Cool, Toulon va aussi prendre Etrillard et Ollivon, pour remplacer Bruno et Munoz ![]()
RCToulon
Posted 25 May 2015 - 08:52 AM
Posted 25 May 2015 - 08:53 AM
Cool, Toulon va aussi prendre Etrillard et Ollivon, pour remplacer Bruno et Munoz
si on les prend pas,ils seront plus chers pour les autres! ![]()
JML: "me dites pas que vous arrivez dans mon bureau avec une propal du RCT?"
Posted 25 May 2015 - 08:57 AM
pas pour moi.
la sur-fiscalité est une cata totale.
on va se faire dézinguer par les modos,mon poto!
Ca dépend de quel taxe et fiscalité on parle à mon avis. Pour moi un des gros problème en france ce n'est pas la fiscalité mais le droits du travail et les charges sociales (tu les mets dans la fiscalité?).
Mais bon après ceci dit ce genre de discutions c'est comme pour les sélection de l'edf. On a chacun sa liste de solutions, et on trouve toujours la notre mieux que celle choisi par le sélectionneur en place ![]()
Posted 25 May 2015 - 08:58 AM
Rien de plus normal que le RCT cherche comme Clermont, le Racing ou d'autres a attiré les meilleurs et/ou plus prometteurs Bayonnais... c'eut été pareil avec le CO, comme il en a été pour l'USAP... et puis deux joueurs JIFF...qui vont pouvoir signer un très beau contrat et aller dans une équipe du haut de tableau... ça atténuera un peu leur peine... sans aucun cynisme de ma part...
Posted 25 May 2015 - 09:08 AM
Ca dépend de quel taxe et fiscalité on parle à mon avis. Pour moi un des gros problème en france ce n'est pas la fiscalité mais le droits du travail et les charges sociales (tu les mets dans la fiscalité?).
Mais bon après ceci dit ce genre de discutions c'est comme pour les sélection de l'edf. On a chacun sa liste de solutions, et on trouve toujours la notre mieux que celle choisi par le sélectionneur en place
bien évidemment que je les mets........
c'est un ensemble.
Rien de plus normal que le RCT cherche comme Clermont, le Racing ou d'autres a attiré les meilleurs et/ou plus prometteurs Bayonnais... c'eut été pareil avec le CO, comme il en a été pour l'USAP... et puis deux joueurs JIFF...qui vont pouvoir signer un très beau contrat et aller dans une équipe du haut de tableau... ça atténuera un peu leur peine... sans aucun cynisme de ma part...
ils sont tout sauf cons,les jeunes bons.
ils savent se monnayer,et ils ont bien raison.
celui qui signera Ollivon devra péter le codevi,pour sur.
Posted 25 May 2015 - 10:25 AM
Avec Vosloo et Gordodze plus tous les autres y a pour le coup pas trop de place pour Ollivon quand même.
Posted 25 May 2015 - 10:46 AM
Non, non, pas si rares !!!
Tu sais, dans ma vie j'ai un peu tout connu, des périodes ou j'ai payé beaucoup d'impôts et taxes divers, des périodes ou j'en ai payé moins, et des périodes pas du tout.
Et bien, tu veux que je te dise ????
Les périodes de ma vie ou j'ai été le plus heureux, c'est quand je payais à fond ............... alors, vive les impôts et taxes, ils veulent dire que quand tu les payes tu es du bon coté du manche !!!
Amen!
+1+1+1+1+1+1
Posted 25 May 2015 - 12:35 PM
Il reste mais pas le meme poste qu'ollivonEt Juanne Smith il reste ou pas ?
Avec Vosloo et Gordodze plus tous les autres y a pour le coup pas trop de place pour Ollivon quand même.
Par contre en 8 on a déjà Vermeulen et Manoa.
Sinon 1ere decla de MB sur Etzebeth :
« Le problème avec Etzebeth, cest quil a encore un contrat de huit mois après la Coupe du monde avec les Stormers. Cest donc compliqué parce quil faut dabord que son club soit daccord et comme ce nest pas le seul joueur quon vise là-bas, ils sont un peu énervés. »
Posted 25 May 2015 - 19:47 PM
Avec ses 335 plaquages cette année, Mark Chisholm est le meilleur plaqueur du championnat. Il devance Vanderglas (323) et Lauret (303)
Posted 25 May 2015 - 20:39 PM
Il reste mais pas le meme poste qu'ollivon
Par contre en 8 on a déjà Vermeulen et Manoa.
Sinon 1ere decla de MB sur Etzebeth :
« Le problème avec Etzebeth, cest quil a encore un contrat de huit mois après la Coupe du monde avec les Stormers. Cest donc compliqué parce quil faut dabord que son club soit daccord et comme ce nest pas le seul joueur quon vise là-bas, ils sont un peu énervés. »
Manoa est plutôt un 6 qu'un 8
Et dépannant occasionnellement en seconde pompe
On a Amosa, le jeune Aussies de Colomiers, qui est un 8
Et qui arrivera en 2016 "normalement"
Posted 27 May 2015 - 11:04 AM
Soucieux de conserver ses meilleurs éléments et en particulier ses jeunes à très fort potentiel, le Rugby Club Toulonnais est heureux d'annoncer que le contrat de Josua Tuisova est prolongé pour les trois prochaines saisons.
Déjà auteur de sept essais en sept titularisations en championnat, le puissant ailier fidjien de 21 ans est maintenant lié au club Rouge et Noir jusqu'en juin 2018.
Posted 27 May 2015 - 11:07 AM
Soucieux de conserver ses meilleurs éléments et en particulier ses jeunes à très fort potentiel, le Rugby Club Toulonnais est heureux d'annoncer que le contrat de Josua Tuisova est prolongé pour les trois prochaines saisons.
Déjà auteur de sept essais en sept titularisations en championnat, le puissant ailier fidjien de 21 ans est maintenant lié au club Rouge et Noir jusqu'en juin 2018.
![]()
Avec Nalaga comme parrain officiel !!! ![]()
et MB comme parrain un peu sur les bords et surtout dans le milieu
- Bougnat et Breton likes this
Posted 27 May 2015 - 11:14 AM
Avec Nalaga comme parrain officiel !!!
et MB comme parrain un peu sur les bords et surtout dans le milieu
![]()
J'aime bien
"Le soucieux de conserver ses meilleurs élèments" ![]()
Comme si les meilleurs jeunes, en dehors de Josua, ont leur chance en équipe une, de percer
![]()
Posted 27 May 2015 - 11:16 AM
J'aime bien
"Le soucieux de conserver ses meilleurs élèments"
Comme si les meilleurs jeunes, en dehors de Josua, ont leur chance en équipe une, de percer
![]()
Au fait, qu'advient-il de Bruni?
Posted 27 May 2015 - 11:19 AM
Au fait, qu'advient-il de Bruni?
Il a joué le match des coiffeurs à Clermont
Et a relegué des Chouly, Lee, aux "Oubliettes" sur ce match
Il a joué 3eme ligne centre et très bon
On espère qu'il sera plus dans la rotation en cette fin de saison
Ce qui, pour ma part, m"étonnerait
15 user(s) are reading this topic
0 members, 15 guests, 0 anonymous users