Donc Matt Stevens à la place de Malherbe?
Y est -on gagnant ou pas?
Posté 03 juin 2015 - 19:57
Donc Matt Stevens à la place de Malherbe?
Y est -on gagnant ou pas?
Posté 03 juin 2015 - 20:02
Et Malherbe ne vient plus du coup ? Parce que y a Chilachava et Boughanmi (même s'il vient pour faire le JIFF voire le blessé pour un gros joker)...
Posté 03 juin 2015 - 20:31
Lorenzetti a téléphoné à Laporte en lui disant "laisse tomber
ps: l'ASM triche aussi avec le salary cap........des joueurs on été payé via Michelin USA.
Posté 03 juin 2015 - 22:13
Petit comique
et oui,petit Mamère,je suis un comique.
mais là,en l’occurrence,c'est Azéma qui a fait rire le staff du RCT......
et avant de perler des autres,il ferait mieux de regarder ce qu'il se passe en sous marin chez lui.
Posté 03 juin 2015 - 22:47
Et Nonu demain on l'annonce a Lyon aussi ?
Sinon Messina gros probleme a la visiite medicale au RCT - fin de carriere.. :
http://www.laprovenc...a-carriere.html
Le trois-quarts centre de Grenoble Geoffroy Messina (33 ans) doit mettre un terme à sa carrière. Alors qu'il devait effectuer son retour au RC Toulon comme joker coupe du monde, le joueur a été contraint de prendre cette décision à la suite de la traditionnelle visite médicale (problème cervical). Les résultats des divers examens ont été sans appel pour l'ancien toulonnais (2011-2013). Le club varois est en quête d'un nouveau joker au poste de centre.
Posté 04 juin 2015 - 08:38
Posté 04 juin 2015 - 08:41
et oui,petit Mamère,je suis un comique.
mais là,en l’occurrence,c'est Azéma qui a fait rire le staff du RCT......
et avant de perler des autres,il ferait mieux de regarder ce qu'il se passe en sous marin chez lui.
Y'a que moi qui trouve ça sacrément déplacé de la part d'un toulounnais qui sait tout sur tout, surtout ce qui se passe chez les autres ? ![]()
Posté 04 juin 2015 - 10:04
Posté 04 juin 2015 - 10:15
Faudrait juste arrêter de penser que L'asm est tout blanc, car si c'était le cas, vos dirigeants seraient vraiment pas futés.
On est dans le sport pro, l'argent et roi, l'optimisation fiscale aussi, et Michelin doit bien pouvoir prodiguer quelques conseils à vos dirigeants.
Les discussions "olalala c'est pas bien, il triche il a trop d'argent, c'est pas net !" faut arrêter avec.
Business, spectacle, argent, ça va ensemble, si ça casse les couilles à certains, ils ont qu'à retourné diriger un club loisir.
ET ben quand je lis ça .. comme dirait l'autre, je me dis qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense, et de faire ce qu'on fait ..
Votre "requinerie" tout monde confondu, c'est à dire pas seulement celui du sport là, un jour vous bouffera !!!
Posté 04 juin 2015 - 10:15
Source?Faudrait juste arrêter de penser que L'asm est tout blanc, car si c'était le cas, vos dirigeants seraient vraiment pas futés.
On est dans le sport pro, l'argent et roi, l'optimisation fiscale aussi, et Michelin doit bien pouvoir prodiguer quelques conseils à vos dirigeants.
Les discussions "olalala c'est pas bien, il triche il a trop d'argent, c'est pas net !" faut arrêter avec.
Business, spectacle, argent, ça va ensemble, si ça casse les couilles à certains, ils ont qu'à retourné diriger un club loisir.
Posté 04 juin 2015 - 10:19
Faudrait juste arrêter de penser que L'asm est tout blanc, car si c'était le cas, vos dirigeants seraient vraiment pas futés.
C'est vrai que c'est vachement valeurs du rugby !!!
Moi franchement, je ne sais plus quoi dire aux gamins de l'école de rugby quand on voit ce que l'on voit, comment leur faire adopter quelques attitudes face à la vie et au sein de notre sport quand on voit, entend ou lit des commentaires comme cela ?
Pourquoi ne pas leur conseiller de tous signer une licence dans un autre sport qui a érigé depuis longtemps toutes ces ''valeurs'' en règles fondamentales?
Je suis dépité !!
Posté 04 juin 2015 - 10:41
Posté 04 juin 2015 - 10:44
C'est vrai que c'est vachement valeurs du rugby !!!
