Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#13846 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:07 PM

Il vaut mieux être aveugle que de lire de tels inepties .......

Anticipant d'ores et déjà la réponse cinglante de Titipédia, on sait bien que vous êtes meilleurs que tout le monde sur tout.

Même sur les sifflets, vous savez faire la différence entre les sifflets respectueux que vous excercer à longueur d'année envers les joueurs et buteurs des autres équipes et les sifflets irrespectueux de "ces batards". Non vraiment chapeau :hat:

Et pourtant je ne cautionne pas ces sifflets.

ps : tu vois même plus besoin d'attendre. J'anticipe. On sème ce que l'on récolte. Que ce soit Botha qui récolte pour Mourad c'est pas joli certes. Mais que Mourad s'en émeuve, c'est de la démagogie puante. Si il y a bien un seul et unique responsable de ces sifflets, c'est MB. Et insulter les gens en réponse, ça montre juste qu'il est petit. S'il avait été honnête, il aurait dit "sifflez moi, moi plutôt".

bref, le mec classe dans la victoire c'est bien. Dans la défaite, c'est mieux. Et là, y'a du taf.

• Vulc'mower, Supporterdu38 and René Coty like this

#13847 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,025 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:11 PM

Qu'est ce qu'on était heureux au temps du rugby amateur !!!!

Mais bon dieu qu'est ce qu'ils sont venus nous emmerder tous ces mecs avec leur pognon puant et ces médias qui ne pensent qu'à faire de l'audience.

Je suis heureux d'avoir connu ce temps là .... je suis bien triste pour mon rugby quand je vois toute cette merde !!!

Pas la peine de me dire que je suis un vieux con ringard ........je le sais et je m'en tape .... alors, économisez le clavier !!! :P

• lepoeeete, maxidave and La Mecque 83 like this

#13848 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:16 PM

Anticipant d'ores et déjà la réponse cinglante de Titipédia, on sait bien que vous êtes meilleurs que tout le monde sur tout.

Même sur les sifflets, vous savez faire la différence entre les sifflets respectueux que vous excercer à longueur d'année envers les joueurs et buteurs des autres équipes et les sifflets irrespectueux de "ces batards". Non vraiment chapeau :hat:

Et pourtant je ne cautionne pas ces sifflets.

ps : tu vois même plus besoin d'attendre. J'anticipe. On sème ce que l'on récolte. Que ce soit Botha qui récolte pour Mourad c'est pas joli certes. Mais que Mourad s'en émeuve, c'est de la démagogie puante. Si il y a bien un seul et unique responsable de ces sifflets, c'est MB. Et insulter les gens en réponse, ça montre juste qu'il est petit. S'il avait été honnête, il aurait dit "sifflez moi, moi plutôt".

Enfin , en le traîtant de "tocard" tu te mets à son niveau, non?

On m'a toujours appris, quand on méprise une personne, on l'ignore

Chose que tu ne fais pas, puisque tu l'invectives à chaque fois  :rolleyes:

Qu'est ce qu'on était heureux au temps du rugby amateur !!!!

Mais bon dieu qu'est ce qu'ils sont venus nous emmerder tous ces mecs avec leur pognon puant et ces médias qui ne pensent qu'à faire de l'audience.

Je suis heureux d'avoir connu ce temps là .... je suis bien triste pour mon rugby quand je vois toute cette merde !!!

Pas la peine de me dire que je suis un vieux con ringard ........je le sais et je m'en tape .... alors, économisez le clavier !!! :P

Sur ça , je te rejoins

Le Rugby n'aurait jamais dû passer PRO

On dit que c"était mieux avant,

On va te dire qu'il faut vivre avec son temps

Sauf que c"était vraiment mieux avant

On vient à se prendre le "chou" pour des choses qui n'auraient jamais dû éxister

• Bougnat et Breton likes this

#13849 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,009 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:17 PM

La course à l'armement c'est lui qui l'a engendré !

#13850 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:19 PM

La course à l'armement c'est lui qui l'a engendré !

Les 1eres Stars étrangères ne sont pas venus à Toulon

Rob Andrew à Toulouse, (vu qu'il était ingénieur chez Airbus  :rolleyes: )

Joe Roff à Biarritz

Tu peux dire qu'il a accéléré le processus, mais il n'en a pas été l'instigateur 1er

#13851 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,097 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:19 PM

@La Mecque: comprends que, quand même, Mourad qui s’émeut des sifflets du public, c'est un peu savoureux.

#13852 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:20 PM

CG_Hc5GWgAAp6I8.jpg

CG_HoP4WcAA28Ys.jpg

CG_Hs9dXEAA8uqc.jpg

Je cautionne pas les sifflet et je le fais jamais....m enfin toi qui va a mayol ou tes collegues il ne t aura pas échappé que ce stade siffle tout les joueurs de toutes les equipes adverse grands seigneurs ou petite merde....
  • herve-beaulon likes this

#13853 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:21 PM

RT @EWNsport: Just in: @THESTORMERS & @Springboks 8th man Duane Vermeulen's received a good prognosis on his neck injury & could return for #S15 play-offs.

Donc il va bien faire la fin de saison

#13854 ESQ4

ESQ4

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,500 posts

Posted 08 June 2015 - 17:28 PM

@La Mecque: comprends que, quand même, Mourad qui s’émeut des sifflets du public, c'est un peu savoureux.

