Le petit livre rouge (et noir) de MB tsait toutng fait un tabac !!!!
![]()
RCToulon
Posté 04 juin 2015 - 10:56
Posté 04 juin 2015 - 11:03
Regarde juste ceux qui dirigent le rugby chez nous,
La partie rugby amateur, Et la partie rugby professionel
Ils ne s'en mettent pas pleins les poches?
Le Prix des Licences , déjà
L'une des licences , les plus chers, tous sports confondus,
Obligé de souscrire à l'assurance en partenariat avec la FFR ( elle est comprise dans le prix de la Licence)
Et pourquoi, tout ça?
Juste pour ce qu'ils s'en mettent pleins les poches, pour leur projet "grand stade"
Faut arrêter de croire que le Monde du rugby est propre
Il est très sale, avec ceux qui le dirige
Il est très sale au niveau des clubs
Ne pas le croire, ne pas le voir, ???
Mais je ne suis pas un gamin qui vit dans un monde de fées, je sais très bien que c'est comme tu le décris, n'empêche que je n'approuve pas et que je milite pour faire entendre un autre son de cloches (ce n'est pas une insulte hein !!)
Je le dis tout le temps, à chaque fois que c'est possible .... ça ne sert à rien ? .... je m'en tape !!!
Si, cela sert au moins à une chose c'est de pouvoir continuer à se regarder en face et à convaincre de temps en temps .... c'est maigre hein !!!
Et bien cela suffit à mon bonheur ... je suis con je sais , mais je m'en cogne profond !!!! ![]()
Posté 04 juin 2015 - 11:04
Il jouera juste en échange de plein à volonté pour son véhicule...
- Joe Gillis aime ceci
Posté 04 juin 2015 - 11:07
Conrad Smith a signé à Pau, petit club de rugby village, racheté par Total, petite entreprise locale.
Tu sais lire ou bien ?
Ces mecs là viennent pour le pognon. Tous. Les titres, ils s'en foutent, c'est un bonus c'est tout.
Posté 04 juin 2015 - 11:23
Posté 04 juin 2015 - 11:36
Non pas ceux qui viennent chez nous
Ben si, précisément. Ils se défoncent pour les 100k au bout.
Posté 04 juin 2015 - 11:43
http://www.blog-rct....rale-1-a-mayol/
ça ne concerne pas directement le RCT(quoi que Lille voulait faire la finale à Mayol)
Mais juste la preuve, que même en Fédérale , le pognon et les engagements pris avec une chaîne,
Passent avant l'interet des clubs à proprement dit
Juste lamentable !!!!!
Posté 04 juin 2015 - 11:46
Nous on connaît Michelin , tout le monde a quelqu'un dans ca famille qui y travaille quasiment , c'est une entreprise très feutré avec une image très polissé.Conrad Smith a signé à Pau, petit club de rugby village, racheté par Total, petite entreprise locale.
Michelin ne prendrai pas le risque d'entacher sa réputation pour le rugby !
Et c'est pas sans me déplaire !
Même si on a pas de titre , je ne veux pas que l'asm rentre a tout prix dans le clinquant !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 04 juin 2015 - 11:52
Nous on connaît Michelin , tout le monde a quelqu'un dans ca famille qui y travaille quasiment , c'est une entreprise très feutré avec une image très polissé.
Michelin ne prendrai pas le risque d'entacher sa réputation pour le rugby !
Et c'est pas sans me déplaire !
Même si on a pas de titre , je ne veux pas que l'asm rentre a tout prix dans le clinquant !
Peugeot à Sochaux Montbelliard, au foot, c'était quasi la même chose
Regarde ou ça les a amenés???
Ils avaient un très bon CDF , eux aussi
Et maintenant, en 2eme division, et du mal à joindre les deux bouts
A un moment donné, si tu veux suivre , si tu veux un tantinet gagner des choses de temps à autre
Faut sortir du Cocon
On n'a rien sans rien, il faut oser, et non rester dans une politique d'immobilisme,
C'est mon point de vue, extérieur, pas taper merci....
- Kestandi aime ceci
Posté 04 juin 2015 - 11:57
ça ne concerne pas directement le RCT(quoi que Lille voulait faire la finale à Mayol)
Mais juste la preuve, que même en Fédérale , le pognon et les engagements pris avec une chaîne,
Juste lamentable !!!!!
toujours dans la rubrique de la lutte, je ne suis abonné à aucune chaine parce que je trouve leur influence déplorable sur ce sport, je ne vais jamais chez Total parce que j'ai toujours en travers de la gorge l'épisode Erika, je ne regarde jamais les film d'un acteur bien connu car je trouve déplorable qu'après avoir bénéficié des aides de l'état pour lancer sa carrière, il refuse aujourd'hui de payer des impôts en France etc............. tout le monde s'en tape, c'est vrai, parfaitement vrai .......... mais pas moi !!!! ![]()
Peugeot à Sochaux Montbelliard, au foot, c'était quasi la même chose
A un moment donné, si tu veux suivre , si tu veux un tantinet gagner des choses de temps à autre
Faut sortir du Cocon
On n'a rien sans rien, il faut oser, et non rester dans une politique d'immobilisme,
Je ne suis pas, n'ai jamais été et ne serai jamais un .............suiveur !!!! ![]()
Posté 04 juin 2015 - 13:14
Sochaux na pas le bassin pour résister à des Marseille ou Paris , le merchandising est hyper important au football , mais à mon avis les supporters sont ravis d'avoir encore gagner la gambardella cette année !Peugeot à Sochaux Montbelliard, au foot, c'était quasi la même chose
Faut sortir du Cocon
Posté 04 juin 2015 - 13:19
Juste lamentable !!!!!
j'ai eu le temps de lire les 5 premieres ligne avt d'etre assailli de pub... ça dit quoi?
