Moi, j'aime pas trop Toulon.
RCToulon
Posted 28 July 2015 - 10:55 AM
Posted 28 July 2015 - 11:12 AM
On peut pas profiter au max du professionnalisme et en dénoncer les excès dans le même temps.
C'est malhonnête. Qu'il ait raison ou pas, il n'a aucune crédibilité à se plaindre du système puisqu'il est celui qui en profite le plus.
il profite de quoi?
pas compris là........
Moi, j'aime pas trop Toulon.
tu as tord.........ou tort..........ou Thor.
au choix.
- RCT879213.. likes this
Posted 28 July 2015 - 11:19 AM
On peut pas profiter au max du professionnalisme et en dénoncer les excès dans le même temps.
C'est malhonnête. Qu'il ait raison ou pas, il n'a aucune crédibilité à se plaindre du système puisqu'il est celui qui en profite le plus.
Il n'a pas raison, justement pcq il est en contradiction permanente.
Et comme il n'est pas juste un imbécile, je conclus qu'il sait très bien ce qu'il fait, de la comm, comme d'hab, pour passer pour la victime, pour celui qui sait mieux que les autres, pour critiquer les sélections, etc... bref, pour servir ses intérêts purement et simplement.
Posted 28 July 2015 - 11:20 AM
Il n'a pas raison, justement pcq il est en contradiction permanente.
Et comme il n'est pas juste un imbécile, je conclus qu'il sait très bien ce qu'il fait, de la comm, comme d'hab, pour passer pour la victime, pour celui qui sait mieux que les autres, pour critiquer les sélections, etc... bref, pour servir ses intérêts purement et simplement.
tiens,encore une nouvelle à son actif! ![]()
Mourad Boudjellal a peur que Guy Novès soit frappé d’une crise d’amnésie
Guy Novès sera le prochain sélectionneur du XV de France et succédera ainsi à Philippe Saint-André.
Interrogé , le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a peu d’espoirs que Guy Novèsécoute davantage les clubs du Top 14 que son prédécesseur Philippe Saint-André.
Selon lui, Guy Novès sera frappé d’une grande crise d’amnésie.
« Apparemment, dès que l’on arrive à Marcoussis et que l’on endosse le costume de sélectionneur, on est souvent frappé d’une grande crise d’amnésie. C’est comme dans le film « Men in Black » : un coup de flash et, hop, vous oubliez tout ce que vous avez vécu. J’ai observé ce phénomène avec tous les sélectionneurs… »
- RCT879213.. likes this
Posted 28 July 2015 - 11:33 AM
Ben voilà.
Guytou n' a pas encore foutu les pieds à Marcoussis, que c'est déja un fossoyeurs du Top14.
Et puis j' adore ses références cinématographiques à Mourad.
Pourvu que Novès ne lui rejoue pas "le grand pardon".
- RCV06 and Chop like this
Posted 28 July 2015 - 12:01 PM
bon les gars,le personnage est ce qu'il est mais merde,il a pas raison sur ce coup?
et puis quoi?
le sport national de chaque club de top 14 est d'aller chercher des minots à l'étranger pour en faire des jiffs,les former pour sa gueule (son club),et bat les couilles de l'EDF!!!!!!
la preuve,Tuisova,hier en itw qui dit: "si les Fidjis m’appellent,c'est oui d'office,sinon,par défaut,je dirai oui à la France si les Fidjis ne comptent pas sur moi et si j'ai le niveau pour le XV de France"
je prends exprès un exemple toulonnais,mais soyez sur surs que les fidjiens ou les 4 géorgiens que vous venez d’enrôler pensent la même chose!
c'est ça qui fait le plus mal à l'EDF,pas MB!
J'en déduis donc que pour lui l'EDF a un niveau inférieur au Fidjis, puisqu'il envisage d'avoir le niveau pour l'EDF dans être appelé par les fidjis. ![]()
Ben voilà.
Guytou n' a pas encore foutu les pieds à Marcoussis, que c'est déja un fossoyeurs du Top14.
Et puis j' adore ses références cinématographiques à Mourad.
Pourvu que Novès ne lui rejoue pas "le grand pardon".
MB prépare le terrain, avec ce genre de déclarations il compte mettre la pression sur Guytou, sauf que c'est pas St André il est un peu meilleur en com.
Posted 28 July 2015 - 12:25 PM
J'en déduis donc que pour lui l'EDF a un niveau inférieur au Fidjis, puisqu'il envisage d'avoir le niveau pour l'EDF dans être apelé par les fidjis.
Bah c'est a dire qu'a son poste, on selectionne Yoann Huget. Voila..
- Siflex, alainpower and RCV06 like this
Posted 28 July 2015 - 12:44 PM
Exactement. Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Il ne voit que sa propre ombre, il se fout de tout ce qui ne le concerne pas. D'ailleurs, quand ses joueurs n'étaient pas sélectionnés, le système le gênait beaucoup moins.
Et la vache et le pâturage tant que tu y es....
Posted 28 July 2015 - 12:47 PM
en plus le président de toulon il est franchement répugnant.
Posted 28 July 2015 - 12:51 PM
Relax, carpeaux diem
Posted 28 July 2015 - 12:55 PM
Bah c'est a dire qu'a son poste, on selectionne Yoann Huget. Voila..
A mon avis pour vouloir jouer avec les fidjis, c'est que ce mec là est fidjien..non!
Et donc il annonce, lui, qu' il se ferait bien naturalisé français rien que pour l' EdF. Et puis voilà. Le reste le tryptique et tout et tout, rien à cirer.
l'avenir est radieux.
Posted 28 July 2015 - 13:11 PM
il profite de quoi?
pas compris là........
tu as tord.........ou tort..........ou Thor.
au choix.
....ou taure.
Posted 28 July 2015 - 13:22 PM
il profite de quoi?
pas compris là........
Des médias, du salary cap, des JIFF, des internationaux qui peuvent pas être sélectionnés car évoluant à l'étranger, des subventions, des primes.
De tout ce qui fait le professionnalisme, c'est son fond de commerce.
Posted 28 July 2015 - 13:30 PM
Moi, j'aime Toulon et j'adore Boudgellal ! Voilà c'est dit et j 'assume ![]()
- jm12 likes this
Posted 28 July 2015 - 13:36 PM
Des médias, du salary cap, des JIFF, des internationaux qui peuvent pas être sélectionnés car évoluant à l'étranger, des subventions, des primes.
De tout ce qui fait le professionnalisme, c'est son fond de commerce.
fallait pas l'inviter inventer...........
- La Mecque 83 likes this
19 user(s) are reading this topic
0 members, 19 guests, 0 anonymous users