Eh beh ça devient passionnant votre histoire ..
Un bonheur de venir sur ce fil. Entre les supporteurs de 'lASM qui ceulent a tout prix faire avouer aux toulonnais que leur club ils puent encore plus le caca qu'un vulgaire pSG acheter par le quatar et qu'il est responsable de la fin de rugby programmé dans (on sait pas encore, bougez pas je vais regarder dans ma boule de cristal internet ............ 5 ans et 6 jours c'est imparable), et les toulonnais qui doivent quaisment s'excuser de supporter leurs clubs et joue une mauvaise foi sans nom. (D'ailleurs pourquoi elle aurait pas de nom la mauvaise foi hein je vous le demande. !! Bande de voyous de la rade. )..
On s'éclate rien a dire ...
Moi j'avais une question rugby !!
Quoi une question rugby ? mais tu es fou ou quoi. Ici c'est le toulon topîc. On ne parle pas rugby , mais tricherie, dopage, voir scandale.
Certes mais moi je voulais juste savoir un truc.
Rien tu m'entends rien !! Toute tentative de communication avec un toulonnais sera sanctionné de plongée dans une cuve bouillante de cantal !! Tu ml'entens hein tu m'entends ???
Bon ok Je dis rien.
Trés bien tu es revenu à la raison. S'en va en sifflotant.
Bon maintenant que l'une des multiples voix de ma tête est parti je vais poser ma question ..
Vous avez des bléssés importants pour les phases finales ?