Posté 04 juin 2015 - 13:46
Sochaux na pas le bassin pour résister à des Marseille ou Paris , le merchandising est hyper important au football , mais à mon avis les supporters sont ravis d'avoir encore gagner la gambardella cette année !
Comme vous, vous n'avez pas le bassin économique pour résister à Paris, Montpellier, Bordeaux et Toulouse ou Lyon (quand ils vont remonter)
Si on part de ce principe là
Peugeot est une multi nationale comme Michelin, non?
Donc, à suivre ton raisonnement, tu te complairais à gagner des titres chez les jeunes
Et rester éternels beaux perdants chez les séniors
Si tel est votre choix, ![]()
j'ai eu le temps de lire les 5 premieres ligne avt d'etre assailli de pub... ça dit quoi?
L'article
Vous le savez probablement : la finale du championnat de Fédérale 1 entre Lille et Aix-en-Provence se disputera à Bourg-en-Bresse (Ain), ce dimanche à 19 h 30. La décision fédérale est en adéquation avec le souhait du diffuseur (Eurosport), lequel ne pouvait retransmettre la finale dans l’après-midi, Roland Garros oblige. Dès lors, pourquoi les Nordistes sont-ils en colère ? En raison de l’horaire tardif, d’abord. À cause de la distance à parcourir (647 kilomètres), ensuite. Du coup, les dirigeants du LMR ont aujourd’hui annoncé à la FFR qu’ils ne se rendraient pas en Bresse, proposant même aux responsables fédéraux de disputer la finale à Châteaurenard ou à Toulon (à Mayol), en milieu d’après-midi et en accord avec le club aixois !
Une source proche du dossier explique : « L’heure et le lieu de la finale ne changeront pas. La FFR a signé un contrat avec Eurosport et se doit de l’honorer jusqu’au bout. Les clubs amateurs étaient très heureux, toute la saison, de passer à la télé. Leur comportement est puéril. » Et si Lille n’honorait pas le rendez-vous, que se passerait-il ? Le club serait automatiquement relégué en Fédérale 2. Selon les règlements fédéraux, tout forfait en phase finale est en effet considéré comme « forfait général » et correspond donc à une relégation pure et simple. Qu’ils le veuillent ou non, les Lillois – tout juste promus en Pro D2 – iront bel et bien jouer leur finale à Bourg-en-Bresse…
toujours dans la rubrique de la lutte, je ne suis abonné à aucune chaine parce que je trouve leur influence déplorable sur ce sport, je ne vais jamais chez Total parce que j'ai toujours en travers de la gorge l'épisode Erika, je ne regarde jamais les film d'un acteur bien connu car je trouve déplorable qu'après avoir bénéficié des aides de l'état pour lancer sa carrière, il refuse aujourd'hui de payer des impôts en France etc............. tout le monde s'en tape, c'est vrai, parfaitement vrai .......... mais pas moi !!!!
Si il n'y avait que lui....... ![]()
- bunzy63 aime ceci
Posté 04 juin 2015 - 13:47
Comme vous, vous n'avez pas le bassin économique pour résister à Paris, Montpellier, Bordeaux et Toulouse ou Lyon (quand ils vont remonter)
Si on part de ce principe là
Peugeot est une multi nationale comme Michelin, non?
Donc, à suivre ton raisonnement, tu te complairais à gagner des titres chez les jeunes
Et rester éternels beaux perdants chez les séniors
Si tel est votre choix,
Enfin t'es sympa, mais comparer Sochaux à Clermont-Ferrand... (4 000 habitants à Sochaux, 26 000 à Montbéliard ; 140 000 à Clermont). Et même si on prend les aires urbaines de Montbéliard vs Clermont (162 000 vs 435 000).
Compare ce qui est comparable. Clermont n'a pas que Michelin. D'ailleurs Michelin n'est plus le partenaire majeur de l'ASM (Renault, Volvic et le Crédit Agricole apportent plus). Même constat sur le pourcentage de bibs dans les travées.
L'influence de Michelin est plus désormais sur la constitution de réseau (ASM en mêlée - en gros, pour faire du business avec Michelin, c'est bien plus facile de passer par l'ASM que par n'importe quel autre réseau) et sur la matière grise en haut lieu.
Posté 04 juin 2015 - 13:49
Je ne suis pas, n'ai jamais été et ne serai jamais un .............suiveur !!!!
J'aurai presque parié que tu suis assidûment le Tour de France cycliste ![]()
Enfin t'es sympa, mais comparer Sochaux à Clermont-Ferrand... (4 000 habitants à Sochaux, 26 000 à Montbéliard ; 140 000 à Clermont). Et même si on prend les aires urbaines de Montbéliard vs Clermont (162 000 vs 435 000).
Compare ce qui est comparable. Clermont n'a pas que Michelin. D'ailleurs Michelin n'est plus le partenaire majeur de l'ASM (Renault, Volvic et le Crédit Agricole apportent plus). Même constat sur le pourcentage de bibs dans les travées.
L'influence de Michelin est plus désormais sur la constitution de réseau (ASM en mêlée - en gros, pour faire du business avec Michelin, c'est bien plus facile de passer par l'ASM que par n'importe quel autre réseau) et sur la matière grise en haut lieu.
Remy
Ce que donne Michelin en tant que partenaire à l'ASM, ça représente combien sur leur chiffre d'affaires annuel?
Quasi rien, non?
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users