Il a des espoirs au niveau. Il n'a qu'à leur faire confiance.
De rien Mourad.
Posté 27 juillet 2015 - 20:51
De rien Mourad.
Posté 27 juillet 2015 - 20:53
De rien Mourad.
Pour des phases finales?
Pourquoi les Australien n'enverrai pas leur jeune en Argentine plutôt....
Posté 27 juillet 2015 - 21:11
De rien Mourad.
En 10 D'accord
Mais , au niveau des ailiers, hormis Tuisova, il n'y a degun
Le problème en "sous entendu" vient du fait, que les selections nationales respectives,
Chaque groupe de 31 va être annoncé au début de notre cher bon "Daube 14"
Et donc, trouver l'oiseau rare, pour remplacer une déficience à un poste ,
Ce sera comme cherché une aiguille dans une botte de foin
Et chaque club sera dans une position quasi similaire à la notre, sur certains postes
Imagine le SF sans, Steyn , et on ne sait jamais avec PSA , sans Plisson
Ils seraient aussi obligés de chercher au plus vite un 10, non?
Ah , vive la LNR aussi
On doit être le seul championnat d'une certaine importance au Monde
Ou on joue pendant la Coupe du Monde
7 Journées
1/4 du championnat
Vive le pognon, non?
Posté 28 juillet 2015 - 03:25
Interrogé par le Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Moruad Boudjellal est revenu sur le faux-bond de l’ouvreur Australien Quade Cooper.
Ainsi, le patron du RCT rappelle que le contrat du joueur est signé et validé par la Ligue. Il pique Quade Cooper en expliquant que le joueur pourrait devenir le second Etat le plus endetté après la Grèce. Extrait:
« Le crétin de la fédération australienne qui ne connaît pas son dossier doit savoir que la promesse d’embauche n’est plus la question. Les 150 000 € étaient à payer pour la sortie de promesse de contrat, mais Cooper a signé son contrat, je peux le produire s’il le faut, et la Ligue l’a reçu. Le contrat étant signé, la promesse est dorénavant caduque. À l’heure actuelle, si Cooper se désiste, il devra payer le montant du contrat ! Il pourrait devenir, à lui tout seul, le second État le plus endetté après la Grèce (rires) ! Maintenant, si ce mec de la fédération australienne a envie de payer 150 000 € de sa poche, il peut le faire. Cooper, s’il venait à ne pas honorer son contrat, aura plus besoin d’argent que de mots. Quant à leur implication dans l’affaire, bien sûr que la fédération australienne est concernée. Pour ma part, avant de prendre contact avec un joueur pour lui proposer un contrat, j’attends qu’il soit libre à la fin de la saison. En l’occurrence, la fédération australienne ne l’a pas fait puisque Cooper a signé un contrat de deux ans avec nous ! »
Par la suite, Mourad Boudjellal précise que le RCT n’a rien à ne se reprocher dans ce dossier puisque c’est le joueur qui décide de se désengager. Extrait:
« Nous, nous n’avons rien à nous reprocher. Le contrat a été signé, envoyé à la Ligue et, encore une fois, je peux le produire. Donc ce n’est pas nous, c’est le joueur qui est concerné. Il a signé une promesse d’embauche aux alentours de la fin avril, un mois et demi après il a signé le contrat : donc il a eu le temps de réfléchir avant de s’engager. »
Pour l’heure, Quade Cooper a été convoqué par le club Varois pour sa visite médicale. En fonction de la réponse du joueur, Mourad Boudjellal pourrait attaquer en justice le joueur et la Fédération Australienne.
Enfin, le président Varois a avoué avoir des contacts avec l’agent de Quade Cooper, mais il n’a pas souhaité révélé la substance des leurs entretiens.
Posté 28 juillet 2015 - 07:35
Posté 28 juillet 2015 - 07:57
Le pb avec mourad c est que souvent il souligne fort justement les incohérences du rugby comme le sujet des internationaux ou l organisation des matchs comme la finale de hcup..,
Il a bien identifié que certains se gavaient au détriment du plus grand nombre.
