Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30921 replies to this topic

#14131 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,690 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 08:07 AM

Saint Claude est dans le Jura

Non, c'est dans le Vaucluse... :D

La franchise des Queensland Reds a mis un terme aux discussions avec l'entourage de Quade Cooper.

Le demi d'ouverture australien dont le contrat a été validé par la LNR la semaine passée (selon Midi Olympique) jouera bien à Toulon après la coupe du monde.

Les Queensland semblent ne pas avoir apprécié les exigences financières de leur star,tout comme ils n'ont pas apprécié son récent séjour à Toulon en avril, explique leCourier Mail (lien en anglais).

Selon la presse australienne, Quade Cooper souhaitait prolonger en Australie mais n'a pas réussi à obtenir les conditions qu'il espérait. Le sélectionneur des Wallabies, Michael Cheika, était certain la semaine passée que le demi d'ouverture allait prolonger.

C'était sans compter la décision unilatérale de la franchise des Queensland qui n'a pas voulu entrer dans la surenchère.

Le communiqué des Queensland Reds

"Quade a eu le soutien indéfectible des Queensland Rugby depuis de nombreuses années et bien qu’il a toujours indiqué sa préférence pour rester avec les Reds, l’ARU a travaillé sans relâche pour tenter de répondre aux exigences du joueur mais elle a été déçue dans un certain nombre de facteurs tout au long de ce processus de négociation. La Fédération a fait preuve de souplesse dans ses tentatives pour retenir Quade, en lui offrant une rémunération importante et en prenant en compte ses ambitions de boxe et sa volonté de quitter l’Australie durant quelques mois. Mais nous avons pris la difficile décision d’arrêter les négociations étant donné que l’investissement que nous avons fait précédemment n’a pas été reconnu, en particulier lors de la proposition d’engagement sur une très longue période. En conséquence, nous ne sommes plus disposés à participer à d’autres discussions. Il va sans dire que nous remercions Quade pour son temps passé avec les Reds et lui souhaitons nos meilleurs vœux dans ce nouveau chapitre de sa carrière."

Je pense que vous n'êtes pas tombés sur un ingrat... va foutre un beau bordel dans le vestiaire si ça tourne pas comme il le veut !

#14132 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 11:30 AM

Et mairde. Mourad au lieu de t'occuper de tes contrats espoirs...

@ValeursDuRugby: Selon le journaliste sud africain @JeanSmyth Eben Etzebeth pourrait rejoindre le club japonais NTT-Docomo après la coupe du monde

#14133 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 13:56 PM

@ValeursDuRugby: Selon le journaliste sud africain @JeanSmyth Eben Etzebeth pourrait rejoindre le club japonais NTT-Docomo après la coupe du monde

Le feuilleton Quade Cooper n'est pas fini aussi

http://www.foxsports...u-1227410014282

#14134 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 14:46 PM

Pour Etzebeth

Il travaille sur ce dossier , n'es crainte

Simplement, le fait qu'il reste une année de contrat chez les Stormers pour Etzebeth, c'est là que ça couine

Les membres de la fédération (la SARU) sont pour la plupart de cette Province

Et ils mettent des bâtons des les roues, pour retarder ou pour faire capoter le transfert

Après la Coupe du Monde, nouveau selectionneur chez les Boks, et sûrement plus de rigidité sur les transferts

Si on n'arrive pas à le faire venir après la Coupe du Monde, il ne viendra jamais, c'est quasi une certitude

#14135 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 16:40 PM

ça grince en Afrique du Sud concernant Vermeulen :

http://www.planetrug...1_56969,00.html

#14136 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 16:55 PM

ça grince en Afrique du Sud concernant Vermeulen :

http://www.planetrug...1_56969,00.html

Là, çà va grincer .... mais pour les suivants, çà va coincer .... les agents vont vite être en faillite......Pour croûter, ils vont écumer les "babys" inconnus non en contrat .... çà va rétrécir au lavage.... :ermm:

#14137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,561 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 16:59 PM

Pour Etzebeth

Il travaille sur ce dossier , n'es crainte

Simplement, le fait qu'il reste une année de contrat chez les Stormers pour Etzebeth, c'est là que ça couine

Les membres de la fédération (la SARU) sont pour la plupart de cette Province

Et ils mettent des bâtons des les roues, pour retarder ou pour faire capoter le transfert

Après la Coupe du Monde, nouveau selectionneur chez les Boks, et sûrement plus de rigidité sur les transferts

Si on n'arrive pas à le faire venir après la Coupe du Monde, il ne viendra jamais, c'est quasi une certitude

Je pense qu'il n y a pas que les Suf Af qui vont reserrer les boulons après la CDM, les sudistes vont finir par réagir au pillage systématique et comme ils ne peuvent pas le faire par le pognon ils vont chercher des astuces réglementaires

• exilé-sud-ouest likes this

#14138 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2015 - 19:48 PM

Là, çà va grincer .... mais pour les suivants, çà va coincer .... les agents vont vite être en faillite......Pour croûter, ils vont écumer les "babys" inconnus non en contrat .... çà va rétrécir au lavage.... :ermm:

Sa venue avait été annoncé en grande pompe ici.....