D'ailleurs c'était juste une bronca à priori dans le sud c'est normal chez les Toulonnais. :P

J'étais pas au stade et je ne l'ai pas sifflé devant ma TV c'est bon je suis un gentil supporter ?

Perso, Botha représente les coups bas, la prococ avec ses sourires à 2 balles rien de vraiment interressant. J'ai jamais badé ce joueur donc sa sortie m'importe peu.

Peut être aussi, que c'est pour le personnage violent qu'il a été pendant toutes ces années qu'il a été sifflé. Je suis convaincu que Carl Hayman, Ali William et Chris Masoe n'ont pas eu ou n'auraient pas eu de sifflets.J'ai rien entendu sur eux vendredi derrière mon écran ?

#13855 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:33 PM

Je suis d'accord

Mais faire des délocalisations à tout va pour les Demi finale

On attire des personnes qui ne pompent rien au Rugby

D'ou les gens qui sifflent pour rien

Sur les 40 000 et quelques spectateurs, combien connaissent le rugby réellement?

#13856 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,025 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:34 PM

L'histoire de l'arroseur arrosé c'est un vieux comique complétement éculé, mais ..... ça fait toujours rire !!!

#13857 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:36 PM

D'ailleurs c'était juste une bronca à priori dans le sud c'est normal chez les Toulonnais. :P

J'étais pas au stade et je ne l'ai pas sifflé devant ma TV c'est bon je suis un gentil supporter ?

Perso, Botha représente les coups bas, la prococ avec ses sourires à 2 balles rien de vraiment interressant. J'ai jamais badé ce joueur donc sa sortie m'importe peu.

Peut être aussi, que c'est pour le personnage violent qu'il a été pendant toutes ces années qu'il a été sifflé. Je suis convaincu que Carl Hayman, Ali William et Chris Masoe n'ont pas eu ou n'auraient pas eu de sifflets.J'ai rien entendu sur eux vendredi derrière mon écran ?

Et alors, tu veux son palmarès?

Des putors comme lui, je bade personnellement

Ce sont des vrais guerriers

Quand on les a contre soi , on les déteste au plus haut point

Pour Moi

Botha, c'est Cudmore, c'est Paul O'Connell, c'est Thibault Privat, c'est Arnaud Méla, pas Papé, je ne peux pas

Des types besogneux qui te font le travail obscur, et qui marquent leurs adversaires au fer rouge

Parfois régulièrement, parfois non  :P

• lepoeeete, maxidave and Jicé like this

#13858 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,025 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:44 PM

Et alors, tu veux son palmarès?

Des putors comme lui, je bade personnellement

Ce sont des vrais guerriers

Quand on les a contre soi , on les déteste au plus haut point

Pour Moi

Botha, c'est Cudmore, c'est Paul O'Connell, c'est Thibault Privat, c'est Arnaud Méla, pas Papé, je ne peux pas

Des types besogneux qui te font le travail obscur, et qui marquent leurs adversaires au fer rouge

Parfois régulièrement, parfois non  :P

C'est la base du boulot d'un deuxième barre .... si tu ne le fais pas c'est une faute professionnelle (enfin depuis qu'on est devenus pros).

Et ça ne date pas d'hier, souviens toi de La palme avec son compère le grand Jeff .... des artistes du fer rouge !!!

c'est vrai que Botha en ce domaine c'était du grand art .... j'aurais bien aimé le voir attelé avec le bûcheron .... vingt dieu j'aurais pas aimé être en face !!

• maxidave and La Mecque 83 like this

#13859 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 17:51 PM

Bizarrement Botha n'a que tres rarement eu des cartons. Fausse reputation. Et puis il savait jouer au rugby il ne se contentait pas de faire des touches ou des melees. Et dans les mauls il savait les casser comme personne. Et ca c'etait de la technique...

Un clin d'oeil que je garderai en memoire ? Je crois que c'est une action defensive quand il reprend a la course un des ailiers du top14. C'etait assez phenomenal (y a 2 ou 3 ans).

Quel immense joueur quand meme. Un honneur qu'il ait fini sa carriere sous ces couleurs.

#13860 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2015 - 18:00 PM

RT @EWNsport: Just in: @THESTORMERS & @Springboks 8th man Duane Vermeulen's received a good prognosis on his neck injury & could return for #S15 play-offs.

Donc il va bien faire la fin de saison

http://www.sarugbyma...longs-with-boks

706543JacoKriel21.jpg

C'est la base du boulot d'un deuxième barre .... si tu ne le fais pas c'est une faute professionnelle (enfin depuis qu'on est devenus pros).

Et ça ne date pas d'hier, souviens toi de La palme avec son compère le grand Jeff .... des artistes du fer rouge !!!

c'est vrai que Botha en ce domaine c'était du grand art .... j'aurais bien aimé le voir attelé avec le bûcheron .... vingt dieu j'aurais pas aimé être en face !!

Pas complémentaire les deux, ce sont deux tracteurs

Et il faut toujours dans un attelage, un gars qui soit aérien

Avec Paul O'Connell, ça aurait pu se faire , par contre pour Jamie et Bakkies

Et là aussi, je n'aurai pas aimé être en face  :P

• Bougnat et Breton likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users