Mais à côté de ca sa vision du système bien qu efficace est naze : aucune confiance dans la formation malgre les apparences, une volonté de toujours preferer les paillettes immédiates aux fondations solides et à la pérennité.
S'il pouvait il alignerait le 15 des allblacks a Toulon et il serait foutu de nous dire que c est toute une région qui gagne.
Y a aucune mesure dans ses propos et je trouve que ça décrédibilise tout son travail, alors qu en fait son esprit nouveau amene de la fraîcheur. Et pourrait servir à dépoussiérer le rugby francais.
Son esprit nouveau cherche surtout en permanence comment contourner les régles mises en place pour limiter la chute de rugby franbçais dans les bas fonds du rugby international. Il s'en tape du "bien" du rugby, il ne pense qu'à sa gueule et il aime pas mais alors pas du tout se faire baiser alors que lui adore se vanter quand il peut nicker un autre club.
Donc pour une fois que la porte lui revient dans la gueule doit y en avoir un paquet qui doivent rire sous cape.
Si on doit dépoussiérer le rugby avec ses méthodes on risque de finir avec une EDF au niveau de la Roumanie mais on aura le plus beau championnat du monde avec 70% de joueurs Blacks Bocks kangourous ........ les français seront les cadors de la proD2
Posté 28 juillet 2015 - 08:13
Son esprit nouveau cherche surtout en permanence comment contourner les régles mises en place pour limiter la chute de rugby franbçais dans les bas fonds du rugby international. Il s'en tape du "bien" du rugby, il ne pense qu'à sa gueule et il aime pas mais alors pas du tout se faire baiser alors que lui adore se vanter quand il peut nicker un autre club.
Donc pour une fois que la porte lui revient dans la gueule doit y en avoir un paquet qui doivent rire sous cape.
Si on doit dépoussiérer le rugby avec ses méthodes on risque de finir avec une EDF au niveau de la Roumanie mais on aura le plus beau championnat du monde avec 70% de joueurs Blacks Bocks kangourous ........ les français seront les cadors de la proD2
Tu peux nous donner ces fameuses règles, qu'on rigole un moment ?
Posté 28 juillet 2015 - 08:16
Tu peux nous donner ces fameuses règles, qu'on rigole un moment ?
Ben c'est pas compliqué tu prends toutes celles que votre président se donnent du mal pour contourner et tu devrais avoir une petite idée.
Si ça te fait rigoler c'est déjà ça, moi quand je vois notre EDF ça me fait pas spécialement marrer, mais bon c'est vrai qu'avec vous les toulonnais on a pas le même sens de l'humour ! ![]()
Posté 28 juillet 2015 - 08:48
Ben c'est pas compliqué tu prends toutes celles que votre président se donnent du mal pour contourner et tu devrais avoir une petite idée.
Si ça te fait rigoler c'est déjà ça, moi quand je vois notre EDF ça me fait pas spécialement marrer, mais bon c'est vrai qu'avec vous les toulonnais on a pas le même sens de l'humour !
Il n'y en a qu'une qui peut faire débat, c'est celle du salary cap, bien que je doute qu'elle soit destinée "à limiter la chute du rugby français", mais plutôt à protéger les clubs à petits moyens. Mais, MB ne la contourne pas, il s'adapte. Et en plus, il explique à tout le monde comment faire pour s'y adapter, il est bonnard non ?
A part ça, on rigole bien à Toulon, avec ou sans le même sens de l'humour qu'à Clermont... ![]()
Posté 28 juillet 2015 - 09:07
C'est vrai qu'elle est bien rigolote cette phrase...
Mais bon quitte à faire des régles pour limiter une chute, on devrait faire des règles pour pouvoir effectuer une ascension.
Car même limité tu chutes encore....
Posté 28 juillet 2015 - 09:20
Il n'y en a qu'une qui peut faire débat, c'est celle du salary cap, bien que je doute qu'elle soit destinée "à limiter la chute du rugby français", mais plutôt à protéger les clubs à petits moyens. Mais, MB ne la contourne pas, il s'adapte. Et en plus, il explique à tout le monde comment faire pour s'y adapter, il est bonnard non ?
A part ça, on rigole bien à Toulon, avec ou sans le même sens de l'humour qu'à Clermont...
