Moi non plus, je ne vais pas le plaindre, vu que je ne voulais ni de Cooper , ni de Nap's
Mes voeux, là dessus, sont exaucés
Je suis derrière lui, derrière Savare (Genia leur fait la même chose apparemment)
Simplement que les joueurs sudistes et plus particulièrement australiens, se servent de nos clubs, comme des pigeons
On l'a bien cherché , ceci dit, avec notre Daube 14 ou les salaires ne font qu'enflés.....
Mais bon, si on laisse faire ce genre de pratiques, aussi bien les joueurs , que les présidents,
ça ne va plus ressembler à rien.......
Vu que la WR ne pourra rien faire, tous litiges finiront devant les tribunaux au pire, ou à l'amiable, si terrain d'entente
Les Affaires avec les joueurs sudistes, si on ne met pas le Oh là, rapidement
Il y en aura de plus en plus,
Que l'ARU aussi y mette du tien, en ne prenant pas pour des cons, les clubs ....
Car si les joueurs ont émis le désir de partir c'est en très grande partie de la faute de la Fédération Australienne
On a actuellement en France
Ashley Cooper, Kepu, Mowen, White, Cooper (il est encore toulonnais pour l'instant), O'Connor, Timani, Genia, Mitchell,Giteau, Ma'afu
Et la plupart ne sont pas des joueurs en fin de cycle
Il y a aussi la solution de ne plus aller chercher ces joueurs ce qui permettrait de remettre un peu d'ordre dans la maison France ( EDF)