Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#14581 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 15:45

@cham'63

Salut Cham;

je serai à Mayol pour le match amical entre l'ASM et le RCT en tribune Bonnus A.

Le local des fadas est très bien, mais je préfère aller à "la banane" ( à coté de la station service BP, quasiment au pied du stade), c'est à la bonne franquette avec barnum extérieur, mais c'est bondé...

Si tu veux, on peut boire un verre avant le match. 

je te file mon @mail :

genty83@yahoo.fr

A+ l'Auvergnat

#14582 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 16:02

dac; merci encore. je t'enverrai un e-mail. 

#14583 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 16:46

Tu aurais pu signaler le passage sur la venue de Cooper à Toulon en plein Super XV.

#14584 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2015 - 16:49

Tu aurais pu signaler le passage sur la venue de Cooper à Toulon en plein Super XV.

Plein Super XV , tu ne sais pas qu'il était bléssé à l'époque  B)

Blessure longue durée, luxation de la clavicule, il me semble....

#14585 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 08:42

Apparemment il ne savait pas qu'il avait une luxation.

de toute façon, ce n' est pas moi qui soulève cet état de fait, mais c'est la fédé Australienne.

quadecooper2ansaurct-1.jpg

cooper3.jpg

#14586 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 10:17

en tout cas, ces retournements de situation mettent quand même à mal les commentaires lus ici lors de la survenue du revirement de Naholo, comme quoi "avec Boudjellal, cela ne se serait pas passé comme çà"...

ça montre que le problème est global et qu'une sévère remise à plat des mutations doit voir le jour, et ce au niveau mondial.

et déjà en France, si le rugby pouvait prendre exemple sur le foot (sauf pour le mercato hivernal) concernant la période de mutations (parce que voir des mutations opérées dès octobre, c'est nul...).

• Vynce, RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#14587 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 10:21

en tout cas, ces retournements de situation mettent quand même à mal les commentaires lus ici lors de la survenue du revirement de Naholo, comme quoi "avec Boudjellal, cela ne se serait pas passé comme çà"...

ça montre que le problème est global et qu'une sévère remise à plat des mutations doit voir le jour, et ce au niveau mondial.

et déjà en France, si le rugby pouvait prendre exemple sur le foot (sauf pour le mercato hivernal) concernant la période de mutations (parce que voir des mutations opérées dès octobre, c'est nul...).

Même si ces situations ne sont pas glorieuses pour les fameuses " valeurs du rugby" bonjour l'engagement et la tenue de parole, c'est peut être un mal pour un bien.

Si ça pouvait calmer un peu la foire aux bestiaux et ramener un peu de raison dans la politique de recrutement des clubs ce serait déjà ça de pris.

#14588 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 10:59

A priori les cas Naholo et Cooper sont semblent-ils un peu différents (je dis semblent car vu de l'extérieur) car d'après MB le contrat de Cooper a été enregistré par la LNR ce qui n'était à priori pas le cas de Naholo (et je pense de Nalaga aussi).

J'espère que la World Rugby mettra clairement en place des règles concernant le non-respects des pré-contrat et des contrats signés (Ex: licence rouge, impossibilité de signer dans un club du même championnat pendant un laps de temps, mise en place de contre-partie financière etc).

J'espère que le cas Cooper permettra de faire bouger les choses car déjà que les joueurs faisaient monter les enchères en utilisant les clubs du Top14, si maintenant ils ne respectent pas les contrats signés... ça va être la jungle...

#14589 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 11:13

Arrêtez avec vos Pré-contrats, ça n' existe pas juridiquement. Un joueur peut signer des tonnes de Pré-contrats sans aucun effet pour sa carrière.

Parlons plutôt d'un accord verbal.;pas plus.

Si j'en crois l' article, la Fédé Australienne n' était même pas au courant du contrat Cooper/Rct.

#14590 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 14:52

de toute façon, ce n' est pas moi qui soulève cet état de fait, mais c'est la fédé Australienne.

cooper3.jpg

http://www.lemonde.f...22222_3242.html

L'Australien débarquera sur la rade après avoir disputé peu de matches depuis un an : victime d'une fracture de la clavicule fin janvier, il s'est ensuite fracturé un omoplate début avril et ne devrait revenir sur les terrains du Super-15 qu'en mai.

L'ARU nous prend pour des Jambons ....  B)

Arrêtez avec vos Pré-contrats, ça n' existe pas juridiquement. Un joueur peut signer des tonnes de Pré-contrats sans aucun effet pour sa carrière.

Parlons plutôt d'un accord verbal.;pas plus.