Ca par exemple ça me fait marrer ![]()
Mais bon quitte à faire des régle pour limiter une chute, on devrait faire des régles pour pouvoir effectuer une ascension.
Car même limité tu chute encore....
Je suis content de distraire les toulonnais ce matin, mais sérieusement on est quand même tous d'accord pour reconnaitre que notre rugby national est dans une période très très sombre comme je l'ai rarement vu et pourtant je suis plus tout jeune.
Ok PSA n'est pas totalement étranger à cette situation mais on ne peut pas nier non plus que "l'invasion" de joueurs étrangers est en grande partie responsable car ils trustent les places qui ne sont plus accessibles à nos espoirs nationaux. Et donc les grands clubs mais plus particulièrement Toulon qui a poussé le systéme à l'exréme sont aussi bien impliqués la dedans.
Et même s'il ne fait que "s"adapter" MB restera quand même comme un des grands fossoyeurs du rugby national même s'il contribue à la renommée européenne du rugby des clubs.
Mais bon quitte à faire des régles pour limiter une chute, on devrait faire des règles pour pouvoir effectuer une ascension.
Car même limité tu chutes encore....
Régles auquelles certains sauraient "s'adapter" s'ils elles s'avéraient trop contraignantes ![]()
Posté 28 juillet 2015 - 09:35
Le pb avec mourad c est que souvent il souligne fort justement les incohérences du rugby comme le sujet des internationaux ou l organisation des matchs comme la finale de hcup..,
Il a bien identifié que certains se gavaient au détriment du plus grand nombre.
Mais à côté de ca sa vision du système bien qu efficace est naze : aucune confiance dans la formation malgre les apparences, une volonté de toujours preferer les paillettes immédiates aux fondations solides et à la pérennité.
S'il pouvait il alignerait le 15 des allblacks a Toulon et il serait foutu de nous dire que c est toute une région qui gagne.
Y a aucune mesure dans ses propos et je trouve que ça décrédibilise tout son travail, alors qu en fait son esprit nouveau amene de la fraîcheur. Et pourrait servir à dépoussiérer le rugby francais.
Il est très à propos quand il parle de ces sujets mais a malheureusement perdu toute crédibilité quand il exploite ces mêmes incohérences pour être meilleur que les autres.
Certains diront que c'est bien joué, d'autres que c'est anti sportif. Chacun verra midi à sa porte en fonction de ses propres schèmes
Posté 28 juillet 2015 - 09:41
Il est très à propos quand il parle de ces sujets mais à malheureusement perdu toute crédibilité quand il exploite ces mêmes incohérences pour être meilleur que les autres.
Certains diront que c'est bien joué, d'autres que c'est anti sportif. Chacun verra midi à sa porte en fonction de ses propres schèmes
Exactement. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Il ne voit que sa propre ombre, il se fout de tout ce qui ne le concerne pas. D'ailleurs, quand ses joueurs n'étaient pas sélectionnés, le système le gênait beaucoup moins.
Posté 28 juillet 2015 - 10:41
bon les gars,le personnage est ce qu'il est mais merde,il a pas raison sur ce coup?
et puis quoi?
le sport national de chaque club de top 14 est d'aller chercher des minots à l'étranger pour en faire des jiffs,les former pour sa gueule (son club),et bat les couilles de l'EDF!!!!!!
la preuve,Tuisova,hier en itw qui dit: "si les Fidjis m’appellent,c'est oui d'office,sinon,par défaut,je dirai oui à la France si les Fidjis ne comptent pas sur moi et si j'ai le niveau pour le XV de France"
je prends exprès un exemple toulonnais,mais soyez sur surs que les fidjiens ou les 4 géorgiens que vous venez d’enrôler pensent la même chose!
c'est ça qui fait le plus mal à l'EDF,pas MB!
Posté 28 juillet 2015 - 10:49
On peut pas profiter au max du professionnalisme et en dénoncer les excès dans le même temps.
C'est malhonnête. Qu'il ait raison ou pas, il n'a aucune crédibilité à se plaindre du système puisqu'il est celui qui en profite le plus.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users