Donc , il y a des personnes d'un bord ou de l'autre, qui ont vendu la mèche

Ce n'est pas normal en effet qu'il vienne chez nous, (même si c'est acté)

Même bléssé, alors que son équipe est (était) en course encore dans le Super Rugby

Ensuite, qu'il parle de "perte"grave

Le transfert de notre côté, était acté depuis des Mois (Decembre / Janvier)

Qu'ils ne jouent pas les vierges éffarouchées, en ne s'en rendant compte que maintenant.... :rolleyes:

Je pense qu'il n y a pas que les Suf Af qui vont reserrer les boulons après la CDM, les sudistes vont finir par réagir au pillage systématique et comme ils ne peuvent pas le faire par le pognon ils vont chercher des astuces réglementaires

Des longs contrats les liants avec la Fédération avec une clause de sortie de un an (pour le Japon)

Fini la sélection pour ceux partant en Europe

C'est ce qui va se faire avec la SARU

Par contre , les Australiens, même avec ça (le même type de contrat)

Les joueurs préfèrent l'Europe (nettemment moins de moyens financiers que les Boks)

Les Genia, Ashley Cooper, Kepu, O'Connor, Cooper, voir Folau ont préféré le top 14 aux contrats longs

Avec bon de sortie au Japon

#14139 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2015 - 16:50 PM

Rejoindra , c'est signé 

Contrat court , il revient aux Stormers pour le Super Rugby

Donc , à priori c'est râpé pour cette année.....

#14140 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2015 - 01:20 AM

ouaip j'ai vu ca :bawling:

#14141 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2015 - 07:28 AM

Sa venue avait été annoncé en grande pompe ici.....

Donc , il y a des personnes d'un bord ou de l'autre, qui ont vendu la mèche

Ce n'est pas normal en effet qu'il vienne chez nous, (même si c'est acté)

Même bléssé, alors que son équipe est (était) en course encore dans le Super Rugby

Ensuite, qu'il parle de "perte"grave

Le transfert de notre côté, était acté depuis des Mois (Decembre / Janvier)

Qu'ils ne jouent pas les vierges éffarouchées, en ne s'en rendant compte que maintenant.... :rolleyes:

Des longs contrats les liants avec la Fédération avec une clause de sortie de un an (pour le Japon)

Fini la sélection pour ceux partant en Europe

C'est ce qui va se faire avec la SARU

Par contre , les Australiens, même avec ça (le même type de contrat)

Les joueurs préfèrent l'Europe (nettemment moins de moyens financiers que les Boks)

Les Genia, Ashley Cooper, Kepu, O'Connor, Cooper, voir Folau ont préféré le top 14 aux contrats longs

Avec bon de sortie au Japon

Il existera toujours quelques "jeuns de bon niveau" qui pour se faire une situation viendront en Europe.... ou par choix de vie.... :biere01:

Mais se sera comme à la pêche ... Souvent bredouille.... :hat:

Mais certainement un coup d'arrêt à la "starisation fashion"..... le RCT y perdra une partie de son fond de commerce...... :angryfire:

#14142 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,025 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2015 - 08:02 AM

Tant mieux, si c'est le cas j'en serais vraiment heureux....... si ça se trouve on finira par revoir des jeunes français lancés par les clubs et un retour à notre jeu historique sans vouloir à tout prix singer ce qui se fait dans le sud (sans succès d'ailleurs).

Je sais, je rêve, mais si on pouvait revenir au jeu d'évitement au lieu de voir des autotamponneuses ''survitaminées'' ...........putain, qu'est ce que ce serait bon !!!!

• 63manu likes this

#14143 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2015 - 08:51 AM

Tant mieux, si c'est le cas j'en serais vraiment heureux....... si ça se trouve on finira par revoir des jeunes français lancés par les clubs et un retour à notre jeu historique sans vouloir à tout prix singer ce qui se fait dans le sud (sans succès d'ailleurs).

Je sais, je rêve, mais si on pouvait revenir au jeu d'évitement au lieu de voir des autotamponneuses ''survitaminées'' ...........putain, qu'est ce que ce serait bon !!!!

Relis l'histoire, la cavalerie Polonaise contre les Panzers ..... :cartonrouge: Krojanty 1939   :crying:  :crying:  le début de l'industrialisation des lasagnes..... :angryfire:

#14144 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2015 - 14:50 PM

C'est bien de rêver, 

Mais pour l'instant, ce que RCV 87 ou ce que j'ai dit, ce sont des simples suppositions.....

#14145 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 24 June 2015 - 14:54 PM

C'est bien de rêver, 

Mais pour l'instant, ce que RCV 87 ou ce que j'ai dit, ce sont des simples suppositions.....

Il y a quand même de fortes chances pour que ces suppositions se réalisent. Après, est-ce que les mesures misent en place par les fédés du Sud seront efficaces, c'est plus ça l'inconnue...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users