Moi franchement, je ne sais plus quoi dire aux gamins de l'école de rugby quand on voit ce que l'on voit, comment leur faire adopter quelques attitudes face à la vie et au sein de notre sport quand on voit, entend ou lit des commentaires comme cela ?
Pourquoi ne pas leur conseiller de tous signer une licence dans un autre sport qui a érigé depuis longtemps toutes ces ''valeurs'' en règles fondamentales?
Je suis dépité !!
Regarde juste ceux qui dirigent le rugby chez nous,
La partie rugby amateur, Et la partie rugby professionel
Ils ne s'en mettent pas pleins les poches?
Le Prix des Licences , déjà
L'une des licences , les plus chers, tous sports confondus,
Obligé de souscrire à l'assurance en partenariat avec la FFR ( elle est comprise dans le prix de la Licence)
Et pourquoi, tout ça?
Juste pour ce qu'ils s'en mettent pleins les poches, pour leur projet "grand stade"
Faut arrêter de croire que le Monde du rugby est propre
Il est très sale, avec ceux qui le dirige
Il est très sale au niveau des clubs
Ne pas le croire, ne pas le voir, ??? ![]()
Posté 04 juin 2015 - 10:48
Les valeurs du rugby c'est bon dans le rugby village, du moment que ton sport est régit part des millions d'euros, tu crois vraiment que les valeurs rugby existent encore ?
Arrêtez, Soyez sérieux 30 secondes, on ne peut pas garder un esprit armateur, le rugby PRO d'aujourd'hui est à des années lumières de cette vision. Il faut s'y faire et c'est tout.
Les joueurs venant jouer dans votre club ils viennent pour les valeurs que L'asm représente ou pour prendre de la thune et jouer des titres ?
Une carrière c'est court, le joueur pro en a rien à péter des valeurs, il joue au sport qu'il aime, il est payé pour, et s'éclate sur le terrain.
Les petits jeunes qui jouent en loisir on peut les préserver, mais s'ils sont amené à jouer pro, ça basculera.
Beaucoup d'ailleurs arrête car le monde pro ne les attire pas, on n'y peut rien, c'est comme ça, c'est un travail, et pas un loisir.
Parler de valeur ça me fait franchement marrer à ce niveau.
Je pense que le joueur pro, il vient juste pour prendre des tunes.
Sinon Conrad Smith serait à Toulon avec Nonu.
CQFD.
Posté 04 juin 2015 - 10:55
Les valeurs du rugby c'est bon dans le rugby village, du moment que ton sport est régit part des millions d'euros, tu crois vraiment que les valeurs rugby existent encore ?
Arrêtez, Soyez sérieux 30 secondes, on ne peut pas garder un esprit armateur, le rugby PRO d'aujourd'hui est à des années lumières de cette vision. Il faut s'y faire et c'est tout.
Les joueurs venant jouer dans votre club ils viennent pour les valeurs que L'asm représente ou pour prendre de la thune et jouer des titres ?
Une carrière c'est court, le joueur pro en a rien à péter des valeurs, il joue au sport qu'il aime, il est payé pour, et s'éclate sur le terrain.
Les petits jeunes qui jouent en loisir on peut les préserver, mais s'ils sont amené à jouer pro, ça basculera.
Beaucoup d'ailleurs arrête car le monde pro ne les attire pas, on n'y peut rien, c'est comme ça, c'est un travail, et pas un loisir.
Parler de valeur ça me fait franchement marrer à ce niveau.
Je ne te parle pas de l'ASM ou de Toulon ou de je ne sais qui mais tout simplement de la valeur éducative que représentait le rugby, de tous les gamins qui se sont construits des principes pour la vie grâce à ce sport.
A une époque ou tout le monde parle de délinquance (et sauf erreur de ma part Toulon est loin d'être épargné) ce serait peut être pas mal de préserver une enclave ou certaines valeurs sont respectées.
Et non, il ne faut pas s'y faire de penser que maintenant c'est ça le rugby, les paillettes , le pognon et aussi pourquoi pas les plumes ou je pense, pour ma part je militerai toujours pour essayer de montrer autre chose de ce sport auquel je dois tout.
Je bois du petit lait quand je vois les gamins de l'école de rugby qui discutent avec des manchots et qui leur expliquent que le sport ce n'est pas le spectacle permanent pourri par le pognon mal gagné, oui, quand de temps en temps j'entends des propos comme cela je me dis que tout n'est peut être pas perdu !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users