Toulonnais sur cette place de Jaude? Non et c'est bien dommage car je suis qu'un seul rouge au milieu de ces cons les aurait fait taire ou au moins réfléchir à leur chant.

Moi ce qui me fait chier c'est qu'avec des matchs le jeudi soir ou le dimanche à 21 h on va réussir petit à petit à tuer ce sport de son seul attrait: la troisième mis temps et le mélange. 

(ps oui je sais des décérébrés sans cervelles c'est un peu répétition mais j'ai voulu faire dans la figure de style :) )

• cocotte 63 aime ceci

#12867 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 098 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 16:50

J'en connais qui vont encore hurler s'ils lisent ça ;)

Franchement des décérébrés sans cervelle il y en a de partout en Auvergne comme dans le Var, en foot comme dans le rugby.

Après la seule différence entre le foot et le rugby pour l'instant c'est qu'en rugby les supportaires adverses ne sont pas parqués et peuvent accéder librement aux tribunes.

Tu vois un seul Toulonnais sur cette place de Jaude? Non et c'est bien dommage car je suis qu'un seul rouge au milieu de ces cons les aurait fait taire ou au moins réfléchir à leur chant.

Moi ce qui me fait chier c'est qu'avec des matchs le jeudi soir ou le dimanche à 21 h on va réussir petit à petit à tuer ce sport de son seul attrait: la troisième mis temps et le mélange. 

(ps oui je sais des décérébrés sans cervelles c'est un peu répétition mais j'ai voulu faire dans la figure de style :) )

Il y avait bien quelques toulonnais place de Jaude, avec maillot, drapeau et tout et tout...

Ils se sont fait un peu brancher, évidemment, mais rien de plus.

#12868 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 16:52

Il y avait bien quelques toulonnais place de Jaude, avec maillot, drapeau et tout et tout...

Ils se sont fait un peu brancher, évidemment, mais rien de plus.

Bon j'aurais du être plus précis :) Tu voit un seul toulonnais autour de ces idiots :)

• Le Marseillais aime ceci

#12869 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 899 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 16:53

Supporters probablement issus du foot, qui prennent exemple sur les suporters marseillais qui chantent la même chose à l'égard du PSG au Vélodrome... ;) (je le sais pour l'avoir vécu au milieu des ultras au cours d'un OM-PSG)

#12870 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 08 mai 2015 - 16:53

Les mecs ont les titres, le soleil, la mer, les femmes échevelées et le pastis. Pourtant ils trouvent encore le moyen de pleurer pour une simple ponctuation. 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users