Si j'en crois l' article, la Fédé Australienne n' était même pas au courant du contrat Cooper/Rct.

Tu le crois , franchement?

Alors que la photo Cooper/ Boudjellal a fait le tour du Web? B)

C'est bizarre, leur revirement de situation

Et de laisser Cooper se débrouiller seul avec ses agents contre Boudjellal

Après le Fax envoyé par l'avocat du RCT B)

A priori les cas Naholo et Cooper sont semblent-ils un peu différents (je dis semblent car vu de l'extérieur) car d'après MB le contrat de Cooper a été enregistré par la LNR ce qui n'était à priori pas le cas de Naholo (et je pense de Nalaga aussi).

J'espère que la World Rugby mettra clairement en place des règles concernant le non-respects des pré-contrat et des contrats signés (Ex: licence rouge, impossibilité de signer dans un club du même championnat pendant un laps de temps, mise en place de contre-partie financière etc).

J'espère que le cas Cooper permettra de faire bouger les choses car déjà que les joueurs faisaient monter les enchères en utilisant les clubs du Top14, si maintenant ils ne respectent pas les contrats signés... ça va être la jungle...

La WR ne peut rien faire, 

Sinon, que de suspendre le joueur (à titre provisoire) tant que l'affaire ne sera pas réglée devant les tribunaux, ou à l'amiable

#14591 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 15:01

cooper3.jpg

Photo bidonnée "Paintshop", il y a bon temps que avons plusieurs étoiles sur le maillot.

Cooper et Boudjellal font partis du mensonge :D

#14592 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 15:29

Comme annoncé cette semaine, l’ouvreur Australien Quade Cooper ne devrait pas évoluer sous le maillot du Rugby Club Toulonnais la saison prochaine, malgré le fait d’avoir signé un contrat de deux ans en faveur du RCT.

Ce-dernier devrait prolonger avec sa Fédération pour les quatre prochaines saisons et disputer ainsi les Jeux Olympiques à Rio.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du RCT, Mourad Boudjellal espère bénéficier de grosses indemnités suite à ce dédit. Extrait:

« J’espère que les Australiens savent compter très bien et très loin. »

Dans le même temps, la franchise Australienne des Queensland Reds cherche toujours un remplaçant à Quade Cooper et songerait à recruter le Toulonnais Frédéric Michalak. Questionné à ce sujet dans le Midi Olympique, le président Varois ne ferme pas la porte à un éventuel départ de son joueur. Extrait:

« Tout est discutable mais Frédéric ne m’a pas fait part d’un désir de partir. S’il y a une offre d’une franchise,
nous l’écouterons. Mais il leur faudra faire un calcul de très bon élève en mathématique. »

#14593 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 21:10

Entre les joueurs qui ne respectent pas les contrats et le Président qui se la joue à ne respecter ni rien ni personne, un terrain de mésentente doit obligatoiement se trouver miné.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#14594 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 554 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 21:22

Après l'affaire Nalaga je vois quand même pas grand monde aller plaindre MB sur le dosseir QC

#14595 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2015 - 22:15

Après l'affaire Nalaga je vois quand même pas grand monde aller plaindre MB sur le dosseir QC

Moi non plus, je ne vais pas le plaindre, vu que je ne voulais ni de Cooper , ni de Nap's

Mes voeux, là dessus, sont exaucés 

Je suis derrière lui, derrière Savare (Genia leur fait la même chose apparemment)

Simplement que les joueurs sudistes et plus particulièrement australiens, se servent de nos clubs, comme des pigeons

On l'a bien cherché , ceci dit, avec notre Daube 14 ou les salaires ne font qu'enflés.....

Mais bon, si on laisse faire ce genre de pratiques, aussi bien les joueurs , que les présidents,

ça  ne va plus ressembler à rien.......

Vu que la WR ne pourra rien faire, tous litiges finiront devant les tribunaux au pire, ou à l'amiable, si terrain d'entente

Les Affaires avec les joueurs sudistes, si on ne met pas le Oh là, rapidement

Il y en aura de plus en plus, 

Que l'ARU aussi y mette du tien, en ne prenant pas pour des cons, les clubs ....

Car si les joueurs ont émis le désir de partir c'est en très grande partie de la faute de la Fédération Australienne

On a actuellement en France

Ashley Cooper, Kepu, Mowen, White, Cooper (il est encore toulonnais pour l'instant), O'Connor, Timani, Genia, Mitchell,Giteau, Ma'afu

Et la plupart ne sont pas des joueurs en fin de cycle

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users