on peut aimer ou pas le RCT actuel (je ne parle pas du prez,mais de la configuration du club et de l'aspect sportif)
toujours est il que des envahissements du port,de la mairie,des toulonnais en pleurs (de joie),des klaxonnades (sic!) à outrance,on en était privés depuis 1992 (je ne parle pas de la remontée en 2004 et du titre pro d2 Grégan Merthens Matfield etc....) et que des titres,ça fait un bien fou pour tout supporter.
je peux comprendre que Titi (la mecque) ne se retrouve pas (j'ai envie de dire "ne se retrouve plus",vu qu'il était moins virulent les saisons passées,et ravi comme les autres des finales et des titres),mais un fond de jeu "toulonnais",c'est l'assurance aujourd'hui de faire rire au mieux,pleurer surement,vu les cavaleries qu'il y a en face en France et en Europe.
de toutes façons,une annonce de MB au peuple toulonnais du genre
"voila,on a accompli l'impossible avec le triplé/doublé,je vous propose un nouveau challenge avec les risques que ça comporte,à savoir place aux minots du coin,et advienne que pourra"
recevra une fin de non-recevoir de la part des supporters et des sponsors.
dur d'aller au Flunch quand tu viens de te taper 3 ans de restos gastros étoilés...........
Gare à la gastro de trop, quand même .